Forums faire Construire

Page 113 / 116
Résultats 3361 - 3390 de 3451
eries
16/12/04 18:36
je suis intéressée par votre question car nous installons du solaire et il est toujours important de recevoir des réponses d'utilisateurs. Comment vous garantisent-ils les 35 € (420 €/an ?) san
Forum: Faire construire
hervé
14/12/04 15:34
c'est vrai que le gain n'est pas énorme avec de la laine minerale dans une cloison placostil ( environ gain de 3 décibels dans une cloison de 72) par contre vous bénéficiez d'une isolation thermi
Forum: Faire construire
Juliam
13/12/04 11:03
Bonjour, Vivrélec vient de me faire un devis pour l'installation de chauffage a air (recuperateur des calories de l'air exterieur pour le redistribuer a l'interieur et clime l'été) les prix sont tr
Forum: Faire construire
alex
10/12/04 15:45
merci pour votre réponse, je fais construire dans le Val de marne, Vitry sur seine pour être précis, et non je n'ai pas de cheminée. je vais donc demander 9 kw on verra bien merci
Forum: Faire construire
arno
10/12/04 07:44
9kw monophasé avec heures creuses ou tempo si vous avez un autre mode (cheminée) vous habitez dans quelle région?
Forum: Faire construire
alex
09/12/04 23:15
pour ma part je fais construire avec un plancher chauffant elec et des panneaux rayonnants de tres bonne qualite dans les chambres. On verra par la suite mais ce choix c est porté sur le fait de ne p
Forum: Faire construire
arno
08/12/04 19:48
vous prenez le chauffage électrique...bien attention toutefois à 2 choses: l'abonnement et le choix. -- -tout électrique même la cuisson sinon vous devez prendre le branchement gaz avec l'abon
Forum: Faire construire
Louisette
06/12/04 18:37
J'ai des radiateurs circulation eau chauffés au gaz et il fait chaud chez moi dixit ma soeur. Quand je vais chez elle : nouvelle maison chauffage par le sol je garde mon manteau. A vous de voir...
Forum: Faire construire
Berengere
06/12/04 16:36
Merci beaucoup de votre reponse qui nous rassure un peu car pour le moment nous n'entendons que du negatif sur le chauffage electrique
Forum: Faire construire
maya
06/12/04 08:28
Bonjour, J'utilise actuellement le chauffage électrique et ma maison est récente donc très bien isolée, il n'y a donc pas de perte de chaleur. Nous avions un peu peur au début pour les consommat
Forum: Faire construire
Berengere
05/12/04 08:59
Apres de nombreuses hesitations pour notre future maison nous avons opté pour un chauffage electrique (plancher chauffant + radiateurs dans les chambres). Pourquoi ce choix, nous souhaitions un plan
Forum: Faire construire
Manu
28/11/04 21:10
Bonjour, Nous sommes en train de se faire construire et dans notre contrat, le constructeur devrait s'occuper de l'assainissement des eaux pluviales (drains filtrants). Le seul problème c'est que no
Forum: Faire construire
frank
27/11/04 22:04
Allez voir mon site, avec un point de vue sur l'électrique qui va devenir de moins en moins idiot par rapport au gaz : Frank, une expérience vécu à l'adresse suivante http://perso.club-internet.f
Forum: Faire construire
prevost
24/11/04 23:03
pour notre part nous avons opté pour un chauffage electrique au sol et panneaux rayonnants de bonne qulité a 'étage. pour répondre à la question de la circulation du sang c'est encore une vieille
Forum: Faire construire
electron
21/11/04 12:44
bonjour qui aurait chez lui un plafond rayonnant electrique en plafond et pourrait me dire ce qu'il en pense en matière de confort et surtout de consommation sur un hiver. Je lance une construction e
Forum: Faire construire
arno
18/11/04 23:33
quel tranquilité que le chauffage au nucléaire...euh électrique. l'isolation actuelle du neuf , les radiants, je ne vois vraiment pas pourquoi s'obtiner à installer un chauffage avec tuyaux et com
Forum: Faire construire
Pat
18/11/04 13:25
Pour notre part, nous avons opté pour le plancher chauffant électrique. A priori, une économie EDF devrait être au rendez vous comparé à un chauffage électrique par radiateurs. Les avantages ch
Forum: Faire construire
Laurent
18/11/04 10:47
Bonjour, et pof de nouveau le classique débat gaz, électrique, fioul, radiant, rayonnant ou geothermique etc etc... Bref comme d'habitude chacun détient sa vérité. Donc en ce qui me concerne, co
Forum: Faire construire
eries
17/11/04 16:31
Vous qui construisez du neuf, sans hésitation aucune, adoptez le chauffage par le plancher de préférence par circulation d'eau sur chadière gaz (pas des câbles électriques chauffants )- un peu p
Forum: Faire construire
Toeny
17/11/04 08:42
Bonjour, Moi j'ai installé le chauffage electrique, mais pas au sol. Le chauffage au sol est réputé pour être mauvais pour la circulation sanguine.... je sais pas, a voir..... Sinon, pour le ch
Forum: Faire construire
franck
17/11/04 07:29
bonjour, Je suis indécis quand au choix du type de chauffage à installer dans ma maison ( 105 m2 habitable? Sagissant d'une construction, on me conseille d'installer un chauffage au sol electrique q
Forum: Faire construire
ERIES
15/11/04 19:35
Dans tous les cas, avez-vous pensé à y intégrer un équipement solaire subventionné ? Pour des renseignements, vous pouvez nous appeler au 02 37 50 03 68 Nous sommes dans le 28
Forum: Faire construire
ERIES
15/11/04 19:26
Dans tous les cas, avez-vous pensé à y intégrer un équipement solaire subventionné ? Pour des renseignements, vous pouvez nous appeler au 02 37 50 03 68
Forum: Faire construire
ERIES
15/11/04 19:19
AH NON !!!!!! Dans tous les cas, avez-vous pensé à y intégrer un équipement solaire subventionné ? Pour des renseignements, vous pouvez nous appeler au 02 37 50 03 68 Nous sommes dans le 28
Forum: Faire construire
3385. CHAUFFAGE
ERIES
15/11/04 19:12
Dans tous les cas, avez-vous pensé à y intégrer un équipement solaire subventionné ? Pour des renseignements, vous pouvez nous appeler au 02 37 50 03 68 Nous sommes dans le 28
Forum: Faire construire
collumeau
15/11/04 18:41
Monsieur, J'envisage d'installer un chauffage au gaz dans une maison équipée d'un chauffage électrique avec VENTILATION DOUBLE FLUX (prise d' air extérieure permettant un echange de calories a
Forum: Faire construire
3387. 
collumeau
15/11/04 18:34
Monsieur, J'envisage d'installer un chauffage au gaz dans une maison équipée d'un chauffage électrique avec VENTILATION DOUBLE FLUX (prise d' air extérieure permettant un echange de calories a
Forum: Faire construire
collumeau
15/11/04 18:27
J'envisage d'installer un chauffage au gaz dans une maison équipée d'un chauffage électrique avec VENTILATION DOUBLE FLUX (prise d' air extérieure permettant un echange de calories avec l'air
Forum: Faire construire
collumeau
15/11/04 18:25
J'envisage d'installer un chauffage au gaz dans une maison équipée d'un chauffage électrique avec VENTILATION DOUBLE FLUX (prise d' air extérieure permettant un echange de calories avec l'air
Forum: Faire construire
BUISAN
11/11/04 19:09
le chauffage au sol est il compatible avec du parquet massif pouvez vous me donner toutes precisons
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum