et bien moi je répéte que je suis contente de ma maison construite par phénix, et si c'était à refaire je recommencerais "avec la même équipes d'ouvriers" si c'était possible, car un ouvrier n
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis conducteur de travaux dans cette entreprise depuis environ 3 mois, les avis des clients sont assez différents...
La seule chose qui est sure, c'est que les matériaux utilisés sont
le carrelage doit etre de qualité quand même (grés cérame teinté dans la masse) mais c'est la colle qui est spécial prendre une colle type fermaflex de chez weber broutin
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Les maçons qui travaillent sur mon chantier utilisent pour monter les murs, après le vide sanitaire, des parapings de 25 cms de haut. En dehors du fait que cela va plus vite, cela pose-t-
bonjour
non il n'y a pas que des gens mécontents sur ce forum
le probléme réside dans le fait que comme sur tous les forums les gens contents ne vont pas sur les forums, et quand on vante le const
je voudrais simplement savoir si sur ce forum il n'y a que des gens mécontents de leur constructeur. Cela fait un peu peur pour ceux qui veulent se lancer dans cette aventure !
bonjour,
nous avons acheté un terrain et nous sommes sur le point de choisir un
constructeur
nous avons déja vu residences picardes, ent marchal et les maisons blavier (groupe belge)
pourriez vous
je vous conseil fortement GER à cairon qui est un maitre d'oeuvre mais qui propose tout de meme un contrat de construction avec paiement aux devis, dommage ouvrage et tres comptétitif en prix, de p
bonsoir oui néné a raison le constructeur ne peu pas commencer sans que le terrain sois viabilisé car deja aucun permis de construire concernant ce lotissement ne poura etre délivrais sans l'achev
c'est un terrain en lotissement ou pas ?? c'est bizarre , le constructeur ne peut logiquement pas commencer sans que se soit viabilise.pour ma part nous venons de signer pour le terrain entierement vi
J'ai signé le compromis de vente de mon terrain fin octobre. J'attends toujours pour signer l'acte. Le terrain est vendu viabilisé mais le vendeur me dit qu'on a le temps pour le viabiliser et que l
56
Trois constructeurs en ''short list'' (Ty Breiz, Ty Gwenn, Arteco (Villas du Blavet))
Si certains d'entre-vous avez eues des expériences POSITIVES et/ou NEGATIVES avec ces constructeurs, merci d
suite:
concernant la maison en elle meme :
maison en v environ 150m² habitables sur vs ((lol))
-surement monomur (+isolant que parpaing) + polystyrene phonique ( dernier sorti)
-charpente tradi
-ardo
Bonjour,
La SHON s'obtient en déduisant de la SHOB un certain nombre de surface de plancher correspondant:
- aux parties de combles inferieur à 1,80m de hauteur,
- aux terrasses inaccessible forman
bonjour j'ai signé mon contrat de construction ccmi en decembre 2005 et les travaux n'on toujours pas commencé suite a un retard du lotisseur et les travaux ne risque pas de commencer au mieux en
salut a tous chers bricoleurs !
Nous souhaitons installer une douche italienne alors que nous faisons construire avec un constructeur...pour éviter la plue value nous avons décider de prendre en cha
hello à tous
Si j'ai un conseil à donner c'est surtout de ne pas passer par PIRAINO !!!!
En ce qui me concerne je suis dans une galère pas possible avec eux, ils ne respecte rien, ni les personn
Le gaz va augmenter.Vous pouvez changer votre brûleur mais il faut faire une tranché pour le gaz + payer des frais de racordement. Il y a un abonnement tout les mois et malgrés tout c'est un peu pl
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Qui a une astuce pour l'entretien d'un carrelage au sol avec des joints gris clair et qui au fil du temps les joints se salissent à certains endroits en devenant gris plus foncé/vo
Le chauffage au sol c'est très bien pour plein de raison.
-pas de place prise par les radiateur au murs.
-Sensation de chaleur assez instantanée du fait que c'est par les pied qu'on sent le froid et
Salut Franck.
Je suis actuellement en train de faire construire par eux et effectivement je rencontre énormément de problèmes avec eux depuis le démarrage des travaux (qui eux ont pris un retard p
ah bon !! nous aussi on souhaite mettre un receveur prêt à carreler ...et si le careleur nous dis à quel niveau il arrive il suffit de se mettre à niveau non ? A votre avis si on veut mettre un re
mon constructeur veut faire une reception partiel
suite a certain vol dans le lotissement et ansi etre proprietaire
de la maison au niveau assurance
et ainsi noter tout ce qui reste a faire
est ce que
DANS LE SECTEUR DE LA DROME A VALENCE YA EGALEMENT MAISONS ARLOGIS NIVEAU PLANS NIVEAU BUDGET YA RIEN A DIRE ILS SONT SUPER PAR CONTRE JE VOUS DECONSEILLE MAISON LIBERTE IL ONT QUE LA TCHATCHE LEUR CO
Salut a tous !
Qui saurais me dire qu'elle est l'épaisseur d'une chape en général....en fait on doit placer un receveur prèt à carreler pour faire une douche italienne...mais comme on passe par u
Bonjour,
Démarché par un vendeur de chauffage qui me propose l'aérothermie pour remplacer ma chaudière gaz propane ( quinze ans d' âge), je suis surpris par le coût annoncé ( 22 000 euros )
Dans le cadre d'une extension sur limite du terrain, y a-t-il une réglementation concernant la pente et la visibilité du toit chez le voisin? Mon toit peut-t-il être penché vers le voisin, et donc