Le mieu serait de ne pas choisir de constructeur. Prendre un arhitecte et choisir nos entreprises nous mêmes. Pour ma part je construit avec l'un des trois que vous cité, Au vue des démarches admin
Forum: Faire construire
Merci bcp "lolo56"
Nous sommes pour l'instant en cours de projet avec 1 maître d'oeuvre mais on se garde certains travaux. Nous avons seulement demandé des devis ailleurs pour l'isolation/placo + m
Bonjour,
il faut vous sauvez !! ce sont des escros ils voulaient nous proposer une maison donc ont signe d'abord pour une maison et ensuite il vous propose le terrain !
et sur un choix de 3 terrain
Bonjour,
Ma compagne et moi avons faire construire avec Maisons Pierre......
Au niveau construction en soi-meme pas de gros problème (je connais d'autres personnes qui ont des problèmes mais pas e
Voilà une petite histoire de mise en garde.
Fin septembre 2005, nous trouvons par l'intermédiare d'un constructeur un terrain pour notre future maison. Ce constructeur, FX RISTORI, est maîtreur-co
Bonjour à tous
J'ai un problème avec mon constructeur :
j'ai signé un contrat pour une construction, mon permis a été accordé.
Juste avant le démarrage des travaux nous nous apercevons que l
Bonjour,
Mon conjoint est moi sommes intéressés par un terrain trop grand pour notre seule future maison. Est-ce légal si nous achetons ce terrain, dit "indivisible" par l'actuel propriétaire, et
bonjour, cela n'est pas normal que l'on vous demande de l'argent pour une étude de sol, de plus suivant la loi de 1991 on doit vous chiffrer les postes et mettre les prix en face, de plus concernant
Nous avons signé avec ce constructeur en Ile de France pour l'instant le dossier est en cours à la mairie pour le permis. Il est vrai que ce constructeur n'a pas très bonne réputation mais nous pe
Bonjour,
J'ai fait construire en passant artisan par artisan dans la région de bretagne en 1999. Malgrés l'absence de DO, j'ai réussi à revendre notre maison en 2001 pour un bon prix.
Actuelleme
Bonjour,
J'ai fait construire en lotissement. Il y avait une option gaz. A mon avis, vous avez mal interprêté le texte. On paye effectivement et seulement une pénalité si l'on demande l'option ga
Ma soeur, son plancher chauffant mets 10 -12h avant de remonter la temperature dans la maison. L'innertie est enorme!!!!!! Il est plus facile, mois chère grâce au 50% de crédit d'impôt même si vo
Vous pouvez aussi aller voir avec votre banquier pour qu'il vous calcule votre montant d'investissement sur 15 - 20 ou 25 ans. Même s'il n'intégre pas le prêt à taux 0 ou le prêt patronal, il pou
Bonsoir,
Nous avons eu un bon contact avec Maison Lelièvre, mais nous aimerions avoir des avis sur ce constructeur que l'on trouve néanmoins très rigide en terme de négociation.... (pas de prix p
Bonsoir,
Je ne peux te répondre à ce stade concernant la technicité éventuelle. Selon un électricitien, il faudrait normalement compter 7500€ pour environ 70m2. Il m'alerte sur la vérificatio
bonjour,
nous somme sur le point de faire construire mais depuis quelques temps nous tournons en rond : a savoir le constructeur nous demande notre budget exact pr fixer le cout de la construction, p
Bonjour,
Le constructeur MAISON FRANCE CONFORT ne m'ayant pas fourni les plans de mise au point finale ainsi que tout les autres plans definitifs validé par leur Bureau d'Etude, refuse de me faire ce
Bonsoir,
nous faisons construire notre maison par Maisons Pierre et nous souhaiterions savoir si vous aviez accepter leur offre concernant la présence de l'expert lors de la réception de votre mai
Bonsoir,
un petit renseignement concernant la surface habitable d'une maison : quelles pièces sont prises en compte ? Un cellier et un grenier en font - ils partie ? Une terrasse également ?
Merci
nous sommes tout à fait en ligne avec ces propos...
le groupe Diogo Frenandes est réellement un groupe qu'il convient de recommander...il suffit pour être convaincu de se rendre sur quelques chanti
Je construit avec Maison Phenix jusqu'à maintenant j'en suis satisfaite.
J'ai pendant longtemps exiter à cause justement des personnes qui n'en pense que du mal, mais j'ai fini par faire confiance
bonjour,
Ma réponse vient peut être tard mais bon...
Essayez d'avoir les coordonnées tel du tecnicien en charge du secteur sur lequel se situe votre terrain et voyez avec lui; il ne pourra certaine
Bonjour,
Nous construisons notre maison en passant par un maitre d'oeuvre.
Nous cherchons une banque qui ne demande pas obligatoirement l'ass. dommage ouvrage pour financer notre prêt, car nous ne
cette assurance est obligatoire, elle est nécessaire pour vendre et lorsque vous êtes passé chez le notaire pour votre terrain, il vous a précisé son obligation et même est notée sur votre acte