on devait avoir notre maison fin septembre, donc mon preavis pour l'appart allait jusqu'au 04/10. mais voilà que notre maison devrait être livrée pourt fin ovtobre approximativement. J'ai pu repous
Forum: Faire construire
Extraco est un constructeur de maisons individuelles agissant sur 2 dpt : Eure & Seine Maritime.
Idem pour maisons familiales.
Je crois qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.
Je ne connais pers
La trappe d'accès ne se fait pas si tu es sur un vide sanitaire infèrieur ou égal à 3 rangs car le passage d'homme n'est pas possible et de ce fait pour des raisons de sécurité (exemple 1 enfan
on est dans le calvados on aimerait construire pas forcément av un grd constructeur mais av un bon rapport qualite prix 4 ch séjour garage grd séjour baies vitrees tout simple mais bon bien sur fau
je recherche également des renseignements sur ce constructeur.
dans le cas de réponses, veuillez m'en faire part également.
Merci d'avance.
nous avons construit a guidel prés a de lorient.
SI vous choissisez ce constructeur, choissez bien des le debut sinon c'est plus valu sur plus valu
lorsque tu achètes une voiture, demandes tu un devis détaillé pour le moteur, carrosserie, peinture, freinage,........
Lorsque l'on fait appel à un constructeur, on achète un ensemble avec un pri
je n'habite plus saint brieuc depuis trois ans mais le constructeur ATELIER 89 à plerin était très serieux et construit des maisons superbes (il sorte des constructeurs traditionels (maisons rectan
Un petit peu car pour 146 000€ j'ai 155 m² habitables (188m² utiles)
finition:tuiles terre cuites,briques moulés main,joints clairs,chauffage elec,menuiserie alu/bois,VRD inclus,...)
Il ya une fa
wouah.. j'ai été vraiment tout prèt de choisir ce constructeur dans le 56. Où êtes vous exactement ? région de Vannes, d'Auray de Lorient ?
J'espère que les assurances fonctionnent ou que vous
bonsoir,
gatibat très sérieux bonne réputation mais assez cher
Maisons montargoises et Frisch pratiquement pas de sous traitance mais Frisch fait du meilleur travaille.
Demeure Régionale de France
bonjour,
nous avons voulu construire une nouvelle maison et avons choisi ty breizh par rapport a leur prix.
Le chantier a durée presque 2ans.
debut des travaux 3 mois après le permi de construire
de
Moi aussi j'ai prospecté chez ce constructeur, et, en effet il fait partie de la chaine CTVL avec pour ancetre DEMEURES ORLEANAISES qui a déposé le bilan bizarement. CTVL à très mauvaise réputat
Que dire sur ce constructeur?
Beaucoup trop de choses malheureusement.....La réception de ma maison date de juin 2006.
POINTS POSITIFS :
Un commercial au top, gentil, connaissant son métier.Rien à
Une copie de CCMI n'est en aucune manière une preuve surtout si ont travail pour ce constructeur, ou ami ...... Un permis, avec le nom et prénom, l'adresse de la personne l'ayant déposée , surtout
Bonjour,
En principe c'est au constructeur, mais pour quelques mètres cube d'eau consommés pour la construction ça ne vaut pas le coup de lui imposer la facture. Si c'est le seul problème que vous
Bonjour,
Nous faisons construire une maison clé en main par un constructeur,nous venons de poser le compteur d'eau sur le chantier (à nos frais), qui doit payer la note pour l'eau lors de la constr
En lisant votre histoire, j'ai eu envie de vous répondre car nous sommes également dans le 58 à nevers. Nous avons eu à faire à CTVL, mais nous avons lâché le fil avec eux, car nous nous sommes
avec ECA cela doit tourner autour de 145 000 € tuiles terre cuites, briques moulées main, chauffage gaz, menuiseries bois, fondations en terre-plein, plancher haut béton.
merci de me dire si je me