Forums faire Construire

Page 1022 / 1121
Résultats 30631 - 30660 de 33626
ROSE
10/04/06 13:13
J'AIMERAI AVOIR DES AVIS SUR CE CONSTRUCTEUR MERCI POUR VOS REPONSES
Forum: Faire construire
SAJR
09/04/06 20:41
Bonjour, Je fais construire, et je confirme ce qui était dis dans un précédent message MMA est très bien placé. Je viens de payer 2660euros pour un pavillon à 100.000euros en passant par le co
florence
09/04/06 13:13
bonjour, je suis désolée mais je vous ai répondu, pas apport à Socorem, mais hier j'ai rencontré des personnes qui on fait construire avec Maison familiale, ils ne sont pas trop mécontent, mise
chris
09/04/06 12:36
Bonjour, pourriez vous m'indiquer le prix d'une installation d'une fosse toutes eaux. Les constructeurs ne sont pas enthousiastes pour le faire donc j'ai proposé de le faire faire moi-même. MERCI
leeann29
08/04/06 20:18
Voilà on veut construire près de Valenciennes (59) et on a rencontré des constructeurs, pour l'instant celui qui nous propose ce que l'on recherche est Sotranord;mais voilà sur le net j'ai trouvé
Sabrina
07/04/06 15:39
Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plaît me faire part de vos avis sur le constructeur LES NATURELLES dans le département 80? Merci!
céline
07/04/06 11:46
La mer : c'est ce qu'il y a de + cher dans le coin et maisons phenix est à éviter à tout prix ! Donc le prix des terrains a flambé ces derniers temps dans la région caennaise. Des amis à nous o
naele
07/04/06 10:13
Bonjour, j'ai pas de bon retour sur le mas toulousain car ma belle soeur a connu des tracas tout au long de la construction et le matériel est bas de gamme . Sinon vous dire si les constructeurs son
jacques
06/04/06 22:40
Un constructeur sérieux? ça n'existe pas...
aktar
06/04/06 19:41
Bonjour Enfait, je suis un artisan du bâtiment , j'ai une entreprise générale de bâtiment on en fait; Maçonnerie, carrelage, charpente, ravalement, etc... pour l'instant jai (2carreleurs, 3 maç
van
06/04/06 17:01
Normalement le consuel tu peux le reçevoir dés que ton installation électrique est terminée, mais cela depand de ton constructeur. Sinon je pense qu'une fois que l edf ou l organisme agré edf a
pinkye
06/04/06 13:37
bonjour je vais bientôt receptionner ma maison mais comme j'ai eu des problèmes avec mon constructeur, je voudrais emettre des reserves sur le procès verbal, j'ai lu qu'il fallait venir ce jour là
30643. MAISONS ORIA
MAITE
06/04/06 09:41
nous faisons actuellement contruire ac MAISONS ORIA pour le moment le terrain est en cours de viabilisation nous sommes ravis des ervices apportés jusqu'a present avant de signer ac eux nous nous
laetitia
05/04/06 23:09
Pouvez-vous s'il vous plait me renseigner sur les agences de constructions BATILOR et OPTIMAL et me dire avec lequel des 2 vous construirais Merci pour vos reponse
30645. constructeur
laetitia
05/04/06 23:01
Bonjours a tous je voudrais juste avoir des renseignements sur les constructeurs de maisons ,pour Batilor et Optimal. Je vous remercie d'avance pour vos reponse
un client
05/04/06 18:13
J'ai oublié de vous dire le constructeur de nos cauchemard c'est sotranord ! Vous étes unique votre maison aussi ! Aqui le dites vous !
Joce
05/04/06 15:12
Bonjour, Nous hésitons également avec ces deux constructeurs. Avez-vous des infos supplémentaires à nous transmettre? Merci et bonne journée
Olivier
05/04/06 14:03
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de se faire rembourser les interets intercalaires lors d'un retard du constructeur : Mon appartement devait etre livré en mars 2006 et il est reporté
Olivier
05/04/06 13:55
Bonjour, Est-il possible de se faire rembourser ces fameux interets intercalaires suite au retard du constructeur ? La livraison de mon appartement était prévue en mars 2006 et je viens d'apprend
30650. MAISONS ORIA
Mathilde
05/04/06 10:17
Bonjour, Je souhaite faire construire et j'ai visité ce week end la maison témoin de MAISONS ORIA. Je voulais avoir l'avis de personnes qui ont fait construire avec ce constructeur. Merci pour vo
marc
05/04/06 08:03
vous devez avoir un délai par le lotisseur pour déposer le permis. Une fois que vous avez le permis, vous avez 2 ans pour démarrer les travaux, sachant que si vous avez un contrat avec un construct
Tom du 62
04/04/06 22:04
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une parcelle qui n'est pas libre de constructeur, je voudrai dans un premier temps acheter le terrain et revendre l'appartement que j'habite pour faire constr
Tom du 62
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une parcelle qui n'est pas libre de constructeur, je voudrai dans un premier temps acheter le terrain et revendre l'appartement que j'habite pour faire constr
Tom du 62
SAJR
04/04/06 21:57
Bonjour, Je suis en train de faire construire avec Babeau Seguin dans l'Aube ,jusqu'à maintenant aucun souci pour tout ce qui était de l'administratif. Par contre, là ou je m'inquiète, c'est que
marc
04/04/06 14:18
En effet, vous devez fournir un terrain borné, et comme le dit paillette, vous devez voir les deux bornes pour aligner. Si ce n'est pas e cas, votre géomètre doit vous mettre un piquet intermédiai
Paillette
04/04/06 13:31
Il faut que vous puissiez voire la 2ieme borne depuis la premiere. Si c'est le cas, alors l'aignement peut etre réalisé et materialisé au moyen de simples piquets bois (1 par 25m par exemple) Ce tr
tom du 62
02/04/06 20:19
Salut et merci pour vos réponses... Pour ma part, ce serai pour faire construire sur la côte d'opale mais le terrain n'est pas libre de constructeur et je ne les connais pas du tout. Je vais prendr
tom du 62
02/04/06 20:19
Salut et merci pour vos réponses... Pour ma part, ce serai pour faire construire sur la côte d'opale mais le terrain n'est pas libre de constructeur et je ne les connais pas du tout. Je vais prendr
seb
01/04/06 18:13
est ce que quelqu'un connait le travail du constructeur ISO CONFORT de Cagny (près de Caen). merci pour les reponses.
charte d'utilisation du forum