Forums faire Construire

Page 1031 / 1121
Résultats 30901 - 30930 de 33626
arnaud
27/02/06 21:45
Le mieu serait de ne pas choisir de constructeur. Prendre un arhitecte et choisir nos entreprises nous mêmes. Pour ma part je construit avec l'un des trois que vous cité, Au vue des démarches admin
Forum: Faire construire
SAM
27/02/06 20:39
bonsoir,pouvez-vous me dire le constructeur qui se permet d'agir de la sorte,merci de repondre
Anton
27/02/06 19:44
Merci bcp "lolo56" Nous sommes pour l'instant en cours de projet avec 1 maître d'oeuvre mais on se garde certains travaux. Nous avons seulement demandé des devis ailleurs pour l'isolation/placo + m
Nicolazi
27/02/06 19:12
Que penssez vous du constructeur " MAISON D'EN FRANCE" Merci pour votre avis. Silvio
anthony
27/02/06 16:22
avez vous finalement fait constriure part _______ si oui dite le moi svp merci
30906. constructeur
sandrine
27/02/06 13:00
Bonjour, il faut vous sauvez !! ce sont des escros ils voulaient nous proposer une maison donc ont signe d'abord pour une maison et ensuite il vous propose le terrain ! et sur un choix de 3 terrain
sandrine
27/02/06 12:52
Bonjour, je recherche aussi un constructeur , en fait nous avons déja rencontrer un représentant de MFC mais nous n'avons rien signer !! ce qu'il faudrait avoir c'est une liste avec la cote de cha
funsky
27/02/06 12:26
Tout a fait d'accord avec vous....refusez le....si vous le pouvez Mais je crois que la présence d'un expert a vos frais (ou dans la limite de ce que paye MP pour leur expert) a du vous etre demandé
funsky
27/02/06 12:17
Bonjour, Ma compagne et moi avons faire construire avec Maisons Pierre...... Au niveau construction en soi-meme pas de gros problème (je connais d'autres personnes qui ont des problèmes mais pas e
Guilaume
27/02/06 10:44
Voilà une petite histoire de mise en garde. Fin septembre 2005, nous trouvons par l'intermédiare d'un constructeur un terrain pour notre future maison. Ce constructeur, FX RISTORI, est maîtreur-co
lyd
27/02/06 10:37
je veux moi aussi choisir ce constructeur et souhaiterait savoir si vous avez été satisfait par leur travail merci
yo
27/02/06 08:20
bonjour, Demandé leur de l'aide car votre constructeur fait parti de ceux qu'il conseille. En effet ils ont créé un top des contructeurs et le votre fait parti des meilleurs... Bonne journée
laurent
27/02/06 07:43
merci
SAM
27/02/06 01:31
bonjour ,meci de ma m'avoir répondu.Dans l'ensemble les personnes qui ont fait construire une maison pour qui ça bien passé, ne voie pas l'interet de s'exprimer sur internet donc dure de ce faire
skivit
26/02/06 21:36
logiquement une fois signé avec votre constructeur les travaux ne devraient plus augmenter à partir du début de la construction, renseignez vous
skivit
26/02/06 21:31
vous avez raison car souvent l'expert est à la solde du constructeur. choisissez plutôt un expert que votre constructeur ne connaitra pas. sinon prenez un conseiller technique qui vérifiera pendant
skivit
26/02/06 21:27
je vous conseille de la prendre mais peu d'assurances accepteront de vous assurer en DO. AVIVA le fait. J'ai préféré passer par un constructeur, DO est compris dans le prix et le notaire nous l'a i
skivit
26/02/06 21:11
nous sommes dans ce cas, nous avons signé une promesse de vente d'un terrain le 31/01 et nous devons déposer le PC pour le 24/03, c 'est aussi un délai trés court, mais je crois que même si vous
sandrine
26/02/06 20:50
connaissez-vous l'association d'aide aux maitres d'ouvrage (l'AAMOI) si non, je vous conseille d'aller voir leur site, il y a une aide en ligne ( FAQ) ou bien possibilité de cotiser a l'asso pour pl
laurent
26/02/06 20:39
Bonjour à tous J'ai un problème avec mon constructeur : j'ai signé un contrat pour une construction, mon permis a été accordé. Juste avant le démarrage des travaux nous nous apercevons que l
45
26/02/06 17:24
bonjour, cela n'est pas normal que l'on vous demande de l'argent pour une étude de sol, de plus suivant la loi de 1991 on doit vous chiffrer les postes et mettre les prix en face, de plus concernant
stephplr
26/02/06 16:49
ça y est, il est de retour !! toujour pas trouver de clients M. michaud ?
jslg78
26/02/06 16:44
Nous avons signé avec ce constructeur en Ile de France pour l'instant le dossier est en cours à la mairie pour le permis. Il est vrai que ce constructeur n'a pas très bonne réputation mais nous pe
MICHAUD
25/02/06 22:35
Nous voici au 0176182300 www.castorentreprise.com 0603273287
delph
25/02/06 21:46
A banir comme constructeur Je vous conseille de vous référer au site Aamoi qui est une association pour les personnes qui soujaitent construire . Ils ne sont pas très pro !!!
bruno
25/02/06 20:12
-Nous avons le projet de faire construire avec Maisons Pierre dans l'Eure. Nous desirons en savoir plus sur ce constructeur. Si vous avez fait construire avec eux ou si vous connaissez leur mode de c
jean-christophe
25/02/06 14:23
Bonjour, J'ai fait construire en passant artisan par artisan dans la région de bretagne en 1999. Malgrés l'absence de DO, j'ai réussi à revendre notre maison en 2001 pour un bon prix. Actuelleme
corinne
25/02/06 14:07
La DO est obligatoire, mais à dire vrai, c'est presque du raquette, car lors d'un problème suite à constructeur, alors il n'y a plus personne, les assureurs ne sont plus la, nous sommes actuellemen
zuliani
25/02/06 10:45
nous avons le projet de faire construire avec kervilla dans le maine et loire .nous desirons en savoir plus sur ce constructeur.materiaux et ouvrage bien ou pas? enfin tout merci d'avance
lolo56
24/02/06 23:11
Bonjour, Nous pensions au départ faire par constructeur, et puis de fil en aiguille, nous avons pris un architecte qui ne faisait que les plans, après que nous les ayons déjà bien étudiés. De l
charte d'utilisation du forum