chez les constructeurs "de marque" les tarifs sont catalogue, donc non negociables, et généralement les commerciaux sont des salariés. mais il convient de faire chifrer le meme projet à l'identiqu
Forum: Faire construire
c'est un peu facile de critiquer, le montage du dossier a peut-être été préparé par le responsable d'agence mais c'est quand même le client qui décide au final. les offres de prêt laisse tout
la DO doit etre souscrite avant demarrage des travaux, car l'un des roles étant le remplacement de constructeur ....... !!!!!!!! donc avant travaux
je ne repete pas assez que le prix des matérieaux est le mm, la seule difference est la prestation. donc je resume il ya 2 fabriquants de tuiles en france, donc le prix d'achat pour les constructeurs
Bonjour, je suis commercial chez un autre constructeur en dehors du 31, mon travail (tel que je le conçois) consiste a conseiller mes clients en leur laissant la liberté de choix et parfois les cli
Avez-vous des avis et conseils (qualité/prix ...) sur les constructeurs suivants : François Léon, Kerdiles, DBL constructions ; j'envisage la construction d'une maison de 110 m2 environ. D'avance m
Pour moi la solution c'est de nommer un expert indépendant pour suivre ton chantier et faire des rapports durant la construction.
L'inconvénient c'est que c'est coûteux, et qu'il y a quelques char
Bonjour,
nous avons choisi les maisons Pierre Ouest de Nantes.Malheureusement nous regrettons maintenant ce choix.Rien ne va comme ils le disent.Les plans modifiés ne suivent pas chez les différen
Est-ce que quelqu'un a déjà travaillé avec le constructeur Maison Familiale et en particulier dans le département 06?
Je souhaiterais savoir si vous en avez été satisfait ? J'envisage sérieusem
nous avons emmenagés dans notre maison début avril notre constructeur : les résidencces familiales à mondeville allez y faire un tour leurs maisons ne sont pas sur plan c'est vous qui décidez ils
Bonjour, ayant un projet de construction, je souhaiterai connaitre les avis de ceux qui ont construits par cette société. Le choix est tellement vaste, il est difficile de choisir objectivement son
environ 35 euros le m2 pour la pose et fourniture de la colle, hors carrelage, si tu a des joint pour du carrelage dit sans joint (droit bord à bord) c'est plus cher ainsi que des carreaux de plus de
Nous envisageons de faire construire dans le 91.
Archivim a retenu notre attention. Connaissez-vous cette société et quelles sont vos impressions.
Nous hésitons entre un constructeur ou faire appe
Nous avons déjà le terrain, qui est ton constructeur ou MO, as-tu de l'ardoise, est-ce avec les branchements compris, peux-tu me dire tes finitions et prestations.
Merci
nous avons deja pris contact avec d'autres constructeurs, mais apparemment on en pourrait pas annuler car on a déjà commencé de payer. nous avons rencontré a nouveau le supérieur du chef de chant
avec un constructeur, en finistere sud, maison de 115m2 + un garge de21, il a fallu compter 140 000 auros. Le terrain de 630 m2 nous a coutŽ 32000 euros, dans un lotissement communal. Voilˆ, si tu v
Bonjour à tous,
nous souhaitons faire construire sur la commune de Bourg Argental limitrophe entre la Loire et l'Ardèche.
Pourriez-vous nous donner votre avis sur les différents constructeurs alen
Sophie,
Nous sommes également sur le point de faire construire, dans la Marne (vers Reims). Pourrais-tu me dire quel constructeur as-tu choisi, STP ? Car pour le moment, personne ne nous as proposé
si vous voulez une autre adresse voila un site de constructeurs que je trouve parfait : http://www.forum-construire.net/construire/
Salut à tous,
je ne suis pas tout à fait daccord avec vous!
Les 5 % de la fin , c'est la seule garantie que nous pouvons avoir en cas de défaillance de la maison quelque elle soit.
il faut savoir q
Demeure du Nord: connu pour avoir des commerciaux voulant vous faire croire qu'ils vous vendent une roll royce alors que leurs maisons ne se démarquent pas de ce que peuvent faire d'autres constructe
maisons de qualité, mais réalise à 95% les maisons de son catalogue.
si vous voulez une maison personalisée, ce n'est pas le bon constructeur.
sinon certains avantages au niveau finances (c'est ce
Ils n'ont pas d'autres objectifs de faire référencer leurs sites pourris dans les moteurs de recherche comme google.
Pour un anti-constructeur on peut toujours rêver.
Si quelqu'un a une autre adr