bonjour
je vous explique : j'ai fait construire une maison par un constructeur : Maisons Familiales en haute savoie. Tout s'est bien passé dans l'ensemble. Par contre j'ai un petit pb avec le plombie
Forum: Faire construire
Bjr,
Je viens de recevoir le tarif de mon constructeur pour une terrasse (pour une maison de plein pied) d'environ 30 m2. Il me donne un coût d'environ 4000€.
Quand pensez vous ???
Pour info: mai
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Tout dépend des prestations et des matériaux que vous choisissez : pour une même surface habitable, une maison avec briques, tuiles terre cuite, menuiseries alu, géothermie ( je prends c
Bonjour,
Je souhaiterais faire construire dans le 59 et j'aurais voulu avoir l'avis de personnes ayant fait construire leur maison par ECA (constructeur basé à ORCHIES). Une idée de prix pour une
bonjour,
En fonction de vos besoins et de ce que vous souhaitez garder comme travaux le maître d'oeuvre est plus intéressant au niveau prestation. En revanche les constructeurs sont majoritairement
Bonjour Céline,
Nous avons signé avec Batilor il y a quelque mois, et nous venons de déposer notre permis de construire, en effet, nous avons "presque tout changer"dans le modele de maison qui nou
Houla je reviens un petit coup car là Jean -Luc nous court sur la haricot grrrr..
vous savez quoi? et bien ne lui repondez plus ! il jouit de vos messages et il vous enerve encore plus alors sa sert
Je viens de recevoir leur devis....c'est pas encore ça, plusieurs détails de notre entrevu avec maison neuve ont sauté (pour être dans le budget) ? et non ils sont au-dessus....le système de chau
Regarde ici il y a plusieurs avis sur les constructeur Belge :-)
http://forum.aufeminin.com/forum/preschezvous24/__f151_preschezvous24-Maison-t-palm-blavier.html#6768
bonjour
je viens de lire votre message et je suis vivement intéressé par "la suite". En effet j'ai moi aussi contacté MR CILA qui m'a transmis un devis intéressant mais j''aurais aimé avoir un av
JAMAIS J ARRETERAI DE DIRE CE QUE JE PENSE DU CONSTRUCTEUR QUE CA SOIT BON OU MAUVAIS. A CE QUE JE SACHE IL N Y A DE DICTATEUR DANS CE PAYS
Bonjours à tous,
Je cherche à faire construire dans un village limitrophe du Gers et de la Haute-Garonne (Isle Jourdain).
Je n'ai toujours pas arreté ma décision entre un constructeur et un mai
Ns avs signé la réservation d'une maison sur plan, dans un lotissement à construire dans le Loiret. Le gros oeuvre est fini et ns constatons des malfaçons. Ns avs envoyé un recommandé pour les s
je ne voit pas pourquoi je stopperais mes messages car je n'est rien a me reprocher c'est plutot toi qui va tomber de haut lorsque tu va t'apercevoir que tu as tout faux , il te faut quoi pour te pro
Non, donnes ton n° de permis de construire et le lieu et la chacun pourra vérifier si une Sonia à bien fait construire, attends-tu travailles pour ce constructeur trop facile !!!!!!!! avec le perm
Mon constructeur me propose un vide sanitaire non accessible.
Apparemment, seule une lame d'air d'au moins 20 cm est prévu.
Quelq'un connait-il la différence entre un vide sanitaire accessible et st
Effectivement, c'est la date d'ouverture de chantier qui doit également compter pour le calcul de dépassement des délais.
Mon constructeur m'a également demandé les déclarations (début et fin)
Je pense que vincent à raison, mais il ne faut pas négliger que depuis juin il y a eu des appels de fond, qui signale ou en est le chantier, donc si les fondations ont été réalisées et payées c
bonjour
je suis sur le point de construire un pavillon,je serait partant pour construire avec batilor.
Est-ce qu'il y a des personnes qui ont construit avec batilor?
Peut-on leur faire confiance?
merc
sans déclaration d'ouverture de chantier, vous n'avez pas d'assurance de garantie d'achèvement,de prix et de délais, puisque pour eux, vous n'avez pas commencé. Vous n'avez surement pas cette gara
salut, pour moi pas de souci a la signature. pour le debut des travaux sa c'est bien passe mais la je doit avoir la remise des clef le 04 octobre dernier delai et la que des souci : manque d'isolation
DE TOUTE FACON QUE CE SOIT LE CONSTRUCTEUR OU LE CHAUFFEUR DU CAMION IL Y A BIEN UNE ASSURANCE QUI VA FONCTIONNER CE N'EST PAS AU CLIENT DE PAYER LA CASSE
Nous aussi on peux faire visiter notre maison pour faire constater le mauvais travail de babeau et ses sous traitant et allez voir un peu sur google taper maison babeau seguin et vous n'allez pas etre
salut, pour moi pas de souci a la signature. pour le debut des travaux sa c'est bien passe mais la je doit avoir la remise des clef le 04 octobre dernier delai et la que des souci : manque d'isolation
Bonjour,
Les superdétectives, allez voir ailleurs.........on vous a déjà dis qu'on était pas commercial chez Babeau, ON FAIT CONSTRUIRE PAR BABEAU SEGUIN, et nous sommes satisfait, ça vous gêne