bonjour,
Après avoir vu beaucoup de constructeur j'ai décidé de faire confiance a Phenix
une maison de 180 m2 habitable avec des prestations haut de gamme (volets electriques tele commandé, sol to
Forum: Faire construire
mpm, c'est bien mignon derrière ton clavier à écrires des insultes comme un gosse de 10 ans, le "tu mourira" me fait marrer à un point...
sinon, je doute quand même qu'en face à face tu tiennes
voilà j'ai fait le tour de plusieur constructeur et j'ai une proposition inéréssante de la part de "maison castor" donc si quelqu'un a déjà fait appel a eux dites moi svp ceux que vous en avez pe
Bonjour à tous,
Je cherche en ce moment à faire construire une maison avec mon amie dans la région caennaise ou sur la cote. Ne connaissant pas tous les constructeurs de la région, certains d'en
Bonjour,
Nous faisons construire avec maison d'en france et un couple d'ami aussi... on a obtenu le permis de construire le 12/07/05 et la construction n'a tjrs pas commencé !!!!!!!!! Aucune info du
Merci Franck,
Ca nous conforte dans notre idée. Nous voyons 1 nouveau MO vendredi soir qui propose différentes missions (plan+dépôt PC ou mission complète). On verra ce qu'il nous propose sachan
Je suis professionnel de l'immobilier, promoteur, marchand de bien et négociateur.
Un conseil: AUCUN CONSTRUCTEUR N'EST FIABLE.
Quel que soit la société choisie, le chantier est soustraité.
Donc s
nous avons eu le même cas, mais le constructeur est responsable que si c'est lui qui amène le terrain. Si c'est une agence immobilière ou un particulier, c'est à eux de fournir les papiers du terr
Bonjour,
Nous avons fait construire par Lelièvre. Il est clair qu'ils ne construirons pas sans étude de sol. Cette étude nous a en effet coûté environ 1300 Euros. Mais nous l'avons fait faire av
Il faut aussi voir les fondations (VS, pieux) voir aussi avec ou sans enlèvement des terres,pour ce qui est d'un prix ou d'un conseil cela est diffcile, le seul que je puisse vous donner, S'est dans
et pour MPM, alors de la part d'un constructeur (commercial) , tu ne dis que des conneries, ce forum n'est pas pour vous, il est pour toutes personnes cherchant à faire construire, et ceux ayant fai
A steph, en effet tout dépend des prestations de la maison, 150000 euros pour 115 M2, cela peut paraitre très cher, mais une maison avec des décaissements des baies vitrées entre le PVC, l'alu et
Bonjour,
Je m'interroge beaucoup sur le coût réel d'une maison et les différents devis fournis par les constructeurs.
Pour une maison de 115 m2, un constructeur me demande 157 000 €, sans viabil
Ce constructeur a le gros avantage de te faire payer la maison quasi entièrement à la réception, ce qui fait que tu ne paieras pas d'intérêts intercalaires sur ton prêt.
Après, concernant le
Bonjour,
Nous avons un terrain de réserver par le biais de francelot qui n'est autre qu'un lotisseur. L'avantage c'est qu'ils ont le monopole sur la région par conséquent, ils disposent de nombreu
Bonjour,
Nous avons un terrain de réserver par le biais de francelot qui n'est autre qu'un lotisseur. L'avantage c'est qu'ils ont le monopole sur la région par conséquent, ils disposent de nombreu
nous sommes actuellement en attente de notre PC et notre constructeur est Babeau Seguin, leur santé financière à l'air d'être bonne et jusqu'a présent ils tiennent leur engagements.
Merci Laurent,
Nous avons essayé de contacter des architectes de notre région (construction dans le centre Manche). Pas très intéressés par des maisons individuelles et prennent presque autant q
Bonjour,
Si vous passez par architecte, demandez la prestation Plan + déscriptifs. Le mieux est de contacter directement les artisans. Nous avions envoyé notre descritif à 3 artisans par corp de m
je ne les connais pas personellement mais les echos que j'ai deja eu ne font pas partis des meilleurs
en ce qui nous concerne nous avons choisi de travailler ac ORIA à Herlies dans le nord
Il a raison de ne pas signer. Le CCMI est un prix ferme et définitif.
Je te conseille de contacter l'AAMOI qui t'aidera dans tes démarches.
bonjour,
nous avons un problème avec notre constructeur... nous avons signé un CCMI avec lui. Le constructeur nous a fait part des contraintes de la commune, à savoir qu'il fallait environ 20 tui