Forums faire Construire

Page 1032 / 1121
Résultats 30931 - 30960 de 33626
Anton
24/02/06 21:20
Merci beaucoup pour votre message, serait-il possible d'avoir des témoignages de vos amis qui ont construit en individuel : par qui passer juste pour les plans, les domaines où il faut être particu
Forum: Faire construire
30932. 
jacques
24/02/06 18:29
Bonjour, Nous faisons construire une maison par un constructeur. C'est une galère sans nom. L'idée de construire sans constructeur ni maître d'oeuvre est à mon sens la meilleure. Car justement on
Anton
23/02/06 23:55
Nous recherchons des témoignages, des conseils de personnes qui ont construit leur maison sans constructeur ni maître d'oeuvre: démarches particulières,mise en place du planning... Merci d'avance.
marie
23/02/06 20:36
Je viens de signer un compromis pour un terrain en lotissement. Je me questionne autour des fondations. Je suis passée voir le terrain et j'ai rencontré un ouvrier à qui j'ai demandé comment étai
sandrine
23/02/06 18:52
bonjour, nous sommes intéressés par le constructeur MPM ds le 45 nous recherchons des témoignages sur ce constructeur. merci de votre attention
sandrine
23/02/06 09:45
bonjour, ds mon projet de consrtruction en cours, j'en suis au choix d'un constructeur et me demande s'il existe un lieu, une agence ou l'on peut se renseigner sur les plaintes deposées contre les c
lolo56
22/02/06 20:42
Vous pouvez aussi aller voir avec votre banquier pour qu'il vous calcule votre montant d'investissement sur 15 - 20 ou 25 ans. Même s'il n'intégre pas le prêt à taux 0 ou le prêt patronal, il pou
joy77
22/02/06 19:33
Bonsoir, Nous avons eu un bon contact avec Maison Lelièvre, mais nous aimerions avoir des avis sur ce constructeur que l'on trouve néanmoins très rigide en terme de négociation.... (pas de prix p
daivid3
22/02/06 16:07
Bonjour, Le constructeur est trop curieux demandez d'abord qu'il vous fasse son prix en fonction de votre demandevet après vous aviserez éventuellement par des options en moins ou comparez avec un
Réjane
22/02/06 13:08
bonjour, nous somme sur le point de faire construire mais depuis quelques temps nous tournons en rond : a savoir le constructeur nous demande notre budget exact pr fixer le cout de la construction, p
ALBA Juan
22/02/06 10:48
Bonjour, Le constructeur MAISON FRANCE CONFORT ne m'ayant pas fourni les plans de mise au point finale ainsi que tout les autres plans definitifs validé par leur Bureau d'Etude, refuse de me faire ce
gregnalex
22/02/06 10:38
Ils n'assurent que ce qui passe par le contrat de construction ou de maîtrise d'oeuvre. Ensuite, la DO ne fonctione qu'après la 1ère année car cette année c'est la garantie de parfait achèvemen
Pichounette
21/02/06 22:37
Bonsoir, nous faisons construire notre maison par Maisons Pierre et nous souhaiterions savoir si vous aviez accepter leur offre concernant la présence de l'expert lors de la réception de votre mai
gregnalex
21/02/06 19:22
J'ai déjà eu affaire à lui car on l'avait reçu il y a 6 lors de notre ancien projet (si c'est bien le commercial moustachu dont tu parles). Je trouvais que ce n'était pas très pro. Il nous fais
30946. iso confort
bastien
21/02/06 09:49
Nous nous sommes mal compris, je voulais savoir avec quel constructeur vous voulez passer pour faire votre maison?
mcstar
21/02/06 09:10
nous sommes tout à fait en ligne avec ces propos... le groupe Diogo Frenandes est réellement un groupe qu'il convient de recommander...il suffit pour être convaincu de se rendre sur quelques chanti
Maggy
20/02/06 22:44
Je construit avec Maison Phenix jusqu'à maintenant j'en suis satisfaite. J'ai pendant longtemps exiter à cause justement des personnes qui n'en pense que du mal, mais j'ai fini par faire confiance
manu
20/02/06 20:39
mikit très bien, ils font aussi des maisons finies (certaines agences). Qualité et délais ok. A recommander.
manu
20/02/06 20:36
pas très sérieux renseignes-toi chez MIKIT à St Léonard à côté de fécamp, ils sont très très bien et font aussi des maisons clés en mains. bon courage
emma
20/02/06 20:33
Bonjour, Les Maisons Phénix c'est quand même une construction en préfabriquée... personnellement je préfère le traditionnel, et ce n'est pas plus cher. Bon courage !
kalou
20/02/06 19:50
Bonsoir Nous venons de finir avec résidences familiales est pour nous cela est positif . Une bonne construction mais avec beaucoup de visites sur le chantier et ne rien laisser passer Notre site :ht
Chris
20/02/06 18:17
Tant pis. Bon courage.
Wendy
20/02/06 15:41
Nous allons faire construire dans l'Eure et avons du mal à choisir un constructeur. Après plusieurs rendez-vous avec plusieurs constructeurs, il nous en reste 2 à départager : Demeures de Province
30955. constructeur
anthony
20/02/06 13:36
moi aussi aimerai faire construire par _______ et je ne sais pas ce qu'il val
Jacques
20/02/06 13:18
le problème, c'est qu'ils ne travaillent pas sur Bourgoin, ou en tout cas pas encore. On ne voit aucun chantier MCA sur la région, et le nom n'est pas connu par ici.
CORINNE
20/02/06 12:14
cette assurance est obligatoire, elle est nécessaire pour vendre et lorsque vous êtes passé chez le notaire pour votre terrain, il vous a précisé son obligation et même est notée sur votre acte
Laeti
20/02/06 12:09
Auriez-vous des avis à nous donner sur le constructeur Les Logements de Champagne (Maisons d'en France) sur le département 51? On nous dit que c'est une société sérieuse.....
Chris
20/02/06 10:39
Moi je ne vous conseillerai que "Maisons et Chalets des Alpes", MCA, qui est un constructeur régional installé depuis 30 ans et qui a une agence à Seyssins. Nous passons par eux, ils ont des tarifs
kris
20/02/06 10:20
salu , jai fai construire il y a 7 mois une maison phénix dans la drome , aucun probléme pour ma part . il fo arréter de croire les appriories , de toute facon tout les constructeurs se vale. il f
charte d'utilisation du forum