Forums faire Construire

Page 266 / 266
Résultats 7951 - 7979 de 7979
MARTIN
19/02/04 15:19
JE VIENS DETRE LIVRE DE MON PAVILLON QUE J AVAIS COMMANDE AU CONSTRUCTEUR MAISONS PIERRE ET TOUT CEST TRES BIEN PASSE JE RECOMMANDE A TOUT LE MONDE MAISONS PIERRE POUR SON ECOUTE SA MANIERE DE TRAVAI
Forum: Faire construire
laisvik
12/02/04 23:50
TRES TRES TRES TRES CHER cHEZ ALDES vous avez trois puissance de groupe d'aspiration le plus cher est de 900 euros ttc, de plus il n'y a pas de cable electrique , ca marche par depression. enfin vous
Forum: Faire construire
phil
11/01/04 12:03
en projet de construction d 'une maison avec rdc de 110m2 j aimerai avoir votre avis sur le coût d' une installation d un chauffage electrique au sol ainsi que la consomation merci
Forum: Faire construire
tactic
11/01/04 07:41
dans la mesure ou le surcout ne sera pas trop eleve : pas d'hesitation vide sanitaire
Forum: Faire construire
antoine
06/01/04 09:49
Bonjour, Je vais devoir faire un mur de 60 mètres de long avec un portail. Avec une finition classique, et sachant que je voudrais qu'il fasse minimum 1.6 mètres de haut, Combien cela peut-il coute
Forum: Faire construire
KARINE31
25/11/03 16:07
bonjour , nous allons faire construire une maison individuelle et nous voudrions savoir les avantages et le coût d'une installation d'une aspiration centralisee. merci
Forum: Faire construire
oranie
29/10/03 00:34
la meilleur solution pour construire a moindre cout ,et la qualite en plus ,c'est le contrat de maitrise d'oeuvre avec un architecte et obtention de la dommage ouvrage, et ensuite vous faite interven
Forum: Faire construire
coeurdoux
10/10/03 10:17
Un architecte prendra 11% du montant HT de la construction de la maison. De nos jours les constructeurs et architectes se font la guerre, et les architectes se défendent en négociant avec les diffé
Forum: Faire construire
coeurdoux
10/10/03 10:13
entre le gaz et l'électricité, il n'y a pas photo, faut prendre sans hésitation le gaz.Mais aujourd'hui, il y a mieux: la géothermie pour un cout certes de 70.000 frs, pas d'entretien de chaudièr
Forum: Faire construire
tactic
25/09/03 10:25
non a mon avis amoins d'avoir 10 fournées de vaiselle par jour et autant de lessives, le surcout d'un tyuau d'eau chaude séparée, puisque les rincages se font a l'eau froide et une commande d'injec
Forum: Energie, chauffage et isolation
Chris
23/09/03 23:58
Super, j'ai hate de voir ca :-) Cordialement
Forum: Faire construire
kad
23/09/03 23:14
35000 francs que pour le rdc c'est tellement efficace que c'est pas la peine de le mettre a l'etage..des convecteurs suffissent pour l'etage.... cdlt
Forum: Faire construire
7963. CHAUFFAGE
laurent
11/09/03 14:12
Est-ce que le chauffage électrique coûte cher à l'utilisation ???? (pour une surface habitable environ 130 m2) - Norme Vivrélec. Merci de me répondre.
Forum: Energie, chauffage et isolation
tactic
03/09/03 12:03
lorsque vous allez voir un constructeur 1) lui annoncer un budget ( pas ridicule quand même)et le prevenir que le fait de vous repondre en respectant celui sera un argument determinant dans votre cho
Forum: Faire construire
d. Vennetier
27/08/03 21:26
Si quelqu'un voulait faire une contre publicité, il ne s'y serait pas pris autrement car c'est la meilleure façon de faire réagir les dizaines de clients floués, pour ne par dire bafoués par ce c
Forum: Faire construire
7966. financement
loic le meur
15/08/03 13:30
quelles banques trouvez vous les plus intéressantes en termes de taux d'intérêt et surtout de coût d'assurance...car a priori c'est sur ce point que se fait la différence
Forum: Faire construire
loic le meur
15/08/03 10:41
nous sommes dans la même situation apparement le mieux qui prend en compte nos désirs et qui prend le temps de nous écouter c'est C.M.O a Ploeren, une dame charmante a pris 3 heures pour nous ecout
Forum: Faire construire
7968. chauffage
Carole
04/07/03 10:39
Bonjour, Que pensez du chauffage au gaz ou electrique? Nous avons 2 devis : electrique 34 000 F pour une maison de 130 m2 gaz 56 000 F On nous a dit que de chauffe
Forum: Faire construire
JOSY
02/07/03 15:24
Merci de m'indiquer le site dont tu parles, pour moi je désire faire construire dans le var et justement je me pose la question par rapport à un architecte c'est le coût qui me fait peur. Remercie
Forum: Faire construire
JOSY
02/07/03 15:07
Vu tous les déboires rencontrés avec les constructeurs lorsque l'on se promène sur les forums du net, quelqu'un ayant fait construire avec le suivi d'un architecte pourrait'il me donner ses impress
Forum: Faire construire
FC
30/05/03 10:09
L'association dont nous parlons m'a envoyé un message "très chaleureux". Ils ont très mal pris mon message et plutot que d'essayer de justifier leurs chiffres, ils ont encore répondu des choses as
Forum: Faire construire
Christophe VLA
18/04/03 13:07
Bonjour Connaissez vous le cout (ou l'ordre de grandeur) de l'installation d'un assainissement individuel, pour une maison d'environ 120 m² ?
Forum: Faire construire
LABRECHE
29/01/03 17:10
Il faut le menacer de prévenir le cautionneur de votre constructeur, par lettre recommandée avec accusé de réception, il n'a pas le droit de refuser c'est dans le contrat, les pénalités de retar
Forum: Faire construire
bruno robert
04/01/03 00:20
A vous lire tous, je me marre de TERREUR... En effet, je suis allez me ballader sur le site de Cofidim, pour étre rassuré... Je suis propriétaire d'un terrain de 1000 m2 dans les yvelines et
Forum: Faire construire
bruno robert
04/01/03 00:14
A vous lire tous, je me marre de TERREUR... En effet, je suis allez me ballader sur le site de Cofidim, pour étre rassuré... Je suis propriétaire d'un terrain de 1000 m2 dans les yvelines et
Forum: Faire construire
anonyme
03/01/03 18:08
COFIDIM – COMMUNIQUE DE PRESSSE Le 16/09/2002 Communiqué…Communiqué…Communiqué… Communiqué…Communiqué… Dans le souci de pérenniser ses activitésCofidim ouvre son capital à Cege
Forum: Faire construire
Etienne LAVIEC
29/11/02 22:00
J'ai fait construire mon pavillon par la COFIDIM (vendeur MDC Neauphle le Chateau) Résultats: infiltrations importantes dans la cave, carrelage laissant apparaître au fur et à mesure des trous, dal
Forum: Faire construire
ingrid seyman
22/10/02 14:52
Monsieur, Journaliste pour l'émission "Combien ca coute sur TF1", j'enquête actuellement sur les arnaques immobilieres en général et sur COFIDIM en particulier. J'aimerai donc pouvoir discuter d
Forum: Faire construire
ingrid seyman
21/10/02 19:49
Bonjour, Journaliste pour l'émission "combien ca coute " sur TF1, j'enquête actuellement sur les arnaques immobilieres en général et sur COFIDIM en particulier. Je souhaiterai vivement m'entrete
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum