Forums faire Construire

Page 996 / 1121
Résultats 29851 - 29880 de 33626
sylvie
18/08/06 20:46
en tous cas moi je suis bien contente d'être passée avec mon courtier de maisons à lui seul ils représente tout les constructeurs sa veux dire quand il es venu à la maison en fin d'aprésmidi c c
Forum: Faire construire
vince
18/08/06 20:41
BARBEY MAILLARD est il un bon constructeur?
chris
18/08/06 20:13
La grosse différence qu'il y a entre les deux est qu'avec un archi, vous risquez de devoir vous occuper de tous les contrats des différents entrepreneurs qui interviennent au long de la construction
vince
18/08/06 19:54
pour la partie terrain sur le contrat de construction il y a la date du 03/06/06 mais il a coché "Titre de proprité ou titre justifiant d'un droit de construire" et non Promesse de vente???? De plu
29855. Raccordements
chris
18/08/06 18:26
Si vous passez par un constructeur de maison individuelle, l'entrepreneur chargé de l'installation électrique assure le branchement de la maison. Ce coût n'est par contre pas compris dans le cout d
joubert
18/08/06 14:52
Message à VINCE : quelle date que le constructeur a mis sur le contrat de construction pour ce qui concerne la partie terrain ? Si je comprends bien vous avez signé le contrat de construction en p
titi
18/08/06 13:55
Bonjour. Un bon constructeur sur la région de st lô ? . Merci
David
18/08/06 12:18
Bonjour, je vous conseille de faire réaliser votre façade dans les délais impartis du contrat et de ne pas attendre...de plus la façade comme tous éléments de la construction sont sous les gara
picot
18/08/06 11:47
non le terrain se trouve a 20 km de LILLE...je fais venior maison phoénix buchet et sotranord,(phoenix j'ai pas confiance mais j'aurais une idee de prix)
Rikochello[MONSTERFRAGS]
17/08/06 23:43
Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un constructeur en seine et marne et plus je surf sur la toile, plus je m'apercoi que le clé en main est pas terrible !!! Pouvez vous m'eclairer sur ce
MME moulin
17/08/06 22:29
cherche maison a construire 4 chambres ou 2 chambres combles aménageables bois ou non serieux prix final terrain compris 150 000euros maison simple meme a finir sur axe A84 A 18 KMS DE CAEN MERCI pou
yavuz
17/08/06 21:02
Je sais qu'il y a des escros partout !! Venez chez nous il y fait bon vivre nous vous acceuillerons chaleureusement ... Cordialement !
yavuz
17/08/06 20:51
On est là nous !! Voici mon e-mail: kutzoo714@hotmail.com
mannequin
17/08/06 19:43
c'est plus chère . oui pour celui qui ne regarde pas en détail mes exemples parlent d'eux même. nous étions à peut de choses, prèt a signer avec ty-gwenn pour une question prix par rapport a ty
padawak31
17/08/06 18:38
ma maison commence en septembre dans un lotissement de 13 villas entierement fait de maisons MFC les 10 premieres ont commencer depuis mars et appriori pour l'instant pas de souci pour mes voisins les
CALAIS
17/08/06 16:22
moi j'ai entendu beaucoup de bien sur les maisons athena sur calais dans le 62 entreprise tres serieuse
CALAIS
17/08/06 16:13
Les 5 %, vous devez les conserver jusqu'a ce que votre maison soit parfaitement achevée c'est a dire avec toutes les reserves levées mais ça n'est pas pour autant que le constructeur ne doit pas vo
CALAIS
17/08/06 15:47
Si le terrain se trouve dans le calaisis ou proche, vous pouvez contacter la société maisons ATHENA 03-21-96-44-84 C'est un constructeur très sérieux et de très bonne réputation.
CALAIS
17/08/06 15:46
Dans quel secteur se trouve le terrains??
corinne
17/08/06 13:02
lorsqu'il y a ce problème lors de la réception refusez de partir et faire intervenir la force de l'ordre, car vous ne devez pas les 5 % de suite, et votre maison est à vous, se munir de la letre v
vince
17/08/06 12:29
en fait puisque le constructeur est en ralation avec le vendeur du terrain, ce constructeur va surement faire en sorte que je signe le contrat de construction avant la promesse de vente du terrain ...
martine34
17/08/06 11:44
Bonjour, Je suis désolée si je vous ai froissé, il y a des escrocs dans tous les domaines, certes peut-être davantage chez les gros constructeurs de maisons "clés en mains" mais également chez l
pasc
17/08/06 10:01
bonjour, nous avons acheté un terrain VIABILISE...par contre notre constructeur nous demande à ce que l'eau soit branchée pour le début des travaux ? vu que le terrain est viabilisé quel est le c
vince
17/08/06 09:34
donc, si dans mon cas precis je signe la promesse de vente du terrain avant de recevoir le contrat de construction par lettre recommandée, je pourrais encore changer de constructeur????????
david
16/08/06 20:15
je sais qu'il n'a pas le droit, mais j'ai vu une dizaine de constructeur, et celui ci me convient ; de plus c'est ce terrain que je veux, donc pas de souci. et puis je ne peux pas être coincé car il
joubert
16/08/06 17:34
Mon constructeur m'a fait la même chose.Le tuyau d'évacuation du WC du 1er étage passe dans la cuisine (il a fait un coffrage ).
Emma
16/08/06 17:17
Eh ben, je viens de voir votre site et c'est pas très encourageant, je construis aussi dans le 81. Personnellement, nous ne passerons pas par un constructeur mais par des artisans distincts que nous
Davy
16/08/06 17:00
Bonjour, Je fais construire avec Maison Minor dans le département du Maine et Loire et je cherche des avis sur ce constructeur (département 44 et 49). En fait je cherche des témoignages concernant
Davy
16/08/06 16:36
Salut, Je fais construire actuellement avec Maison Minor qui a fait une ENORME boulette lors de la conception de la maison. Ce qui fait que je me retrouve avec un toilette à l'étage à l'opposé du
joubert
16/08/06 14:32
Vous dites que votre constructeur vous a adressé votre contrat sans avoir signé votre promesse pour l'acquisition de votre terrain ? Sachez qu'il n'a pas le droit. si vous êtes d'accord avec toute
charte d'utilisation du forum