Forums faire Construire

Page 1005 / 1121
Résultats 30121 - 30150 de 33626
prudhomme
10/07/06 15:37
bonjour, Projetant de faire construire près d'Evreux, merci de me donner vos avis sur les constructeurs de la région
Forum: Faire construire
lilette56
10/07/06 10:53
je fais construire par maisons goéland et j'en suis satisfaite, ils sont très à l'écoute et le prix est définitif!!!
terenze
09/07/06 21:49
Oui, j'ai non seulement entendu parler d'eux mais je fais construire actuellement avec eux... Je ne suis pas dans le Finistère Sud mais dans le Nord, peut-être ce constructeur est-il connu dans la F
stephisa
09/07/06 17:31
exact. il faut assurer la maison lorsqu'elle est hors d'eau hors d'air. Pour ce qui est des clefs il est dans son droit, mais rien ne devrait vous empecher d'aller sur le chantier pendant que le const
marc
09/07/06 17:21
j'ai rencontré un commercial pour mon projet à chateau-gontier, nous avons abordé le sujet de ce forum. j'ai creusé un peu car le projet qu'il m'a présenté me plaisait beaucoup et j'ai visité l
30126. construction
maurice
09/07/06 11:51
J'ai les memes problemes? C'est peut-etre le meme constructeur?
Christophe
09/07/06 09:12
Bonjour. Mon constructeur me demande d'assurer mon terrain puisque j'en suis propriétaire. En revanche, il refuse de me laisser un jeu de clés pendant les travaux, prétextant que le chantier est i
JOUBERT
09/07/06 00:54
POURQUOI DITES VOUS QU'ILS SONT OBLIGER DE FAIRE LA CHAPE CELA M INTERESSE J'AI LE MEME PROBLEME AVEC MON CONSTRUCTEUR;
Phil
08/07/06 22:48
Je ne suis pas d'accord. Sotranord n'applique pas la révision de prix (BT01). De plus, c'est un constructeur sérieux. Sur les milliers de maisons, il y a pu y avoir quelques problèmes sur certains
30130. construction
bobolotte
08/07/06 18:14
ok pour ton message mais qui est ton constructeur ?
bobolotte
08/07/06 18:13
Bonjour a tous, je suis en pleine recherche de constructeur competant dean le 38, 42 ou 69 j'ai un terrain au sud de vienne, j'ai rencontré CREACONCEPT, MAISON ET TRADITION MAISON FAMILIALE* que pe
sebetcel
08/07/06 13:25
Un autre conseil ; les constructeurs font appel de plus en plus a des sous-traitant alors si tu as la possibilité de les voir fais le. Ce sont les sous traitant et le commercial qui font ta maison bo
sophie
08/07/06 12:18
qui connait le constructeur"maison liberté"! j'aimerai connaitre vos avis ! a+
jslg78
08/07/06 11:21
Bonjour, dans mon cas j'avais un projet dans le 78, et notre dossier a été rejeté par les Batiments de France, nous sommes donc en train de remonter tout un dossier avec un constructeur, se qui nou
laetitia
07/07/06 23:27
Biensur les constructeur proposent tous le carrelage mais pas forcement compris dans le prix, le mien et ceux que j'ai vu prenne entre 19 et 30€ du m2.... Ca ne change pas bcp en general... Apres fa
tibebe
07/07/06 21:53
il ne faut pas vous plaindre!!! j avai obtenu 3.65 en fixe sur 25 ans il y a 2 mois mais ca ne s 'est pas fait a cause du manque de papiers de la part du constructeur resultat a ce jour on me propose
krisvicky
07/07/06 21:12
mon constructeur refuse de faire un devis poste par poste, et il n'y a rien ˆ faire, du coup on se demande bien si les travaux que l'on veut faire nous meme ont rŽellement ŽtŽ otes du devis...
didier
07/07/06 16:09
pour ma part, je n'ai pas rencontré de constructeur qui ne proposaient pas de carrelage
VALERIE
07/07/06 16:05
salut, nous on passe par maison France confort et le carrelage est bien compris dans le prix de base de la maison. Pour savoir combien cela va réellement te couter ou non demande un devis détaill
sophie
07/07/06 15:06
ah bon , nous il nous a dit que le prix conprenait le carrelage dans la piece principale mais pas ds les chambres!!! il faudra qu'il me confirme ça alors, j'espère que j'ai bien compris!!! a+
laetitia
07/07/06 15:02
theoriquement le carrelage n'est jamais compris dans le prix annoncé par les constructeurs, donc tu ne vas pas gagné grand chose je pense
sophie
07/07/06 14:58
notre constructeur est en train de nous faire les devis pour une maison de environ 115 m2, on envisage de faire le carrelage par des proches, combien pensez vous que l'on peut gagner sur le prix de ba
Nathalie
07/07/06 14:56
nous avons prospecté nous aussi dans le val d'oise, maison familiale nous a semblé très correct ( domexpo de moisselles) ils sont d'ailleurs les n° 1 au classement national ; après tout dépend d
sophie
07/07/06 14:49
bonjour, nous sommes sur un projet de construction, et notre constructeurs " maisons liberté" est en train de nous faire les plans de la maison ainsi que les devis nous sommes partis sur un modele
Philippe
07/07/06 13:55
Bonjour, Je en connais pas de bon constructeur prés de Valence, mais par contre je peux vous déconseiller trés fortement les société du groupe AST promotion à savoir Top Duo, Créa Concept, Vill
gilou
06/07/06 21:44
salut je te deconseille les maitres d'oeuvres, il ont aucune garantie (Sauf d'aller voir Julien Courbet le vendredi pour pleurer prend un constructeur NF ILS ONT DES CONTROLE IMPORTANT)la decenal et l
gilou
06/07/06 21:36
Salut moi je suis passer par l'agence de Brionne (27)et tout c'est bien passé. Ils sont un peu plus chère que d'autre constructeur ,mais je trouve que la qualitéé y ait c'est un modèle assez simp
stephplr
06/07/06 20:48
jouez au bluff avec celui que vous voulez garder : vous lui dites que le concurrent est moins cher de tant (tout en étant raisonnable) et vous verrez sa réaction
30149. babeau seguin
virginie
06/07/06 19:58
bonjour, je viens de signer avec babeau il y a un mois et nous faisons construire dans l aube, si quelqu un a eu les constructeur de l aube j aurais voulus savoir si il étais bien car moi j ai des am
vincent
06/07/06 19:55
mehdi merci de me dire ou vous avez vu des rélisations chouc car j'y ai rendez vous prochainement. nous avons notre terrain à saint martin de fontenay. on attends un avant projet de dominique landro
charte d'utilisation du forum