Bonjours je vois très peu de message voir pas du tout concernant le constructeur TOP-DUO du group AST. Cela est t’il due aux fait qu’ils son bien ? ou que personne ne fait construire par eux ? M
Forum: Faire construire
Concernant le coût de l'électricité, la solution Tempo d'edf est parfaitement adatée à la mise en place d'une PAC
.
http://particuliers.edf.fr/rubrique112.html pour plus d'infos.
c'est ce que j
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
en effet, ils sont super sérieux, bon boulot, nous n'avons pas concrétisés avec eux
ils sont un peu cher pour notre budget, ils n'ont pas ce coté arnaqueurs de certains constructeurs que
Ya pas photo rapport qualité prix. Je dois insataller une cuisine ds ma maison neuve et se sera du IKEA. Le bois en panneau de particule à une super densité et la colle c'est quelque chose de plus
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Renseignez-vous à la mairie avant de vous lancer, surtout si vous êtes dans un lotissement.
Pour mon abri de jardin de 7 M2, j'ai été obligé de faire une demande de travaux avec plan de
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour, si c est habitat concept construction dans l'isère à bourgoin jallieu, j ai un ami qui a fait construire avec eux, pas de problème sur la maison, une petite mauvaise surprise concernant l
bonjour frederique, toujours pas de nouvelles du constructeur a cette date.
plus d'arangement a l'amiable, maintenent tout passe par l'ORGECO.
En ce qui concerne le permis de construire nous l'avons e
théo, j'aurais voulu savoir, si tu travaille chez phénix ou si tu a fais construire avec eux ? pour moi, les travaux vont commencer d'ici 1/2 mois par phénix
Bonjour,
Je suis dans la même situation j'ai signé la reception de la maison le 21/06/06 et par contre je rencontre un problème d'infiltration d'eau dans mon sous sol et là + que silence radio le
tu parles du placo qui souffre , le desordre que tu evoques concernant le BA 13
est lie à l'hygrometrie de tes pieces habitables
ce qui explique mon conseil de verifier ta vmc
de plus si ton pavi
bonjour tout le mondes ,moi je viens de me faire livrer (septembre 2006)tout c'est bien passé .C'est une maison à étage plancher béton sur vide sanitaire (azalée 75)et un garage avec une avancée
C'est tout à fait réalisable avec Autocad mais il y a plus abordable et plus rapide : Google SketchUp.
C'est un logiciel gratuit qui permet de modéliser un plan en 3D très facilement en quelques m
Exactement, les difficultés s'accumule est SOTRANORD ne veux rien entendre!! On a les assurances, les interet intercalaire, l'indice du batiment, pour certain des garde meubles, ..... sans oublie les
Bonjour,
Lundi nous avons été a bar le duc voir Mme Sainz, elle nous a très bien expliqué mais nous a dis que ce n'est pas la date de début de chantier qui compte mais la fin de chantier, elle n
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont déjà fait construire avec les Maisons de Manon et si oui, qu'est-ce qu'ils valent ?
Merci.
je ne comprends pas, un vide sanitaire doit être Vide bien sur, "quoi que certains constructeur le remplisse de gravats "ce qui n'ai pas bon du tout" mais pas fermé par des planches, sinon comment
il y a effectivement plus de travail et plus de carreaux 12 à 13 % de plus au lieu de 8% pour une pose doite moi je trouve ce prix trés honnète
en fait on appelle la pose diagonale ( atten
Bonjour,
Je suis sur le point de faire construire une maison et j'ai un problème de compréhension du Plu.
Est ce que quelqu'un peut me dire ce que signifie cette phrase :
"Les toitures et supers
N'importe quelle glycéro fera l'affaire mais ne pas passer de Decapex ou autres produits dans le genre ceux-ci décolleront le décors aspect veine du bois.
Nous aussi désirons faire construire avec eux ; depuis le début ils s'occupent très bien de notre dossier.Aujourd'hui nous sommes allé voir un terrain sur la commune de Abondant dans le 28 à 10 m
Bonjour,
Je suis actuellement en contact avec le constructeur "Maisons Lelievre" pour la réalisation de ma maison dans le 78.
Si certaines personnes ont eu affaire à eux, j' aimerais avoir leur avi
Bonjour,
Nous avons démarché Maison d'en France pour notre future construction.
Le premier rendez vous se passe à priori bien enfin que la promotion de leurs normes et aucune concrétisation de not
vous pouvez y aller en toute confiance car:
prix correct
certification nf
garanties dommages ouvrage et decennale
délai de construction respecte
Problème avec electrique : le cout et la chaleur en elle meme
Personnellement, je n'aime pas la chaleur que procrure l'electrique, la chaleur se reparti mal, meme avec de bon convecteur.
Préféré
L'assurance dommages ouvrage est OBLIGATOIRE
MAIS il n'est pas prévu de sanction pénnale si le propriétaire n'en a pas prix
C'est toutefois très risqué. Explications :
Vous avez une grosse fis
FAUX FAUX FAUX
L'entreprise souscrit une garantie Décennale, ce qui n'a rien a voir avec une dommage ouvrage !!! Ne pas confondre !!!
C'est au propriétaire de la maison de prendre une garantie dom
bonjour, je voudrais être moins alarmiste que Cris, a moins que vous soyez en VEFA ,que je ne connais pas bien , mais si vous êtes en CCMI, les pénalités de retard sont dues dès le premier jour
cela fait des mois que nous demandons à ce constructeur de voir des chantiers en briques de terre cuite réalisés par eux, et aucune réponse..............
Personne ne semble n'avoir d'infos à l