Bonjour ,
J'aimerais connaitre toutes les precautions a prendre avant de signer avec un constructeur , je ne suis pas du metier et j'y connais pas grand chose......
Merci d'avance
Forum: Faire construire
Personnellement je suis en train de construire avec la societé TRECOBAT de Lannilis au bureau de Lambezellec, ils ont été très bien, autant dans la conception de la maison, plans, idées, conseils
Avec mon constructeur le coût supl d'un rang d'aglo était de 2000.00 euros
1 rang = 86 aglos + ciment + M.O pour moi, je lui est dit ce sera 1000.00 euros
affaire accorder
Il sont vendeur, vous ê
Salut,
je réside dans la région parisienne mais j'ai un frère qui fait construire à Vinay près de Grenoble. Je sais qu'il est très content de son constructeur jusqu'à présent. Ils viennent de
Ils construisent dans l'aisne?? Va voir directement un architecte où bien un artisan c'est beaucoup mieux ! et pas forcément plus cher !!
Voilà c'est mon avis !
Bonjour !
Je suis en train de faire construire par un constructeur qui fait parti du groupe cofidim, le pavillons francais. En lisant ses messages des doutes s'installent sur le serieux de cette entr
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un constructeur serieux et de qualite sur la region grenobloise (38)
pouvez vous le donner des adresses?
merci
Depuis 30 ans, CTVL constructeur de maison individuelle de qualité avec un savoir-faire et une expérience qui placent cette société au premier rang des constructeurs.
il sont du oublier certain de
Bonjour a vous!
je fais actuellement construire prés de BERNAY par habitat concept de Brionne;
Depuis le début j'ai des gros soucis de malfaçon, et j'ai actuellement un expert en technique du batim
Y a t'il un delais pour commencer a monter les murs, apres que la dalle de beton est été coulé. Mon constructeur a attendu 1 semaine, pour laisser secher la dalle de beton, et commencer a faire les
bonjour a tous ,
Je viens d'acheter mon terrain sur le secteur de Lorient et je cherche maintenant un constructeur fiable ( on m'a parlé de Ty Gwenn ) ?
Merci de vos reponses
je suis moi meme dans ce cas avec ctvl car se sont constructeur peux regardant sur la qualite de mon pavillion a ce jour je pense finir au tribunal pour une quantite impresionnant de mal facon
jai du mal a comprendre pourquoi vous denigré ctvl puisqu'il sont de toutes facon imcompetent dans leur domaine du debut jusqu'a a la fin de la construction que je leur ait confier car pour des cons
le meme probleme encore et encore avec les constructeurs!! Soit un artisans ne veut pas finir (cause de non paiement) soit il fait faillite (à cause des prix fixer par le constructeurs) soit il y a d
Je suis du métier et j'ai les assurances nécessaire tel que assurance décénnale et résponsabilité civile.. De toute façon elles sont obligatoire. Oui c'est vrai que si sa merde (comme tu dis) c
Oui tout dépend de l'endroit ou vous voulez construire , Nous pouvons construire une maisons de 4 ch avec Garage (d'une surface de 80m² habitable + 15 m² de garage) pour 84 900€. Traiter directem
Le coùt approximatif d'une maison de cette taille est d'environ 110 000€ par une société si vous faites construire par un constructeur forcément sa sera plus cher!
Je vous propose de vous éta
J'ai déjà eu un contact avec les maisons Kerdilès. Ils m'ont proposer de reprendre un de leur chantier qui avait été laisser à l'abandon par l'ancien artisan mais ils ne m'ont pas dit pourquoi!!
Bonjour,
je viens de découvrir se site et je le trouve super bien!
J'ai vu qu'il y avait beaucoup de témoignage de personne ayant eu pluseurs ennui avec leur constructeur!!
Mais je vous pose la qu
si ce n'est pas trop tard, vous signez votre promesse d'achat ou votre compromis avec le proprio tout simplement et vous cherchez un autre constructeur. MAS PROVENCE a signé un mandat exclusif avec
la difference entre les 2 constructeurs est fondamentale, l'un du préfabriqué ( sans aucun préjugé) l'autre en parpaign. phénix ne peuvent pas sous-traiter de fait de leur méthode de fabrication
les etapes d'un projet:
1- choisir sa banque , ne pas oublier les credit foncier, credit immo de france etc ... etc. en apportant l'ensemble de vos documents
2- forts de votre financement ( ce n'est q
en plus "AL" il a raison, le constructeur est obligé de vous faire connaitre, vous chiffrer, et vous faire signer le 3C l'ensemble des travaux avant l'ouverture de chantier
archivim est un constructeur "haut de gamme" mais déja "constructeur" les différents corps de métier ou d'etat sont généralement moins chers mais bonjour la prise de tête, en plus si vous n'etes
Bonjour,
Je peux vous conseiller les demeures traditionnelles a chateau thierry mais il faut demander a etre recue par M Pirotte en personne ( responsable de l'agence de chateau thierry ) qui vous ex
Bonsoir,
tout d'abord une petite réflexion :
Quand on est content d'un service, on en parle à 2 personnes
Quand on est pas content d'un service, on en parle à 5 personnes
Quand on ajoute les con
Quand je pense que l’on traite les constructeurs « arnaqueurs !!! » et vous êtes en train de faire quoi vous ? Abuser du fruit de travail du commercial qui vous a trouvé le terrain, car lui il