Forums faire Construire

Page 593 / 664
Résultats 17761 - 17790 de 19895
Mirunda
19/02/07 15:26
Bonjour, Ravi de trouver ce forum très intéressant, pour les futurs propriétaires ! Je voudrais savoir s’il y a quelqu'un qui habite peut-être en Vendée ou aux environs, et qui a déjà
Forum: Energie, chauffage et isolation
philipp888
18/02/07 23:21
Bonjour, Pour exprimer notre mécontentement concernant Demeures Caladoises, nous avons crée un blog. Tout est dit ici : http://www.construire-maison.info/ Message à l'attention du modérat
Forum: Faire construire
philipp888
18/02/07 23:19
Bonjour, Pour exprimer notre mécontentement concernant Demeures Caladoises, nous avons crée un blog. Tout est dit ici : http://www.construire-maison.info/ Message à l'attention du modérat
geulati
16/02/07 21:15
il faut faire le prêt aux deux noms la durée risque d'être limitée à 15 ans, vu l'age le montant empruntable sur cette durée sera t il suffisant pour financer l'opération ??????????? a voir
17765.  mikit
geulati
16/02/07 21:08
attention, il faut être capable de "faire" tout l'intérieur certes,la maison est finie extérieurement, tous les matériaux pour l'intérieur sont fournis (qualité mini) mais il reste enormement d
geulati
16/02/07 20:57
l'idéal pour ne pas payer d'interets intercalaires, c'est effectivement de commencer le remboursement tout de suite mais il faut pouvoir assurer le remboursement de ce pret + le loyer de ton logemen
roro77
16/02/07 20:40
attention avant de signer un contrat de pret demander une simulation des frais intercallaires qui peuvent s'averer tres important lors du debloage du pret faire jouer la concurence certaines banques
vinz061
16/02/07 17:16
Salut, En effet des platriers y'en a encore plein !!!!!! Pour ma part je n'ai pas hésité 5min, briques platrières ! Pourquoi...? 1/ meilleur vieillissement dans le temps je trouve (pas de bandes
Forum: Energie, chauffage et isolation
mcal
16/02/07 08:23
Bonjour, Nous avons signé un contrat de construction avec le constructeur Castelord (agence de Deuil), nous sommes dans l'attente des plans pour deposer le permis de construire. Ce constructeur no
lcmg
15/02/07 12:13
Bonjour, Pour ma part, nous faisons construire avec CFH, notre maison individuelle à Lisses. La livraison est prévue pour décembre 2007. Je suis assez intéressé par votre témoignage concernan
cyrulnik
14/02/07 23:40
le gros pb c est qu on ne sais jamais comment les choses evoluent de deux chose l'une, ou tu as besoin d argent pour construir auquel cas je comprend que tu veuille vendre ta maison de suite, ou alo
17772. 10 idées
sonia8
14/02/07 17:24
bonjour voici un forum de déco , tu y trouveras certainement beaucoup d'idées http://decointerieure.vosforums.com/index.php?sid=80296eefbb31f1e33b5fcdb20d31d406
Forum: Travaux intérieurs et décoration
gr8tripsa
14/02/07 14:00
Bonjour à tous ! Nous sommes en plein dans la chasse au meilleur prêt ! Pas toujours facile de ne pas se laisser embobiner par les beaux parleurs, vous serait-il possible d'éclaircir certains po
aurélie
13/02/07 14:35
Normalement, le plaquiste doit indiquer l'emplacement des sorties électriques sur le placo et l'électricien n'a plus qu'à percer le placo pour récupérer les gaines
17775. 59 consuel
atlas
12/02/07 21:51
Bonjour A quel moment obtient-on le consuel? Qui le donne? L'EDF nous avait dit qu'il nous rappelerai dans les 15 jours suivants notre appel et ils n'ont pas rappelé? Doit-on les relancer
marie
12/02/07 21:48
Bonjour, Pour répondre à votre question, tout dépend du temps et de l'implication que vous souhaiter investir pour votre projet de maison. Bien-sûr, celui qui se prend le plus de marge, c'est
bersim
12/02/07 19:33
Bonjour GIEL, et Bonjour à tous, Quelle cloison choisir? Carreaux de Plâtre ou Placostyl. Avantages et incovénients de l'une ou l'autre formule? Certains constructeurs me disent que les cloisons e
17778. 43 mikit
gegetako
12/02/07 18:14
bonsoir, pour une fois que je trouve un forum intéressant auquel je puisse répondre je vais essayé de vous donner mes idées. nous avons contacté Mikit en mars 2006 pour info. une semaine plus ta
geulati
12/02/07 18:10
pas de risque c'est edf qui juge si la ligne doit etre deplacée, car la ligne leur appartient si tu veux la faire deplacer et qu'il jugent que c'est inutile, ce sera a tes frais !!!!!!!! j'ai une
Forum: Aménagement extérieur
jiji
11/02/07 11:23
Merci Giel pour votre réponse concernant les 5 %. Mais je pensais que l'assurance domage ouvrage s'arrêtait à réception de la maison et que c'était les autres garanties qui venaient en remplace
MoRiBonD
11/02/07 09:11
Bonjour à tous, Je suis entrain de me lancer dans la construction de notre maison, et nous avons choisis maison familliale sous les conseils de nos connaissances, j'aurais voulus connaitre vos dif
17782. GIEL
GIEL
10/02/07 13:20
leasanfran, je ne saisi pas bien ce qu'il a voulu vous dire par hydrofuge concernant le dallage. Quant au choix constructeur ou artisans cela depend de votre capacité à gerer les risques et les prob
17783. GIEL
GIEL
10/02/07 13:09
jiji, concernant les 5 % vous avez le droit de les conserver jusqu'à la levée des reserves mais vous ne pouvez pas les garder pour de nouveaux desordres apparus et signalés aprtés les huit jours s
quiquin
09/02/07 21:20
Bonsoir, J'ai effectivement lu un peu tout ce qu'on peut racontrer de Maison Famililale. Et j'ai voulu réagir j'ai réceptionné chez eux le mois dernier sans aucunes réserves. Et j'en suis tou
blum59
09/02/07 17:36
bonjour je suis nouvelle sur ce site j'ai effectué un devis chez SOGIM,le commerciale super sympa et tapis rouge devant nous pour signer mais j'ai un peu peur que cela cache qqchose... j'ai plusieu
leasanfran
09/02/07 17:35
Bonjour, Nous nous renseignons pour faire construire. Un commercial de Maison familale est venu et nous a présenté une maison en demi sous sol et demi étage. Concernant le vide sanitaire il nous l
steph
09/02/07 13:43
Bonjour, Je suis en train de faire construire ma maison avec BATILOR, nous avons obtenu le permis de construire en Décembre et les travaux ne devraient plus tarder à commencer, je rejoins Jacques
francisco33
09/02/07 13:21
d apres moi les BDF n'ont qu'un avis consultatif et n'ont pas de décision definitive a prendre en la matiere un Permis de construire est attribué par la DDE donc par le Prefet a voir! j ai eu un
seb59660
09/02/07 10:31
Attention à ceux qui signe des CCMI, j'ai vu que certains disent que SOGIM n'a pas de garant sachez que la loi de 1990 sur le contrat construction stipule que pour signer un CCMI le constructeur doit
DUNDEE1
08/02/07 18:31
charte d'utilisation du forum