Bonjour,
Je pense dans le 78 ou ailleurs y'a toujours des constructeurs sérieux.
Actuellement je construis avec maisons BELL, je suis à la pose de la charpente à ce jour aucun incident ! Je crois
Forum: Faire construire
Quelqu'un peut-il me conseiller un constructeur de qualité, sans problème divers et variés comme on le voit si souvent, dans les Yvelines.
J'ai l'impression que les options sont surtaxées. Une mai
nous avons une option sur un terrain, et nous sommes bien partie pour faire construire. Pour le moment, nous avons eu un premiers rdv chez 3 constructeurs.
JFR ou nous avons eu un 2 ème et 3 ème rdv
Vous pouvez, mais en émettant des réserves sur tout ce qui ne pourra être testé (même si vous avez une garantie ce que ne manquezra pas de vous rétorquer votre constructeur).
Pour ne pas bloquer
Quelqu'un a-t-il connaissance du petit constructeur basé à Rambouillet dans les Yvelines " les pavillons de la tuilerie". J'ai rencontré des personnes ravies de leur travail, et j'ai des échos dif
bonjour a tous
apres lecture de tout vos messages je suis en projet moi de construction sur falaise et cela me confirme l'idée de faire tout sans constructeur et maitre d'oeuvre qui pourrai m'aider a
Pour la DO, si vous faîtes construire et revendez votre maison avant 10 ans, il vaut mieux l'avoir. Par ailleurs, la DO n'est pas obligatoire (nous ne la prenons pas puisque nous sommes passés par A
J'ai fait le tour des constructeurs,( enfin j'en ai vu six). Ils arrivent au final tous à peu près au même prix. Et ce n'est pas du tout 1000 euros au m2...
Les prix sont-ils les mêmes dans la ré
Désolée pour le délai de réponse... Je suis débordée, et j'imagine vous l'êtes aussi.
Je ne savais pas que l'on pouvait dépasser d'un mois la date mentionnée dans la promesse de vente. Mais c
Bonjour,
Nous sommes actullement en train de faire les démarche spour faire construire notre maison sur Toulouse. Nous avons signé le sous seing pour le terrain.
Je confirme que l'argumentaire comme
Bonjour,
Nous sommes actullement en train de faire les démarche spour faire construire notre maison sur Toulouse. Nous avons signé le sous seing pour le terrain.
Je confirme que l'argumentaire comme
J ai RDV a la fin du mois avec mon constructeur pour mon ouverture de chantier. Combien de temps faut il entre ce moment et le debut de la construction???? merci a tous de me renseigner
Nous sommes ên projet de faire construire avec les maisons Atria sur le loir et cher et je désirerai savoir si c'est un constructeur sérieux. Le représentant l'est apparemment mais comme ce n'est
Bonjour,
Nous avons acheté un terrain en diffu et nous avons une parcelle de 3461m2 et à côté nous avons un voisin qui a fait construire depuis plus 2 ans et qui nous a informé de son désir de
T'es tombé sur une bande d'incapables qui essaie de te faire porter le coût de leur manque de professionnalisme.
8000€ le vide sanitaire, c'est un sacré VS alors?
1 - signer le contrat de construction avant le terrain est illégal
2 - votre contrat est un contrat régi par la loi de 1990 (CCMI) : en conséquence, le prix est ferme et définitif. votre construct
bonjour,
non elle nous dit "çà passe c'est bon avec maison france confort ya toujours une façon de s'arranger !"
on est allé voir phénix et on lui en a fait part !
elle nous avait proposé une
bonjour,
non elle nous dit "çà passe c'est bon avec maison france confort ya toujours une façon de s'arranger !"
on est allé voir phénix et on lui en a fait part !
elle nous avait proposé une
bonjour
J HESITE ENT 3 CONSTRUCTEURS CTVL DONA OU LES DEMEURES BERRICHONNES
TOUS A CHATEAUROUX
JE PRENDS PEUR EN LISANT LE FORUM
QUE DE GENS MECONTENTS
CONNAISSEZ VOUS DES GENS QUI ONT BATI AVEC
Avons trouvé notre terrain par un constructeur . 1° signature contrat de construction puis compromis de vente pour le terrain. Nos prets sont bouclés. Et là surprise retour du permis de construire
C'est vrai on se met à rêver. Mais pour nous le rêve tourne au cauchemar.
ça fait plus de six mois que la maison est commencée, et le toit n'est toujours pas en place puisque la maçonnerie n'est
Ne faites jamais construire par ces voyous. Je suis au tribunal avec beaucoup de dommages. Aucune norme n'a été respectée. Les murs ne sont pas isolés- Le chauffage au sol fuit. Je ne peux par ent
Bonjour,
Nous sommes egalement en projet de construction, en centre bretagne (29), nous avons vu quelques constructeurs, et avons décidé de faire confiance aux villas du blavet (56), c le seul const
Bonjour,
Nous sommes sur le point de construire une Batilor ( La Vénus ) nous avons apporter pas mal de modification. La construction devrait commençer début
avril, c'est notre 2 ième maison Le co
Notre dossier est complet !
Nous sommes propriétaire du terrain depuis le Juillet 05
L'offre de pret est ok depuis Juin 2005
Le premis est ok depuis Juillet 2005
L'accès chantier est fait et nous a
Bonjour,
Nous sommes en train actuellement de faire des démarches auprès de constructeurs clé en main...pour l'instant nous avons eu France maison Confort de Lavaur et également OC RESIDENCE de C