il est vrai que l'idéal est des réaliser les enduits exterieures juste après la pose des ouvertures, sauf si votre maison comporte un degrossi ciment qui rendre votre maison étanche.
il faut savo
Forum: Faire construire
Surtout pas Crea concept ce sont des incapable tout marche a base de plus valu le chantier pas commencer on en avait pour plus de 5000 euros de plus value et pas de notre bon vouloir
salut à tous !
Nous avons décidé de mettre dans notre nouvelle maison actuellement en construction un douche italienne...on nous a conseillé d'acheter un receveur prêt à carreler...Notre projet
Forum: Travaux intérieurs et décoration
je confirme ne les laissez pas faire et faites une lettre recommandee AR a l agence avec menace de services consommateurs, le defaut de conseil est tres grave pour une banque, menacez les de denoncer
Bonjour,
Nous sommes à St Quentin en Yvelines et souhaitons faire construire avec Maisons Bell. Pourriez-nous nous donner le nom de votre commercial car certains commerciaux ne sont pas très effica
Bonjour,
En ce qui concerne l'agence de Chartres, il est nécessaire lors de la négociation commercial de vous appuyer sur des personnes du batiment afin de verifier si tout est bien compris.
Il ne
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2007...
Voilà j'ai une question bête pour commencer l'année en beauté : quel est le délai entre la signature d'un compromis et de l'acte définitif pour l
je cherche un bon carreleur qui voudrais bien se déplacer sur royan (17) pour rénover ma cuisine, faience et sol, sachant que je veut un model assez artistique! je cherche également un bon peintre
Je peux vous dire qu'actuellement nous nous retrouvons à plusieurs à attendre notre maisons à la rochette. Ils nous avez mis des volets completements ridicules, ils onts mal centrés les fenetres ,
bonjour,
Aprés avoir etudié de trés pret les constructeur et leur pro^prosition sur clermont et sa peripherie je constate que ce sont pour la plus grande partie des gens qui manque cruelement de s
Il est claire ke je suis en cour de construction...et des ke la dalle est faite je veux pas les voir venir avant 3 semaines...c pas du temp perdu pour moi....je le signalerai au chef de chantier koi k
bonjour je crois que c est moi qui conseillais bati est et d ailleurs j attend leur devis debut janvier et ils ont l air vraiment serieux , mais moi je vais me lancer moi meme dans maitre d oeuvre c
bonjour
j'ai rencontré ce constructeur sur meaux 77, la seule chose que j'ai retenue ce n'est pas la maison mais il voulait absolument placer leur partenaire financier et de plus leur systeme de d'é
Bonjour Jones, je contruis à Landévant avec les villas du blavet (ARTECO). Nous emménageons le mois prochain et tout c bien passé (la construction a commencé en mai). Je trouve les prix très cor
Cathy,
Quel recours ?,A quelle date le contrat a t-il été signé..conditions suspensives...
voir avec un juriste (il existe dans certaine ville des permanence gratuite...) ou pourquoi pas un avoca
nous avons commis la grave erreur d'avoir affaire avec Habitat concept que des rigolos, commercial ou chef de chantier.il nous mene en bateau fournisseur ect ...
leur slogan ^¨maisons de demain ¨^
Bonsoir, pour construire écologique, il y a plusieurs solutions : vous pouvez faire une maison en bois ( 15 pour 100 + chère à la construction environ, très bien isolée donc faible coût de chauf
vous ne parlez pas des differents proces en cours
une 40 e.
et pour le mail ppp tiscali pouvez vous me dire pour quelles raisons il est identique que le vendeur pavillon bain sur un autre site ain
Je souhaiterais faire construire une maison écologique. Mais voilà, je ne sais pas du tout en quels matèriaux la faire construire.Vu les prix des terrains dans le vaucluse, il faut d'abord que je s
Bonjour à tous,
NOus faisons construire par maisons sésame, groupe cofidim; agence de cormeilles en parisis 95, cela a été la plus grande erreur de notre vie, on nous y reprendra plus. Un conseil
Bonjour,
J'envisage comme vous la construction d'une maison individuelle dans le Morbihan..et comme nos pouvons le constater ceci n'est pas une chose simple..
Me concernant rien ne presse (Autant p
Bonsoir, je nuancerais un peu le propos : certes, un prix élevé n'est pas une garantie systématique, mais quand même, il n'y a pas de mystère ! Les bons matériaux ont un coût, et un ouvrier bie
Bonjour,
nous sommes actuellement dans un projet de construction et ce que je lis dans ce forum me fait horriblement peur. Apperemment, il y a bcp de pb avec certains constructeurs.
Avez vous déja eu
Avis sur Cléverte Toussaint : ils nous mettent en confiance dès le départ, et prennent en charge certaines choses côté administratif. Points négatifs : ne pas trop se laisser aller à leurs beau
Bonjour, le problème avec eux c'est que si vous n'êtes pas sur le chantier quotidiennement, si vous n'avez pas de connaissance du bâtiment, si vous n'êtes pas bricoleur, bref si vous ne prévoyer
Bonjour, en ce qui concerne les vrd, votre constructeur aurait dû les chiffrer dans le devis descriptif.... enfin il y a tellement de choses que les constructeurs doivent faire et qu'ils ne font pas.
bonjour à tous ceux du 14!
ça y est on a le terrain.!!
maintenant sommes indécis par rapport au constructeur, ou alors mieux faut-il prendre carrrément un maitre d'oeuvre?
c pour une maison sans
pas dans la manche, les autres sont au même prix, certains moins cher même, mais de toute façon, je voulais phénix, car j'en connais qui on 35 ans et qui n'on pas bougé