Forums faire Construire

Page 992 / 1121
Résultats 29731 - 29760 de 33626
oror
02/09/06 20:33
merci ferdin mais le permier constructeur que l'on a vu ou plutot qui est reste tres tres lontemps chez nous ( 4h de negociation) est habitat plus et nous n'avons pas ete satisfait du prix trop chere
Forum: Faire construire
29732. terrasse.....
alain
02/09/06 17:46
Faut-il faire les terrases pendant la construction de la maison ou apres ? Cela ne revient-il pas moin cher de les faire faire par le constructeur.
corinne
02/09/06 17:08
Attention nous avons fait construire avec ce constructeur en 2003/2004 nous avons de nombreux problèmes, car malheureusement il n'y a pas eu de suivi de chantier par le chef de chantier, la maison é
GERY
02/09/06 16:40
est-il normal de mettre seulement 2 rangées de parpaings pour le vide-sanitaire, alors que le devis en prévoit 3 , de combien est calculée la moins value dans ce cas. ?longueur gagnée par ce défa
GERY
02/09/06 16:39
est-il normal de mettre seulement 2 rangées de parpaings pour le vide-sanitaire, alors que le devis en prévoit 3 , de combien est calculée la moins value dans ce cas. ?longueur gagnée par ce défa
fabrice
01/09/06 22:22
bonjour, je fais construire avec CTVL pour ma part aprés différentes visites chez les constructeur de ma région,CTVL m'a sorti un devis trés rapidement et sans surprise de tarification aprés quel
29737. Norme rt 2005
aurore
01/09/06 20:50
je suis aller consulter la rt 2005 sur le site du gouvernement / cohesion social/logement. Je suis au courant du fait d'avoir un conduit de chemine bien que ce ne soit pas mis noir sur blanc dans la
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
01/09/06 20:37
ps: vous pouvez me contacter a l 'email vou5@wanadoo.fr
bonjour
01/09/06 20:36
notre phénix n'est pas commencé mais si j'ai fais ce choix c'est en connaissance de cause, il y en a une a côté de chez moi, et mon cousin en a une depuis plus de 30 ans, là il la vend "pour muta
Jérome
01/09/06 19:01
Bonjour, Vous conseilleriez donc Maisons phenix a un ami? Connaisez-vous des gens autour de vous qui sont passes par d'autres constructuers que maisons phenix, genre maison france confort, maisons le
stephisa
01/09/06 18:43
Nous avons choisis un constructeur faisant du traditionnel pour la charpente, cela permet d'avoir quelques boiseries apparente à l'étage (des fermes). De plus le grenier est normalement plus pratiqu
stéphanie
01/09/06 18:23
Nous sommes entrain de faire construire avec Vivre et Bâtir. La charpente commence et jusque là pas grand chose à leur reprocher. Notre conducteur de travaux est vraiment à l'écoute. A suivre...
Yannick
01/09/06 17:31
Bonjour, Merci pour ta réponse. J'ai eu un 1er rdv cette semaine avec Maisons liberté qui s'est bien passé. Je suis inscrit sur un autre forum dont l'un des participants m'a dit que c'était un ni
CAROLINE
01/09/06 14:09
bonjour , je voudrais juste savoir le budget a prevoir pour une maison de plain pieds de 100m2 comme la votre merci
ludo
01/09/06 13:45
bonjour pour l ouverture des chantiers arivée du materiels du constructeur 1 er travaux de terassement clotures de chantiers(palissades) ludo art code de l urbanisme merci
lory
01/09/06 13:42
Bonjour, Je recherche un constructeur sérieux dans le Rhône . Quelqu'un connaît Demeures Caladoises ou Vivre + ?
Jean Luc sylvain
01/09/06 13:37
Le constructeur était maison SMA Maurepas mais en 2002, et vous ?
elo
01/09/06 11:57
nous recherchons a faire construire proche de saint raphael, connaissez vous 1 bon constructeur ou maitre d'oeuvre dans ce secteur. Si quelqu'un a eu de bonne ou mauvaise experience avec son construce
vince
31/08/06 22:00
slt, nous on est sur un projet de construction avec eux, sur le papier on peut dire que se sont des maisons de bon standing, avec de bonnes finitions que tu trouveras en option chez des constructeurs
salles
31/08/06 21:31
je souhaiterais savoir quand la banque doit elle commencer à nous facturer les frais intercalaires pour une construction ? est ce à la date où elle a émis le chèque ou le virement ou bien à la d
steffy
31/08/06 19:51
moi aussi je cherche un constructeur dans quasi le meme secteur j'ai eu de pas tres bon echos sur maison liberté de meilleures sur "la maison des compagnons" en se moments moi je recherche des infos
jean luc sylvain
31/08/06 19:24
Faux, l'ouverture de chantier est avant les fondations, et non après, les constructeurs eux afin de reculer au maximum le délais vous laisse croire cela, nous avons suite à notre construction eu le
NICO
31/08/06 16:01
bonjour messieur dame, j'avais déjà laissé un 1er message le 07-25-06...et bien pour tout vous dire avec CLEVERTE Laval via Fougères, c'est désolant...notre maison doit être livrée le 20 septe
FRANCOIS
30/08/06 22:20
bonjour , vous avez peut être signé un contrat UNCMI dans lequel il est stipulé que toutes les clauses suspensives doivent être levées ( sous tél délai ( celui ci étant précisé dans les cond
af
30/08/06 21:05
Après avoir pris contact avec plusieurs artisans j' ai pu faire le rapprochement avec certains devis de constructeurs. Ma conclusion peu d' économie voir pas du tout et en plus ils prennent chère
aurore
30/08/06 21:02
mon beau frere fait construire dans le 77. il arrive a la livraison et est plutot content : constructeur maison pierre.
MICHEL
30/08/06 18:53
jerome laurence oui le lotiseur c'est engagé sur la date du 04 septembre c'est noir sur blanc sur le contract du terrain scorpio Oui la date du constructeur est anterieur au terrain elle st de mars
Céline
30/08/06 17:20
Quelqu'un a-t-il déjà travailler avec le constructeur Style France ?
29759. Construction
jean luc sylvain
30/08/06 16:35
il y a déjà des messages concernant ce constructeur, nous avons aussi fait appel à eux et nous sommes de votre avis, bon constructeur, peu ou pas de sous traitant, employés très sérieux.
Qm
30/08/06 15:16
Gradlon partage un maçon avec Ty Gwenn... Par ailleurs, mettre dans le même sac Ty Gwenn et BLM n'a vraiment aucun sens.
charte d'utilisation du forum