Forums faire Construire

Page 1020 / 1121
Résultats 30571 - 30600 de 33626
jacques
18/04/06 23:14
Un bon constructeur ça n'existe pas! Bon courage
Forum: Faire construire
jacques
18/04/06 23:13
Un bon constructeur ça n'existe pas! Bon courage
patsy_40
18/04/06 20:18
le commercial est la pour vendre, après ce n'est plus sont problème.je veux dire par la que c'est au conducteur de travaux de gerer ses clients (normalement!!!!!!!!).Bon courage quand même.
domir
18/04/06 20:08
Bonsoir j'ai bien lu ta réponse? Mais sur quels faits te bases tu pour dire que le commercial va nous laisser tomber après signature? as tu une expérience précise avec eux? De toute façon, nous
30575. 
domir
18/04/06 20:05
Vous êtes dans la Marne? nous ausi nous cherchons depuis deux mois: nous avons déjà rencontré: Maison familiale, Agore, Maison d'en France, Bâti champagne, Kplans(un maître d'oeuvre), Mtlf, ...p
naele
18/04/06 12:02
Ils sont tous pareils des constructeurs des vautours nous ne sommes que des chéquiers et ils sont bien content de savoir que nous avons un projet avec le gros oeuvre et plus. Eviter de tout faire ca
eva 61
18/04/06 10:18
pourriez vous me donner votre avis sur des constructeurs dela region 28.61.72
30578. Humidité +++
maryline
17/04/06 18:58
Bonjour à tous, Je suis en cours de construction. Le sous-sol est terminé. Les paramings ont commencé à sécher tranquillement. Il y a eu 2 couches de produits contre l'humidité. 2 semaines aprè
eva 61
17/04/06 09:57
nous envisageons de faire construire à proximité de nogent le rotrou,avez vous des constructeur à nous conseiller.Pour notre part nous pensons nous renseigner chez maison pierre et maison lelievre,
krysti
17/04/06 08:37
salu a tous nous recherchons un constructeur sérieux avec 1 bon rapport qualité prix.
gregnalex
16/04/06 22:20
Oui mais tu as signé un contrat avec un constructeur? Si ce n'est pas le cas, donne-moi vite les coordonnées de ton assureur.
ANTHONY
16/04/06 21:24
bonjour, allez voir nos anciens messages vous n'en reviendrez pas nous ne vous conseillons de changer de constructeur car ils ne tiennent pas la route et sont des beaux parleeurs allez consulter le si
30583. etude de sol
sophie
16/04/06 19:05
je souhaiterais savoir qui pratique l'étude du sol d'un terrain isolé, est ce à ma charge ? y'a t'il participation de la commune quand plusieurs terrains dans celle-ci nécessite une étude pour l'
virginie
16/04/06 18:12
Laetitia, oubliez Phénix et Babeau Seguin. La seule manière pour vous de vous rendre compte du travail d'un constructeur, c'est de lui demander d'aller visiter un de ces chantiers: la propreté, le
coco
16/04/06 16:24
bonjour laetitia, Je repond a votre message et je vous confirme que ce qui etait du délais et du suivit de la construction tous c'est trés bien passé et je vous reconfirme que ce constructeur est
laetitia
16/04/06 15:19
Bonjour, coco, merci pour votre réponse, pour ce qui était des delais et du suivit est ce que c'etait bien? Merci
laetitia
16/04/06 15:14
Bonjour, pour ma part, ayant mon terrain et en negociation tres avancé avec le constructeur, celui ci c'est déplacé ausstiot pour voir le terrain (pourtant tres plat) juste par securité et etre su
elliotgus
16/04/06 00:38
aller voir le site www.maisons-qualité.com ont y trouve de bon constructeur.
elliotgus
16/04/06 00:32
il est étonnant que la banque ne dise rien pour le débloçage de fond. le maitre d'ouvrage est encore plus con de laisser le constructeur tranquille. la norme c'est 2 mois après l'obtention du perm
elliotgus
16/04/06 00:31
il est étonnant que la banque ne dise rien pour le débloçage de fond. le maitre d'ouvrage est encore plus con de laisser le constructeur tranquille. la norme c'est 2 mois après l'obtention du perm
elliotgus
16/04/06 00:31
elliotgus
15/04/06 23:55
Je comprend pas trop , si terrain pas libre de constructeur tu signe un contrat VEFA ,non?
30593. contructeur
elliotgus
15/04/06 23:47
va voir sur le forum www.forum-construire.net sujet évoqué. regarde bien la notice descriptive: présence de cloison hydrofuge,film polyane,placostil BA13, va et vient dans les chambres etc....
Jacques
15/04/06 20:32
Bonjour, Nous sommes à 2 semaines de la réception de notre maison. Je dois dire que je suis partagé. Car d'une part le mdèle nous convient et d'autre part le délai est tenu à 1 mois prêt. Par
endelin christelle
15/04/06 16:00
il n'y a pas a hesiter leblanc marut est de loin le meilleur constructeur sur caen finition impeccable,qualité irréprochable absolument rien a dire
philippe
15/04/06 09:59
Je vais faire construire et pour l'instant j' hésite entre ses deux constructeur à prix équivalent. Si des personnes qui sont passées par eux pour le maison me donnent leurs avis. Je fais contrui
philippe
15/04/06 09:46
Je suis en train de réfléchir sur le choix d'un constructeur de maison individuelle. Pour l'instant je suis allé voir Granja, Malet. Si il y a des personnes qui ont contruient avec eux. Si vous
patsy_40
15/04/06 09:17
le commercial que tu parles s'appelle Barbareau?(c'est a reims) . C'est un beau parleur car le jour que tu es emmerder avec un maçon ou autre et bien ce n'est plus son problème car lui il n'est la q
Jacques
14/04/06 22:01
Effectivement, il s'agit bien d'un contrat CCMI. Si c'est un forfait et que le risque n'est que pour lui, alors ceci est plutôt rassurant. MERCI :-)) Je ne préfère pas donner le nom de ce construc
steph
14/04/06 20:48
Notre constructeur qui est aussi dans le 78, n'avais pas fait de repérage préalable, le terrain était bien et tout c"est bien passé par la suite. Si c'est un Contrat CCMI, c'est un forfait et c'e
charte d'utilisation du forum