un constructeur me propose un prix de 196 600 € pour une maison de 138 m2 avec garage cellier et préau ainsi qu'un plafond rampant de 45 m2. Je trouve le prix excessif. Le prix du mètre carré se
Forum: Faire construire
la semaine derniere, ils nous on envoyé un papier pour dire que la date retenue est le 3 juillet pour l'ouverture de chantier
et ils nous ont demandé 10% ...
mais depuis toujours rien...
la galere.
Si je comprends bien tu fais construire dans le 27, comme nous
on en a vu plein de constructeurs avant de ce decider
et malgres cela, on a choisi, Extraco, a Evreux, et c'est la vrai galère
au debut
Que pensez vous du constructeur TOP DUO?
Si vous etes passé par cette enseigne pour la construction de votre maison ou si vous avez un point vue à donner sur ce constructeur, merci de me communique
vas voir sur le net pages pro ca te permet cde voir le statu des entreprises , leur ancienneté, leur CA .....
apres le bouche à oreilles.
Courage
je travaille depuis plusieurs annees avec MFC en tant que sous-traitant et je vous garantie qu'il est impossible de travailler avec eux si vous n'etes pas en regles vu le nombre de papiers que l'on do
Bonjour,
pour ma part, je fais le tour des constructeurs et demeure terre et tradition semble pas mal...mais c'est vrai que je ne vais pas acheter une baguette , alors je suis à l'affus de tout rense
nous avons signé devis pour faire construire une maison à 122000 euros , donné 5% d'acompte début juillet.
Au mois d'Août la banque réclame aux pavillons du sud les garanties décennales et ouvr
Le constructeur doit prendre l'indice du bto1 paru à la signature du contrat et l'indice paru à l'obtention du permis.
Calcul : prix de la construction Multiplié par Indice paru à l'obtention du p
Nous envisageons de faire construire avec SOTRANORD près de ST QUENTIN, Que pensez-vous de ce constructeur ?
A l'avance merci !!!!!!!!!!
Bonjour.
Nous envisageons de faire construire près de ST QUENTIN (02) avec SOTRANORD, Pourquoi parlez-vous d'arnaque ? Quels problèmes connaissez-vous à propos de ce constructeur ?
A l'avance ME
Nous aurions du avoir une répercution de l'augmentation du BT01, mais le constructeur ne l'a pas pris en compte à l'ouverture du chantier. Le sujet est donc clos avec notre constructeur, merci BABEA
De nouvelles photos de la construction sur www.sebetcel.skyblog.com. Pour les personnes qui ne sont pas satisfaitres de ce constructeur c espas le bureau des pleurs ici, par contre si vous avez des qu
une question pour ceux qui font construire : votre constructeur vous a t-il déjà répercuté l'indice BT01, depuis janvier 2006 il a augmenté de 7%, merci !
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire notre maison dans le département 27 (Eure). Nous avons rencontré hier le constructeur Maisons Enec que nous ne connaissions pas. Est-ce que quelqu'un a dé
Art et construction est à Warlus (arras/Dainville)
Celui de pelves est un "clone" qui profite d'un nom proche de celui d'Art et Construction.
Pour le choix, le mieux est circuler pour voir des chanti
Bonjour,
Je fais actuellement construire une maison individuelle avec le constructeur MAISONS PIERRE, et nous avons eu déjà pas mal de déboires (six mois pour obtenir le permis de construire, la ch
Je crois aussi qu'il faut suivre son constructeur de très très près. Si on veut une maison très bien "finie", il faut être sans cesse entrain de surveiller le chantier, faire part des défauts a
Il faut prendre son contrat de construction et dessuus tu dois avoir un chapitre "Indemnitées de retard" et il me semble que le constructeur te dois 1/3000 eme du prix de la construction par jour de
bonjour,
nous avons construit avec Ty Gwenn, la réception des travaux a eu lieu avec 2 mois de retard, et les travaux ne sont toujours pas terminés. L'histoire est tellement longue, et pas terminée
Avez-vous eu l'expérience d'un dépassement du délai de construction, votre maison a été livrée bien après le délai prévu.
Comment ça se passe, que peut réclamer au constructeur ?
Bonsoir,
Je m'intéresse à vos discussions, et je me rend compte que le choix est difficile en fonction des expériences.
J'ai entendu parler de "Architecture et Construction" à PELVES ?
Quelqu'un p
bonjour
nous sommes en projet de construction dans le nord ( comme beaucoups sur ce forum)
j'aimerais avoir vos divers avis sur les constructeurs
sotranord
maisons familialles
et maisonneuves
de pl
Nous auusi nous avons fait construire via maisons minor et bonjour les catas:
Lors de la conception sur plan de la maison, nous avions précisé que nous voulions des volets bois... ils ont oublié,
dabord si t'a le choix, demande leurs la différence de prix, comme ça tu saura directement, car le prix peux varier d'un constructeur à l'autre.
sinon aprés tu vois, selon tes envies, décaper -
bonjour c'est constructeur je ne les connais pas donc je ne peux rien vous en dire par contre au cas où vous auriez une publicité Maisons Pierre je déconseille très très fortement
bon courage da
Je suis en pourparler avec des constructeurs et j'aimairais savoir ce que l'on peut négocier sur le prix (les travaux sont entièrement réalisés par eux)
Bonjour à tous,
Je n'en suis pas à ma 1ère construction. On a eu aussi tous ces genres de pb avec notre constructeur (maison "mal finie" : vmc non branchée, appui de fenêtre cassé, enduit mal f