Forums faire Construire

Page 986 / 1121
Résultats 29551 - 29580 de 33626
del
23/09/06 21:57
au fait nous etions sur que c'etait le constructeur car c'etait le jour ou notre charpente a été livrée
Forum: Faire construire
29552. 
idebergh
23/09/06 21:46
Je trouve cela cher pour un tube de plastique avec une plaque dessus. Le compteur n'a rien du tout !!! En plus la pose du compteur en elle meme n'a pas couté ce prix. On n'a pas la preuve que le reg
29553. 
del
23/09/06 21:43
nous avons eu la meme chose cela se monte à 471E mais c'est le constructeur qui paye ( avec l'assurance bien sur).
idebergh
23/09/06 21:05
Bonjour, Nous venons d'apprendre que notre constructeur n'a pas envoyé la déclaration d'ouverture de chantier à la mairie alors qu'il devait le faire. Le chantier est ouvert depuis le 20 Juin. En
sebetcel
23/09/06 21:01
Ce que tu affirme sont des diffamations et je pense que tt les contents de Babeau comme moi peuvent donner l'adresse du lieu de construction pour faire les visites de chantiers. Et il est vrai par c
padawak31
23/09/06 20:32
bon voila début du chantier pour l'instant pas de souci fondations nickel vide sanitaire pareil et dalle aussi a suivre
29557. VEFA
eli
23/09/06 17:03
Avons réservé une maison en Vente à l'Etat Futur d'Achèvement auprès d'un promoteur constructeur d'un lotissement. Avons seulement signé l'acte de réservation avec versement de 5% du prix. Aujo
SYLPAT
23/09/06 16:51
IL EST VRAI QUE CERTAINS CONSTRUCTEURS DIGNENT DE CE NOM FONT DU SUR MESURE SACHEZ Q U EN GENERAL PASSEZ PAR UN ARCHITECTE VOUS COUTERA CERTAINEMENT PLUS CHER POUR INFO EVITEZ DE PRENRE LA DO AUPRES
SYLPAT
23/09/06 16:46
BONJOUR A TOUS LA DO EST OBLIGATOIRE EN CAS DE CMI LE PRETEUR A L OBLIGATION DE L AVOIR EN CAS DE NON CMI ELLE N EST PAS OBLIGATOIRE MAIS VIVEMENT CONSEILLEE EN AS DE CONSTRUCTION POUR GROS OEUVRE PA
SYLPAT
23/09/06 15:51
IL NE FAUT PAS OUBLIER LA DOMMAGE OUVRAGE ET SI POSSIBLE IL FAUT SE POSER LA QUESTION DE LA SOUSCRIRE AUPRES DU COSTRUCTEUR CAR C EST NOTRE CAS EN CAS DE PROBLEME LEUR INDEPENDANCE VIS A VIS DU CONSTR
SYLPAT
23/09/06 15:41
NOUS SOMMES A LA RECHERCHE DE CLIENTS DE CE CONSTRUCTEUR OU D AUTRES CONSTRUCTEURS EN REGION BOURGOGNE QUI COMME NOUS SONT VICTIMES DU MAUVAIS CONSEIL CONCERNANT LE FILM SOUS TOITURE CAR ON NOUS A DIT
poina
23/09/06 13:04
Bonjour, Nous venons d'acheter un terrain sur la commune de Camoêl, nous cherchons maintenant un constructeur ou un maitre d'Oeuvre. Nous avons vu pour l'instant maison de l'avenir avec qui ça s'es
jean-luc
23/09/06 11:17
Encore un blog ?, je vais recopier tout les messages envoyés des différentes personnes au sujet de ton constructeur, il y en a beaucoup de négatives que vous avez essayées d'étouffer depuis le mo
hv
23/09/06 10:25
pourriez vous nous donner des renseignements sur le sérieux de Socoren et Groupe Cil constructeurs de maisons ?
29565. BT01
skivit
22/09/06 20:56
l'augmentation de BT01 nous coute 4700 E de plus. c'est une mane pour le constructeur surtout si les corps de métiers ne le répercute pas sur les prix des matériaux.
bonsoir
22/09/06 20:55
phénix pas cher ! moi j'ai vu plusieurs constructeurs, et j'ai pris phénix par choix, mais pas par apport au prix, ailleurs c'était pareil, par contre j'ai entendu et eu la preuve en famille que ph
toutatis34
22/09/06 19:35
Nous sommes passés par « Maisons Vertes » dans l’Hérault : à éviter absolument, pour nous ce sont des escrocs. Nous avions constater de nombreuses malfaçons lors de la cons
Cricri
22/09/06 12:26
Bonjour, Nous souhaitons faire construire dans le 06. Nous avons deja le terrain et pour l'instant, nous avons pre-selectionne 3 constructeurs en fonction de leurs prestations/prix: Maison Balency (d
Toto
22/09/06 10:05
Bonjour, Quelqu'un connait il le constructeur "constructeur maisons alpes savoie" et si oui qu'en pensez-vous ? Merci !
Laure
22/09/06 08:05
nous faisons construire avec MCA en Gironde. Le chantier vient de commencer. Je ne peux pas vous en dire plus. Nous avons trouvé long tout ce qui est paperace. Première signature pour le soussein du
Dola
21/09/06 22:10
Fifi brin d'acier, Je suppose que les autres constructeurs doivent aussi avoir un ptit forum narrant leurs imperfections... Si personne ici n'en dit du bien, je sais pas moi......mais y a peut etre
steph
21/09/06 19:19
Bonsoir, Nous nous avons fait appel aux batisseurs challandais. Avantage, ils sont entreprise générale avec leurs propres corps de métiers intégrés à l'entreprise. Donc pas ou peu de sous-trait
Fifi brin d'acier
21/09/06 18:49
Yv.
21/09/06 18:20
Merci pour votre réponse, cela va m'aider dans mon choix, si vous avez d'autres infos n'hésitez pas à me le faire savoir.
picot
21/09/06 15:27
Viessman très bonne marque 50 L un peu juste je pense pour nous (5 chambre) de base le constructeur pren,d une viessmann 300 a condensation (un peu chère par contre)
Forum: Energie, chauffage et isolation
HELLO
21/09/06 14:11
J'ai fait construire avec Extraco 27... Fuyez!!!!!! Un commercial au top.Rien à dire un vrai pro. Un conducteur NUL. Impossible à joindre, ne réponds pas aux mails. De loin, la maison est sympa. De
Yann
21/09/06 10:44
Je fais actuellement construire avec sotranord, Les délais se rallongent... une fois signer chez le notaire, pour avoir un contact c'est vraiment tres difficile. Je ne recommande pas ce constructeur
Yann
21/09/06 10:35
Je fais actuellement construire avec sotranord, Les délais se rallongent... une fois signer chez le notaire, pour avoir un contact c'est vraiment tres difficile. Je ne recommande pas ce constructeur
bonsoir
21/09/06 08:56
celle de ma soeur est dans l'orne, mais c'est eux qui on choisi de travailler à cet époque avec tel et tel ouvrier de la boite "boîte" qui n'était pas à côté" de chez eux, mais les garçs on ac
hello
21/09/06 04:48
De rien! Surtout que le constructeur même s'il dépose le bilan doit terminer votre maison au date et prix indiqué!!
charte d'utilisation du forum