bonjour
Je veux faire construire à Luttange, qui est soumise aux bâtiments de France.
Y a t il quelqu'un qui peut me conseiller sur le choix d'un constructeur?
Faut il mieux prendre un architecte?
Forum: Faire construire
Nous avons également le projet de faire batir dans le 62, et après avoir rencontré différents constructeurs, notre choix s'est orienté vers Maisons familiales.
Nous avons su qu'à l'origine Maiso
mon constructeur veut absolument deposer le permis avant cette norme, donc fin aout. Je suppose que je n'aurai pas de soucis pour la suite, ou faut il mieux se mettre ˆ cces normes ?? heu...
bonjour nous sommes sur le point de signer avec Phenix, mais j aimerais votre avis sur un point. Phenix me dit qu il peut deposer le permis de construire avant d avoir obtenu le cu positif, et la vill
Merci pour ta réponse. Je ne connais pas ce constructeur. Pour le moment, je suis allé voir Maisons France Confort et Maisons Pierre Ouest
aucune idŽe sur ce constructeur mais normalement on peut toujours faire baisser un peu, max de 2 %, en faisant marcher la concurrence, avec d'autres devis en poche ou au bluff !! bonne chance ... ( j
Bonjour, la nous parlons de MR benot fils et pas du pere que nous avons aussi rencontré malheureusement pour avoir le chef de chantier il faut reussir à le joindre que se soit bonnefaece ou faugere
Mon ami et moi avons monté un projet de construction avec Maison Familiale (Geoxia Groupe) et avons demandé une remise commerciale. Mais, le commercial avec qui nous traitons, nous a répondu que Ma
URGENT,
pouvez-vous vous renseigner auprès de votre constructeur pour avoir le prix approximatif du m² d'une chape lisse ou mortier ?
Mon constructeur refuse de me le communiquer.
Merci encore
JOUBE
nous faisons construire dans le 77 et le constructeur à déjà compris la norme ART dans son prix de base.
Cette norme est également sur l'isolation des murs mais il y a une astuces pour le ballon
Je n'ai rien encore signé.
J'hésite entre deux constructeurs normands. nous sommes dans le calvados près de Caen.
Apparemment, il s'agit de la nouvelle norme RT 2005. soyez vigilents.
Un des 2 cons
Ayant construit 4 fois, j'ai eu une fois cette expérience, avec un constructeur de Meaurepas, un conseil ne pas laisser, car vous pouvez si vous ne faites rien officiellement avoir des pénalités et
Bonjour
Nous avons receptionné notre maison le 10 avril 2006 et emménagé le 28 mai. Evidemment le jour de la reception on ne voit rien du tout. C'est une fois dedans avec les jours qui passent que
Le coût du carrelage a poser soi-même varie selon ... le carrelage, la taille (30*30 ou 15*15 ...), la pose en diagonale, droite, le type de plintes, le type de rebords des carreaux (droits ou bien
bonjour,
j'habite dans le 44, une vrai galère pour moi aussi, aucun respect, les murs ne sont pas droits, on ne peut pas enfoncé de clous ça ne tient pas, placo pas solide, trop bon marché, si on
bonjour,
j'ai fait constuire une maison phénix en 99, que de soucis, tracas, défauts innombrabes, très peu de gualité dans les matériaux, mal faite, enfin beaucoup de défauts et invendable, car
bonjour,
il parait que si nous déposons le permis de construire après le 1er septembre, nous devons respecter de nouvelle normes telles que : installation d'un ballon d'eau chaude de 300 L dans un
Bonsoir Valerie,
EDF n'est intervenu que pour effectuer le raccordement, ils n'avaient plus qu'a tirer leur cable et le raccorder aux extremites. Le foureau du coffret EDF au terrain a ete pose par l
Il faut lui envoyer une Lettre recommandée lui indiquant que les fondation ne sont toujours pas faites et faire une copie au garant de votre constructeur.
De plus il faut dans cettre lettre lui dema
Bonjour.
Mon constructeur me réclame 25 % du prix de la construction par le deuxième appel de fonds.
Cette somme correspond à l'achevement des fondations.
C'est écrit en toutes lettres dans le co
J'habite une maison Phenix depuis mai 1999. Au mois d'octobre 2000, j'ai déjà contaté des fissures et des décollement au niveau du crépi. Le conducteur de travaux nous a alors balladé de rendez-
sans hésitation la terre cuite. Le surcout n'est pas très important mais le vieillissement n'a rien à voir, ni la qualité d'ailleurs. Le problème, c'est que généralement, les constructeurs qui
bonjour, nous nous n'avons pas de photos a montrés de notre maison ni de blog non plus car nous ne sommes pas assez callés en informatique mais en maconnerie oui, nous pouvons faire visiter une mai
Bonjour.
Comment savoir si les fondations d'une maison en construction sont bel et bien finies ?
Mon constructeur me réclame 25 % du prix de la maison pour l'appel de fonds n° 2 dès l'achèvement
POUR LOLO56, évidemment c'est comme partout, le bon banquier et le mauvais !c'est pour ça que des fois je rie un peu en voyant ce site, car il en est de même pour ceux qui critique un constructeur,
Bonjour
Je suis actuellement en discution avec maison phénix agence de Metz et je dois dire que déja à ce stade (C'est ma quatrième maison) cela ne se passe pas très bien du tout.
J'ai fais refai
nous desirons une maison simple av piece unique 1 ch s d b au rez de chaussee a l etage 3 chambres avec s d b point barre et de la surface vitree pas de chichi du simple carrelage fait c tout axe A84