C'est clair sotranord pas bons échos du tout
Oria sommes sceptiques
Genie concept ne nous a pas convai,cu, il y a qq années ils etaient super bien côtés mais depuis qq temps ils prennent trop de
Forum: Faire construire
30512.
Carole
29/04/06 21:41
Merci du tuyau ou se trouve leur agence?
30513.
Carole
29/04/06 21:41
Entre Bethune La BAssée Lens
Donc assez diversifié au niveau constructeurs
pour vous aiguiller, voici quelques lien qui pourrons vous aider a choisir:
http://www.ideesmaison.com/construc/pro/compar.htm
http://www.ideesmaison.com/construc/pro/moeuvre.htm
http://www.ideesm
pour ma part, je prefere passer par un maitre d'oeuvre, qui saura créer votre projet comme vous le voulez, car les constructeur ont tendance a se rapprocher de leur modele de base, ce qui engendre de
j'ai entendu beaucoup de bien sur maison france confort.
mais je suis plutot d'avis a prendre un maitre d'oeuvre plutot qu'un constructeur.
tant qu'a prendre un bon constructeur, je conseillerai maiso
Si vous le pouvez, évitez les gros pavillonneurs des DOMEXPO... DOnc tous ceux cités, surtout Maison Pierre, CTLV, Maison Familiales, France confort ou Sésame/Pavillon français
Bonjour,
Je me lance dans la construction d'une maison sur TOULOUSE et je souhaiterai connaître vos avis sur les différents constructeurs. J'ai déja rencontré :
-- ARMINGAUD - SIC - HADOC - MALET
essaies les maisons FRANCE CONFORT
Notre maison nous a été livrée en décembre dernier après7 mois de travaux selement - et 0 défauts !
bonne chance
Nous on n'est pas ds le 69 mais ds le 83, mais on a choisi les maisons FRANCE CONFORT (ils sont présent partt) et tt c super bien passé - en 6/7 mois on avait notre jolie Bastide ! 0 défauts
Bonne
quelqu'un a t'il fait construire ou eut des rendez vous avec les constructeurs brouca(61),lelievre et maisons pierre?Qu'en pensez vous?
merci de votre aide .
Nous faisons construire par ERMI, eviter nous avons enormement de soucis. le chef de chantier a demissionne.
il y a des soucis avec les macons, la proprete des terrains, le suivit, et les avenants tro
Nous avons été abusé par un constructeur qui nous a fait croire que le délai de rétractation partait au moment où l'on récupérait le contrat de construction à la poste alors qu'en fait le dé
nous avons notre terrain et cherchons un constructeur avons vu pas mal
genie concept on lair sympas et serieux attendons leur devis sotranord les echos sont bon du tout oria ossature bois et jai renc
bonjour
nous cherchons aussi un constructeur nous attendons devis des residentielles
il semble serieux mais un peu cher pour notre budget voila merci de nous donnez votre avis aussi
mat et beran
Pour info à ceux qui ne connaissent pas, les maisons BLM sont surtout implantées dans le Morbihan, mais aussi en Ille et Vilaine (maisons témoins à Rennes et St Malo notamment) et dans le Finistè
Je souhaite également construire dans le 35. Pour l'instant on fait le tour des constructeurs mais on hésite avec un maitre d'oeuvre. Si quelqu'un peut nous conseiller..et nous donner des noms. Merc
Bonjour,
pour connaitre un constructeur allez sur le site ytong siporex,
un peu peu plus cher de l'ordre de 20000 francs je crois sans
le garage.
Merci pour le tuyau
De toute façon mikit j'ai deja entendu que des avis négatifs
Le pire c'est que je pensais qu'ils etaient bien placés et surtout avaient bp de terrains mon oeil
Encore merci
Bonjour, le terrain que nous avons optionné nécessite un radier , notre constructeur lui propose un vide sanitaire dans le prix. Le radier est il plus cher ou moins cher que le vide sanitaire??
Merc
Bonjour,
Si vous avez pris un constructeur, il doit vous rendre le terrain propre, vous aurez peut-être un surplus pour le gravier au pourtour de la maison (indispensable, évite de salir l'enduit e
Bonjour,
Nous faisons construire dans le 78.
Nous avons rencontré pas mal de constructeurs.
maison sesame et CTLV sont bien
Pour notre part nous avons choisi maison sesame car le commercial a ét
salut
moi un constructeur ke jpe te deconseiller c mikit par experience ns on ete las bas on a eu un premier rdv avec le commercial il ns avai trouver un terrain..le second rdv c t un jeudi a 17h on
Bonjour, pour la qualité des produits et du travail il y a trop à dire allez voir nos anciens messages (volets pas droits remplacés 3 fois et toujours pas bon, porte fenetre qui ne tienne pas, aucu
Bonjour
Un conseil ne travailler ni avec Ker villa, ni avec habitat plus:
- chez ker villa, le commercial que l on a rencontré est un vrai "cow boy"
- chez habitat plus, on a eu un rdv et on ne nous
En fait il me semble que vous pouvez voir un autre constructeur avec ces plans mais il fo qu'il vous présente un modèle qui y ressemble mais pas le meme.
Donc changement de quelques cotes, placeme
Juste une petite remarque:
Il y a beaucoup de malfacons (et meme beaucoup trop), principalement du au fait qu'un grand nombre de constructeurs font appel a de la main d'oeuvre sous qualifiee. Mais il