Je suis dans le même cas que vous, j'aimerais savoir si il est possible de trouver un constructeur de fonrfiance car nous habitons sur Paris?
Forum: Faire construire
bjr,
actuellement à la recherche d'un constructeur sur toulouse avez vous un avis ou des expériences avec les constructeurs suivants :
- Artisants Languedoc
- Maisons MALET
-Ovalie constructions
Bonsoir
Vous perdez peut être deux mois sachant que le mois d'août est un mois sans activité pour les constructeurs. Il faut simplement et gentillement demander à votre constructeur s'il peut res
Si vous hésitez entre plusieurs constructeurs en région parisienne alors je peux vous conseiller de rencontrer le Groupe Diogo Fernandes pour la qualité de leur prestation. Par ailleurs si vous ave
Bonjour
Nous avons fait le choix du groupe Diogo Fernandes (agence Celle Saint Cloud), en dehors des commerciaux qui font leur travail de vendre, il y a une très bonne équipe. Il peut arriver qu'il
on va faire construire une maison et on se pose une question car le constructeur
nous propose soit
de l'ardoise d'espagne classe A, deuxieme tri ou
de l'eternit, ardoise artificiele
qd pensez vous
m
Bonjour
Je viens d'acheter un terrain sur la commune de guidel (56) et j'aimerais avoir votre avis sur ces 2 constructeurs ( serieux , qualité , delais , prix )
merci d'avance
Bonjour
J’ai signé un contrat pour un terrain au mois de juin, mais j’avais fais une réservation depuis le mois de février par l’intermédiaire du constructeur, Je devais signer l’acte aut
J'aimerai avoir des avis, positif comme négatif, à propos des constructions Ty Gwenn car je vais faire construire ma maison avec eux et je voudrais être prêt à prendre les devants face à certain
bonjour
nous faisons construire par cette entreprise et nous aimerions savoir votre avis sur ce constructeur merci et a bientot
tout est dans le titre: je serais curieuse de connaitre les tarifs de ce constructeur, et ne les trouve pas sur le net.
je suis aussi preneuse de témoignages...
merci d'avance,
yolène
j'ai lue quelques messages sur les maisons cleverte j'ai un projet sur le 22 et j'aimerai savoir si le constructeur de dinan est serieux
merci
Bonjour,
Voici ma reponse a la question d'une personne, faite sur ce forum il y a peu:
Nous avons construits en Savoie avec MCA (Maisons et Chalets des Alpes).
Nous habitons dans notre maison depui
Bonjour,
après l'etude de sol, il apparait qu'il faut renforcer le vide sanitaire au rez-de-chaussé, et faire un vide sanitaire sous le garage. Ceci du à un sol trop argileux apparement.
Total du
Nous nous sommes renseignés directement auprés de personnes qui ont déjà fait contruire par Maison Familiale dans le 02 est en conclusion : il faut bien suivre le chantier et surveiller chaque jou
bonjour à tous,
Nous sommes un jeune couple qui cherhcons à faire construire.
J'ai rencontré Mr PLUSCH sur domexpo de Moisselle et ma 1er impression est plutôt trés favorable.
Il m'a donne be
désolé mais nous nous sommes pas rencontré puisque je ne suis pas commerciale mais vous me semblez un peu trop sur la défensive pour quelqu'un qui dit être bien avec son constructeur: et dans ce
bonjour, mon collégue a eu le même problême, il a été remboursé des frais d'avocat aprés être allé 4 fois au tribunal et ceci pour des travaux d' electricité non finie !! bon courage
qui es
Le constructeur n'est pas venu reparer certains details dont il avait à charge, j'ai fait appel à un avocat pour l'inviter à corriger ses désordres.
Ces frais peuvent-ils être rembourser par le
Bonjour,
Nous pensons passer par ce constructeur pour faire notre maison, pouvez vous me donner vos commentaires sur ce constructeur afin de me faire une idée.
Merci
bonjour, je souhaite réagir à ce que vous dites en parlant des commerciaux et des constructeurs de maisons individuelles. Il ne faut pas généraliser, je pense que vous avez eu une mauvaise expéri
Je sais que ma question peut paraitre bizarre, mais lorsqu'un constructeur dépose le bilan que deviennent les constructions en cours???
nous étudions la possibilité de faire construire par" demeures terres et tradition" et nous avons appris que CTVL était derriere cette enseigne.....je crois que de nombreux problèmes ont été con
Bonjour,
Nous souhaiterions avoir des avis sur le constructeur MCA (Maisons et Chalets des Alpes). Sont ils serieux, est ce que les maisons sont de bonne qualité, conformes, y a t il eu des problème