Forums faire Construire

Page 632 / 664
Résultats 18931 - 18960 de 19895
typTOP26
01/02/06 05:28
hello, Losque vous avez signe le contrat, vous vous etes engage a lancer un projet precis et defini par un plan un prix une implantation un financement et tout ca grace au " conseil " d'un profession
Forum: Faire construire
18932. maison vesta
CUVINOT
31/01/06 11:58
En ce qui nous concerne, nous n'avions le choix qu'entre deux constructeurs sur le lotissement où nous construisons : Maison Vesta et Maisons Horizon. Pour le même prix nous n'avions pas la même su
anthony
30/01/06 21:14
Bonsoir, déja il faut prendre à votre charge toutes les evacuations et les arrivés (electricité, eau etc) prevoir l'evacuation des terres en trop, nous posons toutes les salles de bain ainsi que l
LLC-v
30/01/06 16:54
1) déposer un certificat d urbanisme afin de savoir si le terrain est constructible. formulaire disponible à la mairie. 2) faire des devis pour l edf l'eau et les ptt et le gaz. 3) une fois que tu
LLC-v
30/01/06 16:49
1) demander le cu à la mairie mais attention 1 terrain divisé en plus de 2 lots c est considéré comme un permis de lotir. 2) vas voire un géométre si le cu est accepté pour faire la sépration
LLC-v
30/01/06 16:36
Bonjour, Si tes fondations ont été coulé avant le gel, il n y a pas de problème car le béton prends en 1 journée. Par ailleur si elles ont été coulé pendant le gel cest que ton constructeur n
gilles
30/01/06 15:09
bonjour, les fondations de la maison que je fais construire ont été terminées au milieu de la semaine dernière, or, ce week-end suite à de grosses intempéries (neige et pluie) les fondations et
mpm
29/01/06 00:04
demande dabord un C U a la mairie
MELISSA
28/01/06 21:21
Bonsoir Guyguy, Concernant les Maisons Pierre, considère que ce qui t'es arrivé est un signe du destin. En effet, Maison Pierre n'a pas très bonne réputation et leurs commerciaux ne sont pas des t
sylvain
27/01/06 14:10
zico , moi aussi j'ai fait construire avec eux maison atlentis, j'ai fait du porte à porte avant de me décider, et je n'ai jamais eu de critique concernant le constructeur, nous nous sommes très co
esffchr
27/01/06 14:01
Zico, je peux constater que vous avez une haine plus que prononcée vis-à-vis des Maisons BELL. Pourtant vous n'avez pas fait construire avec BELL. Le fait est que toutes les personnes qui ont conver
18942. Link exchange
10
26/01/06 22:27
Hello there I would like to offer an exchange of links between your website and ours, which have excellent Google rankings. If you find such a proposal interesting then please send me details of you
CORINNE
26/01/06 19:03
la DO est obligatoire si vous voulez vendre votre maison dans les 10 ans, lorsque vous passez chez le notaire il vous demandera l'original, si pas de DO et malgrès tout vous arrivez à la vendre, cel
faty
26/01/06 12:07
bonjour, tout d'abord je voulez rèpondre a votre question, moi et mon mari nous fesons construire chez babeau-seguin, car vous avez le choix vis a vis des maisons, ont n'a fait plusieur constructe
18945. Babeau seguin
faty
26/01/06 12:01
bonjour, je voulez repondre a votre question moi et mon mari nous faisons construire chez babeau-seguin, pour l'instant il n'y a rien n'a dire mais, c'est niveau papier sa prend un peux de temp, on
18946. mikit
orzemo
25/01/06 16:59
bonjour, un de mes proches familiale à fait construire chez mikit l'un des problèmes qu'ils sont rencontrés c'est la pose de la fosse septique ce fut un travaille baclet à la limite du macguyver i
Christophe
25/01/06 16:58
Bonjour, Commencer par en parler avec un notaire... Il saura vous guider
orzemo
25/01/06 16:51
c'est une question de chance et je dirais même de gout ,je pense que chaque constructeur à sa manière de travailler je connais peu les maisons du val de bresle mais en ce qui concerne les maisons e
Louis
25/01/06 12:54
Nous en ce qui nous concerne, nous avons construire par les maisons babeau seguin, et tout s'est très bien déroulé. Nous avons été conseillé par des amis qui avais fais construire par eux et nou
Louis
25/01/06 12:53
Nous en ce qui nous concerne, nous avons construire par les maisons babeau seguin, et tout s'est très bien déroulé. Nous avons été conseillé par des amis qui avais fais construire par eux et nou
betit
25/01/06 12:11
Bonjour Nous faisons construire une maison et il est prévu des mélangeurs pour le receveur de douche au rez de chaussée et pour la baignoire de l'étage. Pourrons nous les remplacer plus tard par d
Marion
25/01/06 09:30
Bonjour, Je résume mon cas, je vais esseyer d'être brève. Mes parents ont une villa avec 9000 m² de terrain dans le Var. Ils désirent partager se terrain en 4 parties : - une avec la villa exi
BREZILLON
24/01/06 21:30
Pareil pour moi: 2 mois de retard pour l'ouverture de chantier, puis après 1/2 journée de terrassement, plus rien. Prétextant quelques M3 de béton venant de la fondation voisine qui dépasse sur m
Louis
24/01/06 19:09
corinne
23/01/06 17:56
c'est vrai, j'ai fait construire une maison il y a trois ans constructeur MAISON SMA très mauvais, aujourd'hui nous avons des problèmes avec la DO et il faut les menacer en justice pour avoir une pr
18956. MAISON CASTOR
Briques et broc
23/01/06 08:53
Vous voulez reduire les couts en trouvant en meilleur rapport qualite/prix, ou simplement obtenir une maison le moins cher possible ? Si reduire les couts en qualite prix, ces enseignes la ne sont a m
loïc
22/01/06 18:08
Ce qui confirme ce que j'expliquais juste avant votre intervention. Une entreprise faisant un projet de fondation n'a pas ete soliciter ... c'est une etude interne ... ils ont donc du aller sur le te
bernard
22/01/06 17:20
bonjour, je suis moi même en train de faire viabiliser mon terrain et ce n'est pas très simple Pour l'eau il faut se renseigner auprès du syndicat des eau de votre canton pour moi une traversée s
titi
22/01/06 14:22
1) Nous avons un peu le sentiment que CTVL fait des provisions sur les fondations sans que celles ci ne soient fondées. En effet ils nous ont envoyé un avenant pour des fondations supplémentaires s
18960. raccordement
gilles
22/01/06 13:36
charte d'utilisation du forum