Forums faire Construire

Page 263 / 266
Résultats 7861 - 7890 de 7978
7861. Re: archivim
yann
24/11/04 11:58
Bonjour, Je fais construire en ce moment avec Archivim et je ne rencontre pas (encore?) les problèmes cités dans les nombreux messages hormi la difficulté de contact avec le responsable de chantie
Forum: Faire construire
wilfried
24/11/04 10:56
bonjour, Voilà je voudrais faire viabiliser pour faire construire et j'aurais voulu savoir approximativement le cout de tirer les gaines et la pose compteur, raccordement etc(tous compris). Ce terrai
Forum: Faire construire
7863. plus value
Pat
24/11/04 08:46
Ce surcout parait devoir faire l'objet d'un avenant au contrat de construction. Ainsi le prix proposé deviendrait il définitif hors l'actualisation BT 01, le cas échéant.
Forum: Faire construire
florence
23/11/04 21:47
Nous sommes en ce moment en pleine construction avec les demeures orleannaises.Sans entrée dans les détail il n'y a pas une étape qui se soit passée sans "enmerdes" Pour vous il est encore tant al
Forum: Faire construire
7865. Indice BT 01
redouan
23/11/04 09:07
Bonjour, Je constate sur ce forum plusieurs propositions concernant la règle de calcul du sur coût engendré par l'application de l'indice de revision BT 01. Y a t-il quelqu'un dans ce forum qui
Forum: Faire construire
fj
22/11/04 23:03
Pas de l'avis de bibil. La révision du prix en fonction du BT01 est parfaitement légale, qu'une provision ait été ou non insérée dans le contrat. Cette provision est une information sans valeur
Forum: Faire construire
electron
21/11/04 18:16
La nouvelle norme nf c-15100 est applicable et le constructeur doit en tenir compte. L'electricien qui fera l'installation doit le savoir. Même si elle impose des obligations bizares en matière de t
Forum: Faire construire
Laurent
18/11/04 10:47
Bonjour, et pof de nouveau le classique débat gaz, électrique, fioul, radiant, rayonnant ou geothermique etc etc... Bref comme d'habitude chacun détient sa vérité. Donc en ce qui me concerne, co
Forum: Faire construire
franck
17/11/04 07:22
bonjour, la viabilisation de mon terrain comprenant assainnissement des eaux, eau potable, gaz, electricité se monte à 6000 euros. Mon terrain se situe de plus en bord de route donc facile d'accès
Forum: Faire construire
schneider
15/11/04 23:26
mon département et le 57 moselle
Forum: Faire construire
7871. ADO
bibil
14/11/04 19:45
c'est vrai que c'est cher pour un constructeur , c'est le tarif fait aux particulier en direct. avec un constructeur il faut compter en moyene 2000 euros , evidement cela depend du cout de la maison.
Forum: Faire construire
aamoi
12/11/04 20:28
N'acceptez jamais que le terrassement soit à votre charge... C'est un gros motif de contestation et de problème de construction. C'est souvent quand le constructeur n'est pas sûr du sol, et qu'il s
Forum: Faire construire
7873. indice BT 01
eric jamroz
12/11/04 18:21
j'ai signé mon contrat de construction en mars 2004, je dois passer le 25 novembre chez le notaire et mon constructeur me demande la somme de 6100 euros pour la periode de mars a novembre, ce qui ser
Forum: Faire construire
anthony
12/11/04 15:54
bonjour, la viabilisation est différente d'un departement a l'autre ? Quel est votre département ?
Forum: Faire construire
anthony
12/11/04 13:27
bonjour, bien sur, vous pouvez arreter et annuler votre contrat quand bon vous semble cela dit les pénalités sont assez lourdes (voir CGV) sauf si votre constructeur a omis de vous envoyer le cont
Forum: Faire construire
Greg
11/11/04 22:58
L'inquiétant dans votre histoire c'est que le sol du vide sanitaire est en béton!!! Normalement un VS n'a pas de dalle béton. Le sol est la terre végétale du terrain. Avec une dalle béton, ça s
Forum: Faire construire
7877. LELIEVRE 28
Pat
10/11/04 18:44
Constructeur sérieux mais très rigide. Une fois signé, il faut être très vigilant sur la réalisation. Un conseil, essayez de rendre votre contrat le plus précis possible concernant tous les plu
Forum: Faire construire
schneider
10/11/04 14:45
bonjour j' aimerais savoir le prix d'une viabilisation tout compris( assainissement eau gaz électricité téléphonne) mon terrain est a 30 métres de l'évacuation il fait 150 mètres de long et 30
Forum: Faire construire
Pat
09/11/04 13:41
Difficile à estimer sans connaitre la configuration et la situation de votre terrain.Pour alimenter votre propriété, vous aurez d'abord l'ouverture des compteurs. Les prestataires de votre région
Forum: Faire construire
Driss
08/11/04 12:16
Bonjour, Ce forum est super. J'y trouve pas mal d'informations. Je m'apprete à faire construire une maison. Avez vous des noms de constructeurs de maison individuelles sérieux et qualité. Souvent
Forum: Faire construire
Pat
07/11/04 21:16
Je pense que si le constructeur fait votre vide sanitaire et que celui fait l'objet d'un avenant au contrat de construction, celui ci sera couvert par la DO. Dans le cas contraire, je ne crois pas. Il
Forum: Faire construire
stéphane
07/11/04 18:16
Bonsoir et merci pur votre réponse Le vide sanitaire et la fosse ne sont pas dans le prix convenu mais ont été chiffrés par le constructeur, je n'ai donc pas (je pense) de risque de surcout mais
Forum: Faire construire
Pat
07/11/04 17:34
Dans tous les cas, une étude de sol est vraiment à recommander. Elle constituera un élément important pour votre dommage ouvrage. Si vous souhaitez impérativement un vide sanitaire, il est évide
Forum: Faire construire
Denis
05/11/04 09:14
Nous avons eu affaire avec MDF et ils me paraissent pas mal. Par contre je ne sais pas leur qualité d'execution. Pour nous aussi notre buget est le meme que le tiens et nous tenons à te dire que les
Forum: Faire construire
Laurent
04/11/04 08:58
Bonjour, vrai et faux. Donc, primo une cloison en briquette de 40 hourdées au plâtre sur les 2 faces et techniquement réalisable (dans mon cas cela a été réalisé dans ma tourelle environ 3.50
Forum: Faire construire
arno
02/11/04 22:50
étant en zône monument historique, obligation de mettre des ardoises naturelles, surcoût 2457 euros (surface inférieure 90m)
Forum: Faire construire
7887. indice BT
Pat
02/11/04 08:45
Cet indice est très important. Ses variations détermineront le montant de l'actualisation de votre prix de construction. Plus le délai qui s'écoulera entre date de signature du contrat et date soi
Forum: Faire construire
aamoi
26/10/04 22:04
La commission des clauses abusive a fait une recommandation qui indique que toute clause tendant à mettre à la charge du client le coût de l'alimentation en eau et en électricité était abusive..
Forum: Faire construire
bousquet
21/10/04 15:21
Vous voulez un témoignage et bien en voilà un peu banal. Mon fils s'est adressé aux Demeures de la Côte d'Argent pour faire faire sa maison. Il est tombé des des gens parfaitement incompétents,
Forum: Faire construire
soad
21/10/04 12:31
bonjour, je peux donner qq petits renseignements par rapport à ma viabilisation. Pour ce qui est de EDF, ne te casse pas la tête et appelle les ils te donneront le prix approché car ça marche au
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum