notre constructeur nous propose des tuiles en béton (garanties trente ans) mais certains nous conseillent des tuiles enterre cuite, que choisir?
Forum: Faire construire
merci pour ces conseils, nous essaierons d'être le plus vigilent possible.
Sinon, as pu négocier le prix du devis sans toucher aux prestations. Généralement, on parle de 2% ?
Attention, le prix du carrelage est d'environ 30 Euros du m2, seulement si vous demandez à votre constructeur de l'enlever, généralement il laissera la dalle brute.
Je dois rencontrer Cilla mercredi 19 juillet 2006 pour l'achat d'une maison j'ai peur...Que vous est t-il arrivé? Plus de détail merci!
Vers quel constructeur êtes vous allé?
Bonjour Christelle,
nous avons eu ce même rendez-vous le 20 avril et les travaux (du moins l'implantation !) ont débuté le 12 juillet !
Le délai légal de 2 mois concerne la date du permis de con
j'ai lu dans un forum (celui ci ?) qu'on pouvait demander jusque 2% du prix annoncŽ, au delˆ la qualitŽ devrait en patir. il n'y a pas de miracle, ils vont mettre des materiaux moindres ... pour un
Bonjour,
j'aimerais savoir ce que l'on peut tenter de négocier avec le constructeur lorque le devis est réalisé (sans parler de moins values).
Garder les mêmes prestations mais ne pas les payer ?
bonjour chris
tu dis que pour 15m ca t'a couté 270€ mais la tranché pour les tuyaux qui est qui la fait ? EDF, toi ou le Constructeur ?
Si les plans sont partis à la mairie, faire un permis modificatif, c'est le constructeur qui s'en occupe. Si c'est une erreur de leur part, vous ne devez pas payer en plus ni pour la modification de
non on fait construire dans le 58 mais notre constructeur est aussi entrain de construire pour mes parents dans le 77.... et les prix sont les mm
moi j'ai contacté un contructeur (deux plus exactement) je leur ai dit que je ne voulais pas la maison de monsieur tout le monde, que j'avais des exigences, taille des pièces matériaux.... de là,
je suis dans le 28 et fais construire avec les maisons Victor (coignières dans le 78). J'attends le permis de construire, pour le moment tout va bien. Les échos sont parfaits....
Je cherche une réponse à mon problème : nous avons signé des plans pour une maison individuelle sur mesure. Lors de l'implantation au sol, nous avons constaté que nous ne pourrions pas rentrer un
Bonjour,
pour eviter de se faire avoir, il est recommandé d'aller voir plusieurs constructeurs. Ca permet de comparer.
Après, tout est une question de budget
bonjour,
nous avons rencontré plusieurs constructeurs et notre choix pourrait se porter sur les résidences familiales (attention pas maisons familiales).
j'aimerai que les personnes ayant fait appe
bonjour,
je suis maître d'oeuvre dans l'ain, mon système de facturation, c que je prend un pourcentage sur le prix final ca varie entre 5% et 12 % selon la conplexité de la construction. mes devis
bonjour,
bien sur qu'il va etre bien plus élevé, les constructeur sont des commercants, il vendent les "produits finis" au moindre changements, ils prennent peur et augmente le prix pour sécuriser
non, c'est sans les branchements, et j'entends par "hors isolation" le fait que nous le ferons nous mme . Nous faisons construire dans le finistere et je repete que le constructeur choisi est vraime
bonjour, juste une question purement financire qui m'interpelle en lisant les divers messages. je lis partout les prix de vos maisons et j'avoue que nous sommes bien au dessus ˆ chaque fois, alors,
Bonjour j'aimerais savoir s'il existe un délai maximum d'exposition de la charpente aux intempéries, car mon constructeur m'annonce un délai de plus de 2 mois avant que celle-ci ne soit couverte.
un coucou spŽcial ˆ ceux qui ont fait appel aux maisons FL mais les autres sont bienvenus !!
Je n'arive pas ˆ savoir le prix de base du m2 de carrelage chez Fleon, une sorte d'amnŽsie generale tou
j'ai un rdv mercredi avec un architecte conseil , dans le cadre des batiments de france, pour voir si le projet (plans de notre maison) convient ou pas. Y a til des questions ˆ lui poser, des choses
Je recherche actuellement un constructeur sur le 56 ver le guerno, nous avons un budget total maison terminée (peinture) avec toiture en ardoise pour 130000 euros branchemant compris, est-ce réalist