voilà, nous avons un terrain et nous voulons faire construire mais quel constructeur prendre, quels sont leur tarifs, aucun prix sur internet, peur de rentrer dans une agence trop chère pour nous. N
Forum: Faire construire
Votre dossier est il complet ???
Etes vous propriétaire ?
Avez vous fourni les pièces à votre constructeur ?
Avez vous vos prets ?
L'accés chantier est il fait ?
Avez vous l'ouverture de l'ea
Bon, le doute s'imposant, nous sommes retourné voir le comercial qui nous a rendu notre chèque en faisant son mea culpa : "j'ai vu avec mon directeur, effectivement, je n'avais pas le droit de vous
Bonjour,
Je suis en train de faire construire par Vybel. Pourriez-vous me donner le nom:
- du commercial
- du chef de chantier
- et du patron
J'ai des problèmes en ce moment avec eux au niveau du re
En CCMI, le constructeur a un délai pour construire. Si le délai est dépassé, vous êtes en droit de demander des pénalités de retard.
Bonjour
J'ai deux questions à vous poser :
1°) Mon constructeur nous offre une assurance d'un an dans le contrat. Or dans le contrat de l'assurance, il est mentionné que nous ne pouvons préten
il n'y a pas de prêt, la construction est payée contant. sachant qu'après décès il y succession et blocage des fonds comment celà se passe-t-il avec le constructeur, les héritiers sont ils ten
bonjour
merci je dois signé chez phenix et je suis un peut perdu
votre reponse nous a rassuré notre premirere maison alors le stresse ce fais resentir lorsque des témoyages ne son pas tres r
message pour:snow 62. avons construit en 2004 avec (les artisanales) a souchez dans le 62 et sommes tres content de notre projet. malgres les difficultes d' adaptation que le terrain nous a causes, l'
Bonjour,
Je m'intéresse à vos échanges car comme le dis steph si vous êtes un constructeur pourquoi ne pas indiqué de qui il s'agit ou bien vous avez trop honte de votre mauvaise publicité car
Bonjour,
pour ma part je n'ai pas fais construire chez eux mais hélàs je fais construire chez cevenole et cela ce passe franchement mal car j'ai a faire à des gens de mauvaise foi. Concernant phen
Bonjour,
Nous avons fait construire par l'agence de Laval. Suite à la réception de notre maison qui représente pour nous un rêve réalisé, nous avons eu écho de ce forum de discussion.
Nous teno
Bonjour,
Vous pouvez consulter des constructeurs (ils ont des documentations avec des plans types). Certains accepteront de vous donner de la doc avec les plans (du moins le notre l'a fait). Sinon, i
quelqu'un sait-il comment ça se passe avec le constructeur si en cours d'édification d'une maison les propriétaires décèdent alors que la maison n'est pas terminée.
merci
bonjour,
il vaut beaucoup mieux un vide sanitaire et de plus aéré.
sur notre modèle de base, le vide sanitaire était prévue avec une hauteur de 40cm
nous l'avons fait relever de 40cm soit deux ra
aujourd'hui à quel constructeur peut on faire confiance pour moi ils sont tous à mettre dans le même sac!!!même ceux conseillé par l'AAMOI ou encore les archis ou MO.C'était seulement pour dire
je ne comprends pas ta reponse maitre d ou constructeur c est pareil les artisans fais comme il peuve suivre sa change rien a part que maitre d c est moi cher
Attention pour vous il n'y aura pas de problème, ils vont même vous chouchouter, car vous êtes leur seul défenseur, mais les personnes voulant se faire une opinion doivent regarder les autres avis
c est un tres constructeur le crepi peut fendre 2 premiere anne du au terrein il n y pas beaucoup de personne qui le font c est de faire le choix mais si votre terrain est pas de la terre apporter sa
ce n est pas le constructeur qu il s en prendre car lui voit ce que vous voyer maisune personne de l ecterieur qui est neutre qui a l autorisa tion de parlemanter au constructeur pendant le suivit de
bonjour, je suis actuellement en train de faire construire par babeau-seguin dans le département de l'aube la dalle vient d'etre coulée cette semaine pour moi aucun probléme avec ce constructeur la
Bonjour, si vous souhaiter faire construire par babeau seguin dans l'aisne faites tres attention se sont des beaux parleurs qui travaillent tres mal, injoignables, qui ne reconnaissent pas leurs erreu
et puis c'est du tout ou rien avec leur pack...
sache que leur gros souci date de 2003..
Mais pour ma part moi aussi j'ai eu 2 heures de rdv avec eux mais d'autres m'ont octroyer le meme temps et un s
bonjour,
moi j'ai une maison Pierre.
Je te conseille de ne pas prendre ce constructeur car ..il font tout à la va vite et tu ne reconnais pas les ouvriers d'une semaine à l'autre.
le carrelage est m
Bonjour,
Nous avons obtenu notre permis de construire en juillet 2005 et le chantier n'a tjrs pas démarré !! Et il n'y a tjrs pas de visibilité de démarrage !!!!!
Pourriez vous me dire combien de
Bonjour,
nous allons faire construire une maison par Babeau Seguin, si vous avez un avis ou des conseils à nous donner qui pourraient nous être utile sur ce constructeur et ses failles éventuelles
Bonjour,
je suis en contact avec ERMI (mr GLON) pour une construction a MAGNY EN VEXIN, comment sont-ils (a part votre pb de macon), avez vous vu d'autre constructeurs, si oui lesquels et comment eta