Forums faire Construire

Page 994 / 1121
Résultats 29791 - 29820 de 33626
Charles
25/08/06 10:58
Bonjour, J'ai entendu dire qu'une pièce en dessous de 9m² ne peut être considéré comme une pièce à la revent de la maison mais comme un débarras (donc forcément moins intéressant à la
Forum: Faire construire
krijorgo
25/08/06 00:41
si jamais il y en a qui ce renseigne chez mikit,conseil oubliez vite ce sont que des commerciaux et pas des constructeurs
curtillat
24/08/06 19:02
Bonjour, Nous allons également faire construire avec le constructeur demeure caladoise par l'agence de Bourgoin-jallieu. Ou en êtes-vous dans la construction, car nous venons juste de signer le cont
john
24/08/06 14:33
J'ai personnellement fait le tour de tous les concepteurs/constructeurs de standing,et les 2 qui ont retenu mon attention sont DELPLANQUE et DEMEURES DU NORD... Par ailleurs ma chere marie,on m'a fai
Chanchan
24/08/06 13:33
Je vous conseille de prendre un constructeur artisan, il y beacoup moins de problèmes. En premier, vous avez à faire avec le commercial et dès que la maison commence c'est le patron qui gère. Il v
titi
24/08/06 12:04
bonjour j'ai fait plusieurs etudes avec des constructeurs et maitre d'oeuvre; chacun m'a fourni un plan et une etude de financement; en murissant notre projet nous envisageons de construire artisans p
s besnier
24/08/06 11:49
Vous avez des questions sur la construction n'hésitez pas à me contacter Sylvie besnier 06 20 97 11 56 cordialement
s besnier
24/08/06 11:45
Nous realisons ce type de projet vous pouvez me contacter au 06 20 97 11 56 cordialement S.Besnier
martine34
24/08/06 10:26
Bonjour, Quelqu'un a-t-il un retour d'expérience ou des infos sur ce constructeur ? Merci de vos réponses.
picot
24/08/06 09:58
Je fais finir par prendre un constructeur regional qui n'aura que3-4 chantier en m^me temps et pas 200 !
vedda
24/08/06 09:02
Bonjour ! Merci pour votre réponse. Je voudrais savoir dans quel departement ce trouve votre constructeur ? Est ce dans l'Aisne ? Nous avons eu un 1er RDV avec le commercial, nous avons bien été r
M. GARNIER
23/08/06 21:48
Merci pour ce renseignement, je continue la prospection. Cordialement M. GARNIER
Yannick
23/08/06 17:20
Bonjour, Je cherche à faire construire dans la Drôme (secteur Romans) et suis à la recherche d'infos sur les constructeurs. La liste est longue alors qui retenir ? J'ai entendu dire du bien de Vil
picot
23/08/06 15:10
pardon pour le retard : 4 dépôts de bilan en 6 ans pour Maisonneuve c'est du pur bouche a oreille du net uniquement donc rien de sur !! et Avoir l'information fiable il faut le numero siren et regar
29805. pb artisan
marie-claire
23/08/06 12:36
Bonjour, Ma construction s'achève avec un constructeur et j'ai un problème avec un artisan. L'artisan en question a mal du mauvais travail sur les finitions de la toiture (cache moineau travers et g
CORINNE
23/08/06 12:09
Tout les combien doit-on refaire la peinture extérieur d'une maison en bois, car je suis attirée, mais le problème quand je vois aujourd'hui que mes volets je dois les lasurer tout les ans, je me p
CORINNE
23/08/06 11:51
Attention, un courtier ne fait que vendre mais n'assure pas, d'ou ce sont les assureurs qu'ils faut pointer du doigt, lorsque vous prenez une assurance avec votre constructeur certe moins cher, sachez
vedda
23/08/06 10:03
Bonjour !! J'aurais aimé avoir des avis sur le constructeur Maison Familiale qui se trouve à Saint-Quentin dans l'Aisne. Merci pour vos réponses.
gregnalex
23/08/06 09:40
Tu pointes là un point important : la différence de tarif entre DO constructeur et DO prise par particuliers. C'est d'ailleurs un argument commercial pour les constructeurs et quand on connait la m
Chris
23/08/06 09:20
Nous avons pris notre DO chez MMA. Nous sommes passes par notre constructeur qui nous a mis en relation avec cet assureur. C'est aussi grace a cela que nous avons eu un tarif interessant. J'ai tente d
Chris
23/08/06 08:57
Bonjour, Nous avons construits en Savoie avec MCA (Maisons et Chalets des Alpes). Nous habitons dans notre maison depuis 1 mois et nous sommes combles de bonheur. Tout s'est tres bien passe, un sans
gregnalex
22/08/06 23:33
J'avais voulu faire marcher ma DO lors de ma 1ère construction et ils avaient fait du forcing pour que le constructeur agisse à sa place. Concernant les banques, j'ai signé à La Poste et ils ont
Chanchan
22/08/06 14:20
Pour moi, vous avez tord. Il y a beaucoup de problème avec CLEVERTE. CONSTRUCTEUR PAS SERIEUX.
Chanchan
22/08/06 14:08
Mon mari et moi avons construit avec un petit artisan. Les maisons ESTORIL. Nous en sommes très contents. Tout c'est bien passé, avec le Commercial et après avec le patron. Nous avons pu posser to
bonsoir
22/08/06 11:27
M. GARNIER
21/08/06 21:45
Nous avons comme projet de faire construire dans la Somme une maison par le constructeur " MAISONS OCEANE ", nous cherchons à trouver des témoignages de personnes ayant fait construire leur maison
Sandrine
21/08/06 21:37
Un avis rapide sur la question ( en gros, je suis assez d'accord avec Chris) : l'archi est obligatoire à partir d'une certaine superficie ( 170 m2 habitables, je crois). Il y a, en ce moment, une ce
constructeur
21/08/06 14:59
bonjour, si vous me laissez une adresse mail je vous envois une plaquette nous construisons des maisons de qualité à ossature bois à des tarifs très avantageux et des délais court 5 à 6 semaines
constructeur
21/08/06 14:55
Nous contruisons en 5 à 6 semaines , maisons de qualité, ossature bois, si vous me laisser un mail je vous envois une plaquette.
constructeur
21/08/06 14:53
si vous me laissser une adresse mail je vous envois une plaquette.
charte d'utilisation du forum