Bonjour,
Nous faisons construire avec Demeures Terres et Traditions.
Quand nous avons signé en octobre 2004, c'était Demeures Orléanaises, c'est devenu Demeures Terre et Traditions au printemps 200
Forum: Faire construire
Bonjour
je fais construire dans le calvados, j'ai déjà le terrain et je n' ai pas encore choisi de constructeurs, j'hésite entre "maison castor", "maison février" et "ctn", si quelqu'un pouvait m
je ne comprends pas ce que votre constructeur vous facture. Dans mon cas, le terrassier à créer une zone plate juste à côté de la maison pour la livraison des matériaux et personne ne m'a rien d
caladoises a en effet mauvaise réputation sur Lyon. Trop grosse structure, délais non respectés, artisans au rabais. Rien de très bon pour un chantier sans souci.
Bonjour,
J'ai signé mon contrat de construction il y a quelques temps et le constructeur me prépare un avenant parce qu'il doit faire des fondations plus profondes pour le garage car il est accolé
Evitez Caladoises si vous voulez quelqu'un de sérieux. Pour Vivre +, je pense que c'est mieux, même si c'est plus ce que c'était. Dans quel secteur voulez vous construire ?
La plate forme pour dépose des matériaux est très utile mais fait partie du terrassement maison. Si le constructeur a ce poste à sa charge, c'est lui qui doit assumer, si c'est vous qui avez ce po
maison finie de 160m2 + 40 garage. Consommation d'eau 12m2 à 1.02€/ M2, assainissement compris. Je n'ai pas demandé le remboursement au constructeur
Bonsoir a tous,
Moi, je suis sur melun, j'ai deja fait construire une maison par Babeau Seguin.
Aujourd'hui, je me relance dans la construction d'une nouvelle maison. Ayant un budjet serré, je suis
Tout à fait d'accord avec Damien. C'est du pinaillage d'aller réclamer 15 euros au constructeur. Il vaut même mieux payer un coup de temps en temps aux ouvriers, ce sera plus facile de demander une
Officiellement, l'eau est à la charge du constructeur, mais pas l'abonnement qui est à votre nom, ainsi que la partie du coût de l'eau correspondant à l'assainissement. En moyenne, vous en avez po
Bonjour,
mon constructeur me dit qu'en plus de la réalisation du chemin d'accès, il faut depuis peu réaliser une plate-forme pour déposer matériaux et gros outilllages.
Le chantier peut être in
j'attend une reponse tout comme vous. Nous devons signer le contrat de construction demain et il est note dans la note descriptive que l'eau est a nos frais pendant la construction.Ma belle soeur a fa
Bonjour,
Je voudrais savoir si l'eau utilisé durant la construction est à du constructeur ou bien à la notre ?
merci de vos réponse
J'envisage une construction avec la sté MCA en charentes maritime,
connaissez-vous ce constructeur et pouvez vous me faire part de votre expérience avec ce constructeur.
bonjour, nous avons un projet de construction dans le val d'oise et nous allons surement contacter les constructeurs du Domexpo de moiselles (95) si vous avez eu affaire à l'un de ces constructeurs
Bonjour,
Nous avons visité les maisons domexpo ou il y a plusieurs constructeurs qui sont exposés. Nous voulons faire construire mais nous savons pas trop vers quels constructeurs s'orienter surtou
De plus Ludo as-tu déja vu un constructeur de maison individuelle qui palisse le chantier, non la date et lorsqu'il intervient pour la première fois sur le chantier, donc si il y a tracé avant c'es
Bonjour, j'ai une question qui rejoint votre débat :
mon constructeur s'était engagé par contrat à commencer en mai pour une durée de 8 mois. En réalité, l'implantation a été faite le 12 juil
Bonsoir Caroline,
Comptez environ 95.000 € chez MCA (construction seule bien évidemment, cela ne comprend pas le terrain que nous avions acheté indépendamment). Le prix peut évidemment grimper
C'est mieux au moins que le constructeur laisse resortir des morceaux de ferrailles de la dalle de la maison et ainsi, la terrasse pourra prendre appui dessus