Pour ma part, mois aussi, j'ai choisi Art et Construction à Warlus (62) et je vai même jusqu'à donner leur n° de téléphone 03.21.50.90.50.
Pas de publicité, que des maisons sur mesure, une cons
Forum: Faire construire
29672.
tom
09/09/06 12:20
- dilatation de la dale, mais surtout phénomène très naturel: une charpente c'est une structure sous tension qui vit.
Bonjour,
Votre message est-il encore d'actualité ? Attendez-vous toujours une réponse ? Si oui, sachez que nous l'avons choisi et sommes plutôt déçus.
Envisagez-vous de faire construire ou bien a
Bonjour,
Voila, je suis preneur de tout retour d'experience en ce qui concerne le constructeur "Demeures terre et traditions" cela peut concerner les délais, la qualité de la prestations.......
Me
j'ai eu mon 2 eme rdv AVEC LES MAISONS CENTURION pas mal ça me plais de plus en plus se qui propose c'est plus des maitres d'oeuvres que des constructeur ils m'ont faits des plans de la maison que j
quel constructeur ? , ou quel salaire à tu en fin de mois !! car je te jure qu'avec 2 smics et oui il y en a qui n'on que le SMIC !!
et bien quand c'est le cas, ""et j'aimerais que des fois les gens
si vous voulez par contre polemiquer vous pouvez le faire auprés de votre distributeur d'eau en effet celui ci ne se privera pas de vous faire payer
sur sa prochaine facture les frais afferents a
l'eau est chère et le sera de plus en plus voir rationnée
en général votre notice descriptive contractuelle fixe les modalités de la fourniture de l'eau un constructeur sérieux l'ecrira clair
pour ton informations théo regarde les blogs sur les autrs site et c'est exactement fait De la meme facon que chez moi ? tu travaille pour qui toi au faite ????????????? lol
tu peut encore t'amélior
Bonjour,
S'il sont si nul, pourquoi est-ce que l'on voit des pancartes Babeau Seguin partout ? Le bouche à oreille doit bien fonctionner quand même !!!
Quand je lis les messages des personnes qui
canalisations électriques c'est aussi comme ça que cela se nomme les gaines electriques que l'on voit sur ton isolant type TMS 47 ( mousse de polyurethane )
que ce soit une canalisation electrique
Bonjour,
je fais construire une maison avec chauffage electrique et j'ai demandé au constructeur d'ajouter un conduit de cheminee pour installer un poele a bois.Dans mon contrat de construction est
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je ne souhaite pas rentrer dans une polémique avec toi, c'est juste que je te disais de rester modéré, que tu sois contente c'est génial, que tu le dises aussi, mais faire un blog ton constructeu
moi je n'est aucun probléme lorsque anthony a parlé de ses problémes avec babeau-seguin je n'est pas été dire qu'il travaillait pour un autre constructeur mais vous sous prétexte que je suis sat
bonjour théo pour nformation le délai de construction que mon constructeur m'as donné est de 13 mois si le délai ne me convenait pas c'était a moi de voir ceci avec eux lorque nous avons signé l
ANTHONY je suis d'accord qu'il y a des bons et des mauvais, mais dans ce cas tres precis c'est en general le chef de chantier qui est a incriminé même si la responsabilité du constructeur il est cl
Bonjour, nous sommes allez voir sur votre super site forumconstruire.net malheureusement nous n'avons pas pu y avoir acces car on est banni pourtant nous ni avons jamais été donc nous nous demandons
merci a toi stéphanie
désolé pour ce a qui sa ne plait pas et heureusement qu'il y a des gens qui sont satisfait de leur constructeurs sinon pas beaucoup de maison tiendrais debout ...............
Bonjour,
Je fais également construire par Babeau Seguin dans l'Aube, je ne travaille pas chez Babeau Seguin et ça vous surprend, je suis satisfaite également de ce constructeur. Je trouve le blog
bonjour,
nous faisons construire avec Goeland du côté de La Roche-Bernard.
Que dire?... le début de la construction s'est très bien passé, puis de pire en pire au fil des mois (retard, aggressivi
Bonjour.
J'ai construis entre Bourgoin et Morestel et j'ai eu mon permis en novembre, comme mes voisins. Aujourd'hui, j'habite ma maison depuis début juillet et mes voisins (clients caladoises) prév
alors la vous me faites vraiment rire jean luc et anthony, NON je ne travaille pas pour babeau seguin ( dommage ppourtant j'aimerais bien ............)
sous prétexte que l'on fait un blog pour faire
Attention a ne pas confondre constructeur et sous traitant ... Babeau fait appel a des sous traitants et donc ce sont eux qu il faut juger. Pour ma part je fais aussi construire par babeau dans le 89
Je souhaite avoir des infos de prix sur ce constructeur qui me semble très bien, car je souhaite construire dans le 56, mais ayant été sur leur site, si quelqu'un a des infos sur le prix au M2, et
Bonjour
Je suis dans le même cas concernant la norme rt 2005 car il y a des constructeurs qui nous disents que le conduit de cheminée est dans les normes donc rendu obligatoire lors de la construct
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour à tous,
nous allons bientot signer chez le notaire pour un terrain de 800m² dans un nouveu lotissement ds le 45.
le problème est qu'il y a des gens du voyage sur le lotissement et ils sont
Je pense que tu n'es pas très objective, en effet vu la pub que tu leur faits il te soigne tout particulièrement, moi je regarde les différents messages et suis très dubitatif, j'ai fait construir