je veux faire construire par JC CREATION à tremblay en france je voudrais votre avis sur ce constructeur avant de faire le grand saut !!! toute experience vécue m'interesse
Forum: Faire construire
Nous allons construire avec les maisons printanes aucun problème pour l'instant.
Commerciale Mme D. qui nous explique toutes les démarches à suivre et donne
de bons conseils. Pas de problème pour
Bonjour,
Nous souhaiterions faire construire en Normandie entre Caen et la mer et avec éventuellement les maisons Phénix.
Auriez vous des informations à nous donner en ce qui concerne :
-la valeur
Nous sommes sur le point d'acquérir un terrain en vue de faire construire un pavillon mais à vrai dire nous sommes un peu perdus quant au choix du constructeur. Auriez vous des avis ou des expérien
c'est le constructeur qui doit supporte les surcoûts dûs a modifications.
C'est lui qui doit s'assurer de la nature du sol sur lequel il fait la construction.
(c'est la loi)
Le mieux dans cette his
Nous sommes passés par CTN en 2000 et notre avis est négatif. Le prix est tiré par le bas mais les prestations aussi . Quant au SAV, mieux vaut ne pas en parler.
Tu n'as pas cité "Leblanc-Marut"
Bonjour, je construit actuellement dans le morbihan mais je suis du finistèreet je connais quelques un des constructeurs. Tu construis où? En tout cas de ceux que tu cites j'ai vu maisons de l'aveni
Salut,
Nous construisons actuellement dans le Morbihan. Nous avons aussi rencontré BLM et Villas du Blavet. Nous pensions initialement passé par un constructeur, mais, suite à différents avis et
Bonjour,
Nous souhaiterions faire construire une maison Phénix!!!
Le projet ne se ferait que pour dans 4 ans, mais il n'est jamais trop tôt pour se renseigner, nous avons déjà un premeir contact,
je desire faire construire sur caen mais ne sais pas lequel passé.
si vous avez une opinion sur ces constructeurs ou etes passé par eux laisser moi un message.
-construction GUY GERARD
-maison famil
"Le tableau serait beaucoup plus utile et proche de la realité si il montrait la quantité d'incident du constructeur vis à vis de la quantité de maisons qu'il fait."
Mais pour que ce type d'infor
Vous avez oublié dans les basiques design batiment et maisons liberté. Pour Elytis, je pense qu'ils sont un niveau au-dessus de demeures du dauphiné. Leurs prestations de base sont beaucoup plus co
Vous avez oublié dans les basiques design batiment, maisons liberté. Pour Elytis, je pense qu'ils sont un niveau au-dessus de demeures du dauphiné. Leurs prestations de base sont beaucoup plus comp
dans quelle gamme de produit ? basique, standard ou plutôt haut de gamme.
A éviter sur le secteur : caladoises et punch, créa concept (et toutes ses marques), tradybel
basiques : floriot, habitat c
Bonjour ,
j aimerai construire bientot , je suis dans le Finistere et je recherche des internautes qui ont construit
1 avec maitre d oeuvre et avec des artisans
ou
avec un constructeur de maison i
Faisant construire une maison individuelle en ce moment par l’intermédiaire d’un constructeur nous avons une question à vous poser :
Le constructeur refuse d’effectuer une étanchéité au ni
bonjour
la construction de ma maison vient de s'achever
je cherche quelqu'un pour la construction de la piscine secteur var - bouches du rhone , avez vous des noms de constructeurs sérieux ?
merci
je fais actulemen construir et j ai pris comme constructeur les maison socoren et je sui tres decu par eu car au debut tou ces bien passer et au fure et a mesure du temp tou ces degrader au niveau de
Bonjour,
Avez-vous un constructeur ?.
Si vous en avez un, il vaut passer par lui pour assurance D.O.
C'est beaucoup moins cher.
J'ai une assurance D.O ( AVIVA)
Coût : environ 2 % du prix de la mais
- "J'ai le constructeur qu'il te faut"
- "jai des bons plans pour votre maison dans le sud ouet"
arf! j'espere que les gens ne sont pas dupes. Ne repondez pas a ces reponses qui sentent le commerce a
Ce plombier est un margoulin, ou alors le constructeur a une installation insuffisante. Dans tous les cas, pas serieux.
Une bonne installe eau chaude sanitaire c'est quoi ?
Une chaudiere digne de ce
xalia, le bouche a oreilles marche tres mal dans ce domaine pour plusieurs raisons :
- les commerciaux sont bien plus persuasifs que les pauvres maitre d'ouvrages roulés dans la farine. Ils ont repon
bonjour nous sommes passés par Granja pour notre maison qui est en cours de construction, au début cela allait mais comme mon mari devait souvent aller sur le terrain (un peu en pente d'où adaptati
Etre constructeur ca veut rien dire, vous etes PDG, DG, Gerant, Commercial, CDT.... ?
Merci d'avance pour les conseils.
J'espere aussi que vous en donnerez sur les soit-disantes exclusivités de terra