Forums faire Construire

Page 1028 / 1121
Résultats 30811 - 30840 de 33626
stephplr
09/03/06 18:21
regarde mes horaires d'intervention et tu me diras si ce sont ceux d'un chômeur ;)) mais une fois de plus, je constate que tu ne précises pas pour quel constructeur tu travailles et cela est fort d
Forum: Faire construire
cath
09/03/06 18:18
la demarche est faite avons signe papiers.permis de construire ds 2.3mois apres on verra.mais un de nos voisin a fait construire chez eux apparement ils sont content.maison ds les temps...
30813. 
mpm
09/03/06 18:04
tu est toujours en train de faire des reso sur ce site tu doit etre encore un chomeur qui fou rien et qui enmerde les gens pour passer sont temps quand on m attaque je me defend et surtout des imbecil
stephplr
09/03/06 18:01
le souci n'est pas tant dans la construction que dans le respect des clients : avenants abusifs etc...
mpm
09/03/06 17:51
li faut savoir que ce constructeur exite depuis tres longtemps et j ai des amis qui ont fait une maison phenix et ils en sont tres content quand a la charpente metallique une fois que les tuiles sont
30816. MAISON CASTOR
aamoi
09/03/06 13:53
Et sans même un reçu... Effectivement c'est totalement illégal. Cette prise de chèque anticipée est de nature à faire invalider votre contrat et est passible de graves sanctions pénales (2 ans
johann
08/03/06 22:46
Nous on fait construire par ctvl, on en est a la charpente et tout se deroule bien pour l'instant. Maison pierre, je connais car j'ai un ami qui y travaille comme leur sous-traitant (dans le 77) au ni
lorin
08/03/06 22:35
si tu veux mon avis il faut se méfier des "on dit....." il y a des problémes et des fois il n'y en a pas tout ne peu pas se passer sans accroc le tout est de les minimiser et entre toute les entrepr
hasle
08/03/06 20:29
bonjour nous somme en projet avec les maisons cleverte et quand on voie tout ce qui et noter nous avons quelleque inquitude pourrier vous donner des renseignements sur eux nous leur conseiller et tre
maud
08/03/06 18:14
J'ai fait appel à deux constructeurs CTVL et MAISONS PIERRE mon choix penche du côté de Maisons pierre mais beaucoup de personnes m'ont dit de me méfier , mais de quoi ? Qualité ou suivi? Je suis
corinne
08/03/06 12:55
Nous sommes d'accord, mais ile ne faut pas qu'ils tombent dans la grosse assos ou les enjeux ne sont plus les mêmes, actuellement, AAMOI dérive de plus en plus n'accepte que les compliments, et refu
rina
08/03/06 12:26
En tout cas, pour des bénévoles, à l'AAMOI ce qu'ils font est formidable ! Ils en ont sorti plus d'un de situations dramatiques, et je trouve que quand une famille met toutes ses économies dans s
Laurent
08/03/06 11:56
Tout a fait d'accord, d'ailleurs leurs constructeur chouchou L..T pour ne pas le nommer fais largement aussi pire que les autres, sauf que comme par miracle il est recommandé (pour ne pas dire +) par
corinne
08/03/06 10:35
AAMOI était une bonne assos, mais comme beaucoup elle dérive un peu, elle commence à trop connaître les constructeurs experts..., elle ne prend pas non plus en compte les remarques que certains fo
30825. constructeur
stephplr
07/03/06 22:40
quand mpm arrêtera les gamineries et daignera enfin se présenter ouvertement et dire pour quel constructeur il travaille, ce qui permettrait d'avoir un entretien enrichissant pour tout le monde ;)
30826. constructeur
Monique
07/03/06 22:18
Quand aurez-vous fini de laver votre linge sale !
bruno
07/03/06 20:30
Bonjour , Finalement après avoir fait plusieurs constructeurs, nous sommes tombés sur les maisons Cléverte dans l'eure. Si vous avez fait construire par ce constructeur ou si vous en avez entendu p
joy77
07/03/06 20:17
Bonsoir, Je ne suis pas de cet avis. Le contrat que vous avez signé doit stipuler un délai pour cette fameuse date d'ouverture de chantier (ex : 2 mois après l'obtention du permis ou 1 mois , etc)
yo
07/03/06 19:11
désolé rina je ne suis pas constructeur mais quelqu'un qui est entrain de faire construire et qui vient lire de temps à autre. Je me suis permis d'intervenir car dans un post précédent cette asso
30830. étude de sol
didier
07/03/06 19:02
L'étude de sol est toujours importante, et pas seulement sur un terrain argileux. Ce qui est plus surprenant, c'est qu'il est fait faire une étude incomplète. Habituellement, les constructeurs incl
didier
07/03/06 18:59
Bonsoir. A cette étape là, vous n'avez malheureusement pas beaucoup de poids. Votre constructeur a du s'engager sur deux délais : celui du démarrage et celui du chantier. C'est le cumul des deux q
rina
07/03/06 15:27
Ceci dit, "c'est vous qui voyez" ...
rina
07/03/06 15:26
Le dernier message (de Yo) ressemble à celui d'un constructeur qui se cache ... Je peux vous dire que l'AAMOI a aidé plus d'un malheureux à se sortir de situations inextricables et dramatiques dues
stéphanie
07/03/06 14:22
C'est bien beau tout cela, mais il ni en a pas un qui dit avec quel constructeur il a eu des ennuis, je suis moi même en recherche d'un constructeur et cela m'interrésserait bien de savoir avec qui
vincent
07/03/06 13:55
nous sommes également sur le point de faire construire et nous avons un tres bon contact chez maison france confort qui semble ne pas vouloir nous lacher pour que l'on signe chez lui. quels sont les
30836. constructeur
stephplr
06/03/06 21:25
tocard ! t'es vraiment un minable... et un paumé !! pour te branler il faut vraiment que tu sois bien seul dans petite vie de merde. remarque, pendant ce temps là, tu ne fais de mal à personne...
stephplr
06/03/06 21:23
je ne pense pas
30838. constructeur
mpm
06/03/06 20:09
je roule des petit cons comme toi et viens en face je te demonte avec un bras et je me branle avec lautre trou du cul
jslg78
06/03/06 18:23
Bonjour, Nous aussi nous en sommes au début, le dossier a été déposé le 22 février en mairie au lieu du 20 janvier, pour l'instant nous sommes en attente et du fait que notre dossier doit passer
catherine
06/03/06 18:18
je voulais savoir si quelqu'un connaissais ce constructeur? il nous à parus correcte mais on aimerais connaitre vos avis? merci d'avance!
charte d'utilisation du forum