Forums faire Construire

Page 264 / 266
Résultats 7891 - 7920 de 7979
soad
21/10/04 12:31
bonjour, je peux donner qq petits renseignements par rapport à ma viabilisation. Pour ce qui est de EDF, ne te casse pas la tête et appelle les ils te donneront le prix approché car ça marche au
Forum: Faire construire
silleda
18/10/04 08:03
Bonjour, Merci de m'indiquer si le choix d'une construction en briques justifie le surcoût de construction (en région lyonnaise) Merci
Forum: Faire construire
LIZA
16/10/04 20:21
le cout est tres variable selon la commune ou tu fais construire la surface du terrain ou plutot de la longueur du terrain .je vais donc te donner notre exemple mon mari et moi avons fait raccorder no
Forum: Faire construire
jane
15/10/04 00:43
ma maison en construction me coûte 105500€ 112 m2 habitables , plus garage 3 x 9, Sur vide sanitaire, avec plancher chauffant, plomberie et sanitaire incluse. Construction dans l'Essonne
Forum: Faire construire
jane
15/10/04 00:37
franck
14/10/04 20:46
j'ai l'intention d'acheter un terrain mais qui n'est pas viabilisé actuellement. j'aurai voulu connaitre le cout moyen pour le faire sachant que j'ai le réseau qui passe devant le terrain.merci.
Forum: Faire construire
maryline
14/10/04 11:04
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment se calcule le coût d'un géomêtre ? Je dois acquérir un terrain d'environ 2600 m² appartenant à une mairie. Puis-je demander que le cout incombe à celle-ci, y
Forum: Faire construire
7898. indice BT.01
damien
08/10/04 08:46
bonjour, comme vous j'ai eu la m^me mauvaise surprise d'avoir l'indice bu bt01 augmenter de 3.29% chez maisons d'en france avec le même discpours. Ce qui m'étonne le plus c'est lapplication de cett
Forum: Faire construire
cecile
28/09/04 13:04
pour ma part, nous avons fait le tour des constructeurs et c phenix qui nous afait le meilleur projet pour le moins cher. depuis, la construction a commencé avec eux et tous ce passe le mieux du mond
Forum: Faire construire
arno
23/09/04 20:47
bonsoir, il manque quelques données: - la région (climat), maison de plain pied ou à étage (volume), sous sol fioul (encombrement de la cuve) -y a t il une limite pour le budget ( l'électrique
Forum: Faire construire
thierry
23/09/04 20:00
je suis indécis sur le mode de chauffage à installer pour ma maison. j'hésite entre chauffage au fioul, thermodynamique, résille au sol (électrique). pouvez- vous me conseiller. j'ai une décisio
Forum: Faire construire
7902. indice BT.01
jane
23/09/04 18:48
J'ai signé le contrat le 3 avril, et je constate que le permis a été deposé le 20 juillet seulement! Est-ce un délai normal? Je comprends maintenant combien cela me coûte d'attendre!
Forum: Faire construire
Laurent
21/09/04 16:23
Bonjour, en réponse à stéphane et gromiko, je tiens aussi a prévenir que j'interviens non pas en expert, mais en utilisateur de tous les jours. 1°) Pour avoir habiter avec les 4 types de cloisons
Forum: Faire construire
Gromiko
21/09/04 15:33
Salut, bon d'abord, je te préviens je ne suis pas "expert" de ce forum mais je vais tenter de répondre : Les cloisons briques + platre sont des cloisons que l'on a tendance a trouver dans l'anci
Forum: Faire construire
Anne
21/09/04 09:26
Bonjour, Nous sommes en train d'étudier un projet de construction et avons également la même question ! Ce constructeur m'a été recommandé par une connaissance pour ses prestations visiblement d
Forum: Faire construire
BloodyEd
10/09/04 10:33
Puisqu'il semble que tu partes sur du variable demande bien à chaque organisme écrit noir sur blanc : - taux initial garanti combien de temps (de 0 à 4 ans). très important - indice de référenc
Forum: Faire construire
stef
09/09/04 13:20
le cout final de viabilisation d'un lotissement est de 7 500 à 15 000 euro par terrain
Forum: Faire construire
maryline
05/09/04 12:04
Bonjour, Je viens de recevoir en héritage sur surface constructible de 60 000 m². J'a plusieurs possibilités pour l'aménager mais tout dépendra du coût. Quelqu'un peut-il m'orienter sur un site
Forum: Faire construire
tactic
03/09/04 08:30
blm construction fait des maisons basiques de qualité correcte, on peut faire le parallèle entre l'achat d'une voiture blm vend des clio si vous voulez une vel satis ce sera plus cher.. si j'ai bonn
Forum: Faire construire
aamoi
02/09/04 22:59
Le constructeur a le devoir de faire toutes les études nécessaires sur le terrain avant de fixer le prix de la construction. Car il n'a absolument pas le droit de vous faire signer votre contrat san
Forum: Faire construire
cj
02/09/04 17:39
Nous faisons construire une maison (on en est au stade d'attente du permis de construire) et après étude géotechnique du terrain, notre constructeur nous propose un avenant de 4500 euros pour fonda
Forum: Faire construire
flo
31/08/04 13:43
Est ce que dans vos 130000 € vous comprenez le prix du terrain? Parce que fonction du coût du terrain, le prix restant pour la maison peut varier du simple au triple. Comptez au moins 80000 €
Forum: Faire construire
Laurent
30/08/04 16:50
Bonjour, une mauvaise réputation?? Renault en 1970 avais une bonne réputation ? Non je ne crois pas et pourtant aujourd'hui cela a bien changé. Kaufmann en 1970 avais une bonne réputation (les mai
Forum: Faire construire
7914. geothermie
tactic
25/08/04 14:31
le cout de votre installation, le cout de sa maintenance, feront que sa rentabilité sera inexistante quant a son amortissement si vous avez 25 ans sans aucun problème alors là vous n'aurez pas per
Forum: Faire construire
lolo90
25/08/04 14:12
Ca y est : on a recu le dossier pour le permis de construire. Par contre, j'ai été surprise de constater que les combles aménageables étaient comptés comme de la surface habitable (cette pièce n
Forum: Faire construire
7916. ARCHIVIM
rud
24/08/04 18:49
Bonsoir, Merci pour toutes ces précisions qui pourront peut être nous aider à réfléchir et à comprendre certaines choses. A nous d'être vigilant !!! Sur quelle région avez-vous construit ? ca
Forum: Faire construire
mike71
20/08/04 18:11
bonjour, je voudrais avoir votre avis sur maison phénix ,je fais construire dans le 71 (aux environs de chalon) ,je survole beaucoup de forums et je n'arrive pas a me faire un idée. on parle souv
Forum: Faire construire
Sandrine
17/08/04 09:13
Bonjour, Pour nous aussi gros problème de DELAIS !!!!!!! Beaucoup de belles paroles et rien de fait !!!!!! C'est toujours agréable de constater que personne n'est à votre écoute et qu'en plus on
Forum: Faire construire
Romuald
14/08/04 17:56
J'ai réceptionné ma maison au mois de mai, et je suis particuliérement satisfait du constructeur. L'accueil à l'agence de Gainneville ( mais le commercial est parti " trop bon, il a pris une agenc
Forum: Faire construire
frank
13/08/04 20:39
Je vous conseille également mon site assez édifiant qui en référence pas mal !!! http://perso.club-internet.fr/fgth/ Bon courage, j'avais déjà été approché par deux fois fois par les journa
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum