Forums faire Construire

Page 1025 / 1121
Résultats 30721 - 30750 de 33626
lizou
24/03/06 10:02
très cher vers la mer il n'y a rien à moins de 75000 € la parcelle. Pour ce constructeur, je ne le connais pas sur Caen.
Forum: Faire construire
HERVE
23/03/06 21:10
Bonjour, nous recherchons des infos sur les constructeurs dans le 02 (région de Chauny - ST Quentin) . Quel choix faire parmi : Maison Castor ? Maison familiale ? Résidences Picardes
gregnalex
23/03/06 20:15
J'ai fait construire sur Caen il y a 5 ans et connait quelques constructeurs mais pas Phénix. Si tu veux d'autres infos.
stevos
23/03/06 18:52
http://aamoi.chez-alice.fr/le-top.htm
jean-françois
23/03/06 18:26
Bonjour, Nous voudrions faire construire en normandie du côté de Caen d'ici 3 ans Nous souhaiterions construire avec maisons Phénix D'après ce que l'on a déjà regardé ils ont l'air correct en
30726. rupture ccmi
jerome
23/03/06 17:48
bonjour, j'ai signé un ccmi ou il était stipulé un délai de 10 mois pour les conditions suspensives.Or, ce délai arrive à échéance, et je ne suis toujours pas propriétaire du terrain, et le p
Briques et broc
23/03/06 13:18
Je te recommande vivement une visite sur mon site, ca te donnera mon avis sur le style de constructeur a prendre (car ca n'est pas universel) et la DO. Pour tes constructeurs, ton premier est celui q
gab
23/03/06 12:08
bonjour, j'ai commencé avec maison pierre, et franchement je ne te le conseille pas. Nous, on était jeunes et inexpérimenté, on s'est fait avoir: ils se fichent des gens, leurs infos sont contradi
Chris
23/03/06 11:20
De rien, mais je pense effectivement que ce n'est pas la même société. Notre mca est un constructeur régional en Rhone-Alpes. Quoiqu'il en soit, nous ne pensons pas que tous les constructeurs soie
gregnalex
22/03/06 18:55
Je vais être un peu direct mais faut arrêter de dire des conneries! Ca peut arriver que certaines banques tiquent un peu quand on dit qu'on n'aura pas de DO mais rares sont celles qui refusent un b
versavaud
22/03/06 17:13
quelquin connait il ce constructeur
van
22/03/06 16:58
Ta banque ne t'accordera pas ton credit si tu n as pas de dommages ouvrage. Si ton constructeur ne te la fournie pas tu dois te la procurer toi meme par un assureur.
versavaud
22/03/06 16:55
merci pour la reponse je ne sais pas si c estla meme maison mca construteur maisons individuelles dans le grand sud ouest artigues33370
cc
22/03/06 16:10
Nous avons signé un compromis de vente avec un lotisseur pour un terrain à condition de prendre avec tel constructeur (pas d'écrit sauf CCMI signé).Le permis n'a pas été accepté car il faut app
Chris
22/03/06 15:51
S'il s'agit bien du MCA "maisons et chalets des Alpes", vous pouvez y aller les yeux fermés. Nous construisons avec eux et jusqu'à présent tout est parfait, de la démarche commeciale à la charpen
versavaud
22/03/06 12:31
Quelqu'un peut-il me donner son avis sur ce constructeur?
kasi
22/03/06 09:26
Nous allons faire construire avec oc résidence...le constructeur propose la baignoire...nous souhaitons à la place une douche...mais quel type me conseillez-vous ...et si nous choissisons la douche
Brigitte
21/03/06 23:32
Que veut dire baie vitrée à galandage ? Serait-il possible de voir votre maison ? J'ai fait un devis avec M. Amsaleg : 159000€ pour à peine 110 m2. C'est pour cela que je m'interroge. Le décais
30739. CCMI NUL ?
stephplr
21/03/06 21:06
si le permis de construire est refusé, alors le contrat devient caduque car il s'agit d'une condition suspensive. si le constructeur ne veut pas vous rendre votre acompte, alors vous avez trouvé le
30740. CCMI NUL ?
christelle
21/03/06 20:55
Nous avons signé un CCMI avec un constructeur. Le permis de construire a été refusé ; celui-ci nous demande de signer un avenant de 8000 euros pour modification (vide sanitaire+surelevation de la
Maryse
21/03/06 19:46
Nous voulons faire construire dans l'Oise, Clermont pour être plus précis si vous connaissez, nous attendons votre réponse avec impatience, nous avons déjà consulter quelques constructeurs (maiso
Jean-luc
21/03/06 18:53
Nous avons fait construire avec BELL, atlentis, et confirmons OUCHE, nous avons pris des volets roulants centralisés, chauffage gaz, .... . Nous avons une maison de 125M2, la gamme atlentis (donc de
toitoi
21/03/06 18:19
Que dire de plus que Le choix d'un consructeur doit se faire aussi par le nombre d'assignation en justice et sur ce terrain là Maisons France Confort Toulouse fréquente souvent les bancs. Une v
bambou
21/03/06 17:41
Salut à tous... a votre avis quel est le surcoût chez un constructeur pour mettre des petits carreaux sur du PVC...pour une fenetre normale et sur une porte fenêtre... Merci
30745. JC Creation
laurent
21/03/06 16:43
Bonjour, Je me permet de vous contacter car je travaille avec une quarantaine de constructeur sur l'oise et le val d'oise, je ne travaille pas avec ce constructeur. S i vous vous posez la question du
pink panther
21/03/06 14:24
bonjour, ben voyez avec vos témoignages çà me conforte encore plus sur le fait qu'elle à vu arriver deux petit jeunes hesitant à faire construire enfin je dirais peureux et elle en a profitée
nico47
21/03/06 13:19
Bonjour à tous, Nous allons faire constuire sur villeneuve sur lot dans le 47. Nous avons rencontré déja plusieurs constructeurs de la région et nous souhaiterions savoir si quelqu'un fait const
Tom du 62
21/03/06 11:20
Bonjour Je suis sur le point d'acheter une parcelle de terrain qui n'est pas libre de constructeur.Je devrai faire construire avec "habitat concept" , je cherche des personnes qui connaissent ce cons
OUCHE
21/03/06 11:15
Les options que j'ai pris : Bais vitrée à galandage, agrandissement de porte fenêtres , chauffage au gaz ( à l'origine chauffage au sol puis j'ai changé pour un chauffage avec raditaurs ) etc...
Brigitte
21/03/06 11:06
Merci de votre réponse. En fait, je n'ai rien signé, mais je ne prends pas un modèle type. Pouvez-vous me dire quelles sont les options que vous avez rajoutées ? Baies vitrées, chauffage au sol,
charte d'utilisation du forum