Forums faire Construire

Page 1016 / 1121
Résultats 30451 - 30480 de 33626
30451. maison castor
MOI
11/05/06 09:04
voila je fais construire avec maison castor dans la somme. j'ai vu plusieurs constructeurs mais celui ci a retenus notre attention. j'ai l'impression que se foute de nous de plus en plus. les travaux
Forum: Faire construire
laetitia
11/05/06 07:19
Bonjour, je suis à la recherche d'un maitre d'oeuvre pour le département 58 (COSNE COURS SUR LOIRE) pour etre exact. J'ai deja fait le choix de mon constructeur et je recherche cette personne afin d
vivien
10/05/06 23:43
je viens de rencontrer PAVILLON BAIN pour mon projet et je recherche des personnes qui ont où qui vont faire construire par ce constructeur. Merci.
30454. Babeau-Seguin
coco
10/05/06 22:52
pas de chance pour vous anthony, mais je pense que la qualité cela se paie et malheureusement beaucoup de constructeurs on la politique du "PAS CHER" pour vendre.....
MR
10/05/06 21:59
Dans quel délai, après signature du contrat, le constructeur doit il déposer le permis en mairie, moi sa fais 2 mois que j’ai signé et il n’est toujours pas déposer.
michel33
10/05/06 18:52
Plusieurs constructeurs sur HOMEXPO BORDEAUX ont retenu notre attention pour faire construire notre maison de plein pied avec une grande terrasse abritée, de style arcachonnaise. Avez vous des expér
30457. Babeau-Seguin
laetitia
10/05/06 14:10
Bonjour, sonia, je fais également construire avec babeau (sachant que j'en suis que au plan pour le moment). Puis je savoir ou vous avez fait construire? votre commercial etait il compétent? Je n'ai
30458. Babeau-Seguin
sonia
10/05/06 13:49
sonia et bou la même personne= commercial Babeau-Seguin ATTENTION sa veut dire quoi ? moi c'est sonia et je ne suis pas du tout commercial chez babeau-seguin je suis tout simplement en train de fai
Pollux35
10/05/06 08:12
Bonjour, l'achat du terrain n'a rien à voir avec le CCMI et la signature des plans. Par contre si vous voulez démarrer le chantier assez vite, il est temps de faire la demande de permis de construir
dslj
10/05/06 07:14
Bonjour, Nous avons fait construire avec Maisons Lelièvre dans le 78. Globalement nous en sommes très satisfait même si comme avec tout constructeur tout n'est pas parfait et il faut suivre le cha
eli
09/05/06 22:42
j'envisage d'acheter 1 maison clé en main construite dans un lotissement par European homes (45). Connaissez-vs ce constructeur ? La commune étant très prisée, je dois signer prochainement le comp
Manu
09/05/06 22:29
Bonjour, J'aimerais connaître votre avis sur ces deux constructeurs dans le tarn (surtout) et ailleurs aussi, car actuellement en plein projet de construction, ce sont ces deux constructeurs vers qu
laetitia
09/05/06 20:28
je viens de signé mon ccmi avec babeau seguin, et pour le moment je n'ai eu que de bon rapport, et a faire a des personnes compétentes en espérant que ce dure..... Mais pas decue pour le moment dep
30464. maison phenix
laetitia
09/05/06 20:25
Bonjour, On entend de tout part des gens satisfaits et d'autres pas... Comme pour tous les constructeurs il me semble. Pour ma part j'ai deux amis qui ont construit avec eux sans soucis, puis depuis q
30465. maison phenix
didi
09/05/06 20:18
Il y a beaucoup d'a priori sur les maisons phénix. Ce sont des maisons qui ont pourtant fait leur preuve. Pour plus d'informations, va voir sur le forum construire.hostonet.org/construire/ Tu vas tro
gaet35
09/05/06 18:14
Sedec à Pléchatel 02 99 43 70 62 Ils ont une bonne réputation qualité/Prix. DBL à Rennes 02 99 54 78 78 On ne connait pas trop mais ils nous proposent quelque chose d'intéressant par rapport à
aurelie
09/05/06 16:08
Bonjour eric! heureusement que tu es là! tu es ma source d'informations! je suis ravie d'être tombée sur toi! en ce qui concerne le terrain, il est à 2m50 au dessus de la route (car je désire une
patrice
09/05/06 14:02
J'ai déjà vu plusieurs constructeurs, je dois voir cléverte demain soir. Mon premier contact au salon à été très bon. Je déconseille sur Rennes Maisons Rennaises et Maisons de l'Avenir car j'a
valou
08/05/06 22:01
je vers faire construire une maison par le constructeur (les maisons d' aujourd'hui)est ce que je peut leur faire confiance si non pourquoi merci
eric
08/05/06 19:14
bonjour, la logique voudrait que ce soit le constructeur qui fasse la demande d'un branchement de chantier mais d'en la realitée c'est une chose qui n'aborde jamais, il laisse le client sur la touc
NS
08/05/06 15:40
Bonjour Merci à tous pour vos infos, au stade de mes investigations c'est à dire : Je possede le terrain avec certaines contraintes, je fournis le plan de la maison (je l'ai faite avec ma soeur et
Julien
08/05/06 13:03
Bonjour, J'aurais voulu avoir des avis de maison castor et de habitat concept. Sur la qualitée , les delais, le serieux...? Maison castor semble un peu moin cher qu'habitat concept mais j'ai beaucou
eli
07/05/06 23:22
j'envisage d'acheter 1 maison clé en main construite dans un lotissement par European homes (45). Connaissez-vs ce constructeur ? La commune étant très prisée, je dois signer prochainement le co
reinou
07/05/06 18:26
je souhaite faire construire en Vendée. après consultation de plusieurs contructeurs locaux, je trouve les prix très élevés (50 % + chers) par rapport à la même maison que j'ai fait construire
Alice
07/05/06 18:25
Bonjour, Je fais construire par babeau seguin dans un lotissement, il y a donc d'autres constructeurs dans le coin et croyez-moi des surprises les clients en ont !!!! Jusque maintenant pas de souci
naele
07/05/06 14:45
j'ai fais affaire avec le groupe geoxia qui fait maison phenix en fait partie. dans l'ensemble la réalisation est bonne mais il faut tout les jours affrontés le conducteur des travaux et faire appel
30477. Constructeurs
tchitchong
07/05/06 14:04
Demeure de province dans le 28 ne sont pas très sérieux à mon avis. quand je cherchais un constructeur j'y suis allé, et le suivi du dossier laissait à désirer. Nous sommes allés ailleurs.
tchitchong
07/05/06 14:01
A mon avis allez plutôt voir des petits constructeurs ou mieux des artisans, une coopérative d'artisans par exemple, c'est mieux.Au moins il n'y a pas t'intermédiaire (commercial) qui s'en met plai
eric
07/05/06 07:59
bonjour aurelie, Pour l' etude de sol il faut que tu te renseignes a ta mairie, suivant ta region et l'environnement de ton terrain , elle te sera demandée, pour obtention du permis de construire; c
Fabrice
07/05/06 05:38
Bonjour, A Chaumont, je suis passé chez Babeau-Seguin, Maisons d'en France et Parot. Il semble que le constructeur le moins cher soit Babeau-Seguin. Concernant le terrain, le prix varie de 75 euros/M
charte d'utilisation du forum