Forums faire Construire

Page 112 / 116
Résultats 3331 - 3360 de 3452
isabelle
27/01/05 17:17
Perso, ma maison est en cours de construction mais ma soeur qui dispose de ce type de chauffage 80 m2 au rez de chaussée + convecteurs étage + cheminée (allumée seulement le week end). Elle dépen
Forum: Faire construire
3332. 
tisi
27/01/05 13:49
Pour moi, c'est la même chose. Depuis combien de temps avez-vous votre plancher chauffant ? le coût du chauffage est-il significatif ? avez vous en plus des radiateurs ? quel type de revêtement av
Forum: Faire construire
3333. 
tisi
26/01/05 12:52
Je ne comprends pas car nous avons prévu de poser aussi un plancher rayonnant électrique et il n'est pas prévu de complément. D'ailleurs si d'autres personnes ont déjà fait posé ce type de plan
Forum: Faire construire
sandra
25/01/05 21:31
Nous faisons construire une maison. Au rez de chaussée est installé un plancher rayonnant (type accumulation). Nous ne comprenons pas pourquoi le constructeur installe en plus de ce systéme de chau
Forum: Faire construire
danna
24/01/05 22:26
Nous souhaitons faire installer un chauffage par géothermie chauffant/rafraîchissant (captage de l'énergie par capteurs enterrés à 60 cm) dans notre maison en construction , de ce fait nous aime
Forum: Faire construire
christophe
23/01/05 00:34
salut ns avons infiniment besoin de vos avis nous venons de recevoir un devis de chauffage central fioul et le prix nous semble élevé nous aurions aimé avoir vos témoignages sur le chauffage éle
Forum: Faire construire
Christophe
20/01/05 16:43
Bonjour, Nous envisageons de poser du parquet flottant sur un chauffage au sol electrique basse temperature. Ceci est apparemment rendu possible par un nouvel isolant phonique qui je crois a ete cree
Forum: Faire construire
3338. géothermie
kikou
20/01/05 15:08
"Pour ce qui est du choix du gaz je ne suis pas pour car qui dit gaz dit combustion donc entretien (contrat et coût) et durée de vie de ta pompe à chaleur." "En plus, c'est vrai que le prix du gaz
Forum: Faire construire
colette
18/01/05 19:03
Astone ce n'est pas mal mais très cher et surtout de la poudre aux yeux. 15 à 20 % de plus pour des prestations moindre (surtout sur l'isolation) Le meilleur constructeur que nous ayons vu (nous avo
Forum: Faire construire
Toeny
18/01/05 09:07
Bonjour, Un prestataire mandaté par EDF me propose de passer de Vivrelec1 (chauffages muraux) à Vivrelec 3 (Chauffage thermodynamique reversible). Ma maison à 2 ans. Cela remplacerait mes 8 conv
Forum: Faire construire
3341. géothermie
magali
16/01/05 23:24
C'est vrai que la géothermie c'est un investissement, mais il ne faut pas voir ça sur dix ans, tout comme la disparition de nos énergies. L'électrique ok c pratique et il n'y'a pas de combustion s
Forum: Faire construire
stephane
14/01/05 14:39
Je ne connais pas les prix des maisons phénix mais je suis surpris par le prix de vos archi. Faites attention à en choisir un qui construise du classique car si c'est du contemporain (difficile à r
Forum: Faire construire
Guillaume Séjourné
13/01/05 16:24
minou
11/01/05 12:48
il y a une erreur d'orthographe, une maison de PLAIN pied
Forum: Faire construire
ANKI
09/01/05 19:39
bonjour je fais construire une maison individuelle et un conflit m'oppose avec mon plombier en effet, je pense que la puissance des radiateurs posés dans chaque pièces sont d'une puissance insuffi
Forum: Faire construire
arno
07/01/05 22:58
à mon avis..(basse moins de volume ).. chauffage électrique avec norme vivrélec. avecl'humidité ambiante de cette jolie région ( il parait), la ventilation obligatoire, et hydroréglagle sera la
Forum: Faire construire
juliam
07/01/05 12:22
Bonjour, Pour ma part, ils m'ont dit que la geotermie ne serait pas possible chez nous, car il faudrait une trop grande surface pour installer les capteur et que donc cela occuperait tout notre terrai
Forum: Faire construire
juliam
07/01/05 12:20
Bonjour, Désolée pour ce retard mais je viens d'accoucher alors je manquais de temps libre. Donc vivrelec me dit que si ma consommation dépasse 410 euros a l'année je serais remboursée de la diff
Forum: Faire construire
freeze
07/01/05 09:41
Nous allons (peut etre)acquérir une maison mais celle ci n'a pas de fosse ni de tout à l'égout(et les raccords sont impossible). N'y connaissant rien au réseau d'assainissement je me demandais si
Forum: Faire construire
yann
06/01/05 21:09
Petite précision utile effectivement : le projet de contruction est situé en Bretagne, Finistère Sud. Merci
Forum: Faire construire
arno
06/01/05 00:25
quelle région?
Forum: Faire construire
yann
05/01/05 21:56
Bonjour, Je voudrais savoir si une maison de plein pied (à toit plat par ex.) est plus économique du point de vue chauffage qu'une maison à étage en considérant les aspects suivants : plus de to
Forum: Faire construire
3353. géothermie
Christophe
03/01/05 15:48
Je ne suis pas du metier, mais je suis d'accord avec Philbi et Jipe. L'installation du chauffage de type geothermique est tres onereuse et il faut de tres nombreuses annees pour rentabiliser. En plus,
Forum: Faire construire
3354. géothermie
jipé
02/01/05 18:50
pour de la geothermie la nature du sous sol est determinante pour une optimisation du procede le chauffage le moins honereux a la pose reste le chauffage electrique pour une contruction neuve respecta
Forum: Faire construire
3355. géothermie
PHILBI
31/12/04 18:22
D'après les infos que j'ai pu avoir sur le sujet voici ce que je peux te dire Tout d'abord au prix que tu annonce il doit s'agir d'une geotermie en surface. sait tu qu'il existe une autre solution pa
Forum: Faire construire
3356. géothermie
serge
30/12/04 10:28
Bonjour nous savons que plusieurs posts ont déja été lancés sur ce sujet mais nous aimerions avoir des avis complémentaires. Notre archi maitre d'oeuvre nous conseille fortement le chauffage par
Forum: Faire construire
hantraye
28/12/04 19:37
Est-ce que des personnes qui ont installé le chauffage par geothermie peuvent me répondre et me dire si il est fiable après 20 années? MERCI DE VOTRE REPONSE
Forum: Faire construire
cherpi
23/12/04 17:23
je chauffe 180 m2 à 22° en hiver et dans le 57 pour 250 € l' année avec de la géothermie . nb : maison construite avec un super isolant .............
Forum: Faire construire
alex
19/12/04 17:01
bonjour à vous si vous voulez en savoir plus repporter vous un peu plus bas une question comme la votre à déjà ete posée pour résumer si votre maison est bien isolée un plnacher chauffant bass
Forum: Faire construire
3360. chauffage
SR
19/12/04 12:58
Nous envisageons d'acquérir une maison dans laquelle le chauffage est à faire. Nous souhaitions opter pour le gaz ( chauffage, eau et cuisson). L'arrivée est de gaz est située contre la maison dan
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum