nous sommes a la recherche d'un constructeur serieux sur clermont sud-champeix-billom-vic le comte-voire achat d'une maison occasion-quelqu'un pourrait-il nous renseigner sur un constructeur fiable o
Forum: Faire construire
aprés avoir fait pas mal de constructeur, voici le verdict, nous en avions plein la tete de france confort or l'avant projet a trainé 3 semaine pour que nous appelions et que l'on nous reçoive comm
l'économie de jusqu'a 30% est fausse vous pouvez trouver moin cher chez un autre constructeur, je suis bien au courant je suis un ancien commercial d'une agence mikit c'est sur quel secteur votre pro
Bjr ce n'est pasle meilleur constructeur ils ont pasmal de probleme avec leur maconnerie des murs de sous sol ki tombent avec la terre quand elle est remise sur les murs c'est sur quel secteur le terr
Bonjour, j'habite dans l'Orne et j'aimerais savoir avec qui finalement vous avez fait construire et si cela s'est bien passé. Nous cherchons nous mêmes un constructeur.
Merci.
Bonjour
J'ai lu votre message avec attention. Difficile de trouver un constructeur sérieux et non hors de prix.
Pourriez-vous m'endire plus sur le bureau d'études choisi.
Merci beaucoup
Anne
Nous avons consulté le constructeur "Maisons SIC" le problème avec eux c'est qu'il vous propose leur plans et n'acceptent pas facilement de les modifier: ils vous reproposent une construction à eux
Je suis à la recherche d'un constructeur sérieux et pas trop cher sur toulouse! Pouvez-vous me conseiller?
J'ai déjà rendez-vous avec le mas toulousain, qu'en pensez-vous?
Je ne connais pas votre constructeur, mais il me parait peu probable qu'il est mis du béton antigel ou qu'il l'ai mis en oeuvre dans les bonnes conditions (faible teneur en eau, accelerateur de prise
Bonjour, cherchant à faire construire, nous avons rencontré plusieurs constructeur, le bouche à oreilles nous dis d'éviter Socorem et de nous renseigner sur le constructeur Maison familiale !
Pouv
je les ai contacté et ils ne mon pas paru serieux, j'ai donc choisi un autre constructeur. Un voisin que je ne connais pas encore à une maison CTN et au niveau de l'aspect des materiaux exterieurs (
boujour, nous sommes désireux de faire construire en Gironde, plus précisément dans le Sud de Bordeaux; (périphérie de La Brède) nous ne connaissons pas particulièrement les contructeus, c'est
Etes vous contents de ces constructeurs dans le 02 ?
Nous avons rencontré MTLF Noyon mais le commercial nous a vraiment pris pour des pigeons... Ca refroidit de faire construire avec eux malgré ce q
il faut verifier la bonne marche de l'ensemble si vous en avez la possibilité (electicite + eau). L'intervention de votre mari ne dedouane pas l'entrepreneur de sa garantie de bon fonctionnement (zer
Je n'ai pas fais construire par l'un de ses constructeurs, mais vous avez bien raison de vous renseigner avant. Après il est trop tard! Par conséquent je n'aurais que 2 conseils à vous donner: cont
Je n'ai pas fais construire par l'un de ses constructeurs, mais vous avez bien raison de vous renseigner avant. Après il est trop tard! Par conséquent je n'aurais que 2 conseils à vous donner: cont
Je recherche des témoignages de clients mécontents qui ont choisi Les Demeures Orléanaises comme constructeur.
.
Pourriez-vous me donner la liste des problèmes que vous avez rencontré ( problème
Si vous signez et que vous payez meme en émettant des réserves, dites vous bien que le constructeur n'en n'a plus rien à foutre de vous! C'est par expérience que je vous parle meme si vous etes da
Je vois que votre message n'est pas récent mais j'aimerais savoir si vous avez eu gain de cause contre le constructeur et quelle est votre plainte?
Néanmoins je ne sais pas comment fonctionne ce si
Nous vous recommandons de ne pas faire appel à un constructeur. Nous l'avons fait pour notre maison de rêve, mais pour nous le rêve tourne au cauchemar.
ça fait plus de six mois que la maison est
Nous vous recommandons de ne pas faire appel à un constructeur. Nous l'avons fait pour notre maison de rêve, mais pour nous le rêve tourne au cauchemar.
ça fait plus de six mois que la maison est
bonjours
je recherche des personnes qui ont fait construire par SECTI de lisieux et par MIKIT de caen pour connaitre s'ils ont connus des problemes avec ces constructeurs et de quelles nature.
Oh que oui je peux vous répondre. S'il est encore temps changer de constructeur. Ou sinon ne payez pas les 5 derniers poucent lors de la remise des clefs si tous les travaux ne sont pas finis sinon i
Bonjour,
Nous venons d'acheter un terrain et préparons actuellement les plans de notre future maison avec le constructeur.
Mais nous avons une grosse hésitation concernant le revêtement du sol. P
Bonjour,
Nous venons d'acheter un terrain et préparons actuellement les plans de notre future maison avec le constructeur.
Mais nous avons une grosse hésitation concernant le revêtement du sol. P
Nous avons l'intention de faire construire une Maison dans le Sud Ouest.
Nous avons vu un maison style"Arcachonnaise" proposée par les maison SIC, qui nous plaisait
bien, avez vous déjà vu cette