Message à Patrick : Votre constructeur vous a-t-il communiqué le coût d'une chappe ? si oui merci de bien vouloir nous communiquer le montant au m².
bien à vous.
Forum: Faire construire
nous avons signe chez maison phenix à evreux, surtout n'y aller pas depuis notre signature en sept 2005, il y a beaucoup comme l'oubli du depot de permis de construire actuellement la maison n'est pa
merci beaucoup pour tes réponses très complètes, du coup on va aller voir ce constructeur pour voir ce qu'il nous propose comme modèles. une dernière question, le placo est-il prêt à peindre ou
Bonjour
Je suis nouvelle sur ce forum que je viens de parcourir. Je vois bcp de projets de construction en cours ou à venir, questions de prix, de délais, de bon ou mauvais constructeurs. Par contre
bonjour, pas de msn donc je vais te répondre par ce site.
pour l'instant tout se passe bien pour la construction (on en ai au placo et il finisse l'electicité cette semaine).
la construction a été
Bonjour,
Je vais faire appel à un constructeur (maison liberté) pour la construction de ma maison mais je ne connais pas grand choses aux différences de matériaux utilisés notemment pour l'isolat
Je te déconseille Maison SMA, de gros problèmes mauvaise finition, mauvaise prestation et prix +++ et en prime une très grosse malfaçon se terminant avec l'assurance, ou nous avons des travaux pou
Bonjour à tous!
Qui à dèjà fait construire sa maison par Habitat Concept??
J'aimerai avoir des témoignages si possible, merci.
Pour ma part, ma maison est en route depuis 16 mois bientot et je ne
bonjour,
je te déconseille habitat concept
Aussi plein de mal façon et je suis obligé de faire venir un expert en technique du batiment..
alors fait bien attention.....
Nous avons comme projet de faire construire notre maison par le constructeur axial, le commercial semble honnête et les prestations de qualité mais nous cherchons à trouver des témoignages de pers
Pour ma part depuis peu de temps je suis dans une maison Cléverte.
Le projet fut très difficile un vrai calvaire. Malheureusement ça continue, tous les jours apparaissent de nouveaux défauts. Nou
merci pour ta réponse cela tombe bien je recherche secteur val de saône mais plutôt côté st-jean de losne et on m'a dit qu'il fallait compter 40000 euros pour un terrain viabilisé de 800m carré
bonjour, je fais construire dans le 44, et le constructeur me fais payer une adaptation au sol de 4436€ ,sachant que mon terrain a une pente, dans le descriptif de la maison il prévoit 2 rang de pa
bonjour,
j'aimerais savoir combien il faut de temps pour établir le dossier du permis de construire, je vous précise que c'est notre constructeur qui s'en charge. merci.
franchement phénix , je crois que c'est vraiment un trés bon constructeur, avec un gros sav, toutes les garanties nécéssaire, et la qualité !
pas art logis en tout cas ! c'est de la galère !
j'aurai dû choisir Phénix, en plus le commercial de reims été bien, je me suis fais avoir sur le prix avec artlogis !
bonjour,
nous souhaitons faire construire une maison type provencal avec genoise.
Pourriez me dire si "maison liberté "est un bon constructeur de maison individuelle.
Sinon pourriez me dire si une a
je voudrais savoir tout simplement si Construction Idéale Demeure "CID" à Tours dépt. 37 (Indre et Loire) est un bon constructeur si il n'a pas eu de problème "réclamation ou justice..." je vous
Bonjour,
J'ai l'impression que faire construire est une folie douce, je viens de m'engager pour un terrain...cher ! et je cherche un constructeur....galère !
Les prix varie enormément et le no
Petite question sur le bt 01 : lorsque les modalitŽs de rŽvision du prix prŽvoient des rŽvisions selon le bt01, quelles sont les dates entre lesquelles cet indice est calculŽ ? mon constructeur a
j'ai de mon cotŽ qqes soucis pour connaitre les prix faits par notre constructeur. Il me dit environ 14 euros le m2 sans la main d'oeuvre, mais m'annonce une plus value de 45euros le m pour un carrel
j'ai de mon cotŽ qqes soucis pour connaitre les prix faits par notre constructeur. Il me dit environ 14 euros le m2 sans la main d'oeuvre, mais m'annonce une plus value de 45euros le m pour un carrel
"Pas de paiement, pas de cles (d'un point de vue legalite je ne sais pas ce que ca vaut, mais tous les constructeurs fonctionnent ainsi, meme les plus serieux)."
C'est totalement illégal et il y a m