merci, g l'impression que ce constructeur veut m'arnaquer quelque part en détaillant, sans prix. je dois voir un autre constructeur. C pas facile, mais petit à petit on va y arriver !
Forum: Faire construire
Le mieux pour les cloisons intérieur c le placostile ( ba13 de 10 et laine de roche 50 entre ) pour les murs utilise la briquette bcp de gens me l' ont conseillé ainsi que mon constructeur.
Fait la demande auprés de ton constructeur il te fera un devis détaillé sur tous les différents travaux, le carrelage, la faïence, les prises...
Bon courage.
Quel constructeur choisir ? Avez-vous entendu parler de SATOV, de PAVILLON L'OCEANE ou de COMECA. Merci de bien vouloir me répondre.
slt a tous
pour nous les maisons pierre ne son pas des constructeurs
je le dis allez voir d'autres constructeurs
ps: suis en proce avec eux pour mal facon; pas de nouvelle depuis 6 mois
Bonjour, c'est une autre Sandrine qui vous répond :
si vous cherchez un constructeur plutôt haut-de-gamme et sérieux, allez voir Maisons Buchert à Strazeele (voyez le site). C'est sûr que c'est p
Bonjour, des amis sont passés par Sieska-Mortelette, à Raimbeaucourt, et sont très contents de leur maison (située à Flines-lez-Râches). Personnellement, nous passons par Buchert, situé à Stra
bonjour Maggy,
j'ai fait construire par maison Phénix cette année (début des traveaux en 2005). le 1er chèque que j'ai donné était celui pour la mise "hors d'eau", c'est-à-dire pose du toit et
je conseille de rencontrer des constructeurs locaux, qui fonctionnent plus par le bouche à oreille. je ne suis pas persuadé qu'en terme de prix tu sois perdant et en plus il y a une souplesse dans l
Mesdames, Messieurs,
Je viens de prendre connaissance de l'existence de ce forum.
Je suis le responsable des Maisons CLEVERTE et je souhaite également donner mon sentiment et remettre les choses dans
Bonjour,
Je voudrais faire construire entre villeneuve d'ascq et orchies.
Pourriez me donner les coordonnées de constructeurs sérieux et ceux qu'il faut fuir absolument !
Par avance merci.
Je désire faire construire. Je n'ai vu qu'un constructeur. Son devis est bien détaillé mais ne comporte aucun prix sauf chemin, assurance. Comme je désire en voir d'autres, vous qui avez plus d'ex
bonjour à tous
en réponse en ce qui concerne le 77 je n'en sais rien mais en ce qui concerne le 44 je déconseille à quiconque de faire construire avec maison Pierre . Tout est dans la parole et l
moi aussi j'ai le numéro de portable de mon ct
j'aime bien ce que tu as ecrit sebetcel : " Quant aux constructeurs il suffit de tomber sur le bon et de ne pas generaliser et surtout pas en vouloir
Anthony, moi je fais construire dans le nord du 89, moi aussi j ai le numero du chef de chantier meme si il reste injoignable, mais je ne dessespere pas de le voir un jour. Pour le moment tou se passe
Bonjour stephanie nous ne comprenons pas bien comment vous pouvez avoir le telephone portable du chef de chantier car nous nous avions eu un courrier de chez babeau nous disant que nous ne pouvions
bonjour,
nous, on est allé chez maisons pierre à LE MANS, mais je suppose que c'est la même chose.
Comme on avait des difficultés à trouver un terrain, on est allé les voir puisque des affiches
bonjour,
je viens d'apprendre la bonne nouvelle de la part de mon constructeur....
on a signé notre contrat de construction en juin, fait un point sur les plans mi-aout...sans nouvelle, on l'a rappe
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je cherche un constructeur de maisons, j'ai été me renseigner chez maisons pierre et certains autres. Je me suis intéresser particulièrement à maison coudrelle dans le 27.
Pouvez-vous me
J'ai un projet de construction dans le Finistère et je recherche des infos sur le constructeur Kervran .Etes-vous satisfait ou avez-vous eu des déboires avec eux?
Bonjour
Un constructeur nous a dit qu'il fallait compter 150 € pour EDF, 150 € télécom et 150 € pour eau il a arrondi bien sur mais je pense que ce doit être dans ces eaux là.
vous avez raison je continuerais a vous faire partager la construction de ma maison
merci a vous de comprendre qu'il y a chez tout les constructeurs des bonne et mauvaise chose
j'aimerais faire construire mais je ne sais pas comment m'y prendre.
quelles questions poser et surtout quel constructeur choisir?
avec 2 smics cela me conforte de dire qu'il ne faut pas donner l'occasion aux constructeurs de ne pas demarrer ton chantier par ce manque d'eau
les mois de loyers gagnés sur le délai par une constru