Forums faire Construire

Page 1019 / 1121
Résultats 30541 - 30570 de 33626
Benoit
25/04/06 00:00
Quelqu'un connaît-il les Résidentielles (59) à Lomme?
Forum: Faire construire
ad AAMOI
24/04/06 21:10
regardez par là (site)et faite vous une idée à vous seul. http://aamoi.chez-alice.fr/le-top.htm @+
leeann29@hotmail.com
24/04/06 20:33
Alors SOTRANORD: oublie maison sympa mais prix non ferme. ORIA : ils ne construisent pas en traditionnel (parpaing, brique) mais ossature métallique avec plaque de béton. MAis leur maison sont sympa
Carole
24/04/06 18:01
Bonjour à tous Nous souhaitons construire une maison individuelle oui lotissement mais nous avons tres peu de recul sur les constructeurs et promoteurs Nous avons rencontré Genie concept Bethune O
christophe
24/04/06 11:56
Bonjour, nous sommes en traind efaire construire dans le 95 et avons consulté quelquues uns de ces contsructeurs présents au domexpo baillet. celui qui nous avait paru le + sérieux était CTVL. Fi
tchitchong
24/04/06 10:36
moi je construis avec MDA (maison d'artisan) à Luisant. C'est une cooperative d'artisans. Pour l'instant tout se passe bien.
yoyobzz
23/04/06 23:44
Bonjour, Nous envisageons de faire construire dans le 95, et nous avons déjà rencontré plusieurs constructeurs: -CTVL -maisons sésame -maisons pierre -maisons barb
jacques
23/04/06 22:27
bonjour, Est-ce un CCMI ? Si oui, j'avais pourtant prévenu sur ce forum, de ne jamais faire confiance à un constructeur et faire le travail nous même, surtout quand on a de la famille dans la pa
sophie
23/04/06 21:01
Personnellement je me suis renseigné chez babeau seguin un plain pied sur sous sol de 124 m2 avec 3 chambre pour 115 000 euros bon courage
maya
23/04/06 09:49
REPONSE A MARYANNICK je ne peux pas vous laisser parler de commercial CRAPULEUX, je trouve le mot bien fort. si vous n'avez aucun problème avec cléverte, tant mieux! vous m'en reparlerez après la r
maya
23/04/06 09:34
je travaille pour les maisons socoren. A mon avis, si la maison n'est toujours pas construite, le problème ne doit pas provenir forcément du constructeur. Ce n'est pas dans l'intérêt d'un construc
qui ???
23/04/06 00:02
bonsoir, mais qui est ce constructeur ???????????? merci
SYLVIE
22/04/06 22:41
cela m'intéresserait aussi de savoir cela pour le plan, car il y a effectivement de bonnes bases de plan par les différents constructeurs.
SYLVIE
22/04/06 22:38
Pouvez-vous me donner un avis sur les constructeurs suivants MAISONS KER VILLA, MAISONS BLM, HABITAT PLUS ? Est-ce que dès qu'on démarche un constructeur par ex pour étabir un plan, celui-ci est pa
aamoi
21/04/06 23:44
Dans le cas ou le chantier n'est pas ouvert dans les délais prévus, vous pouvez mettre en demeure le constructeur en AR. Comme vous avez le droit de résilier votre contrat, et de vous faire rembour
coco
21/04/06 21:37
Bonsoir Virginie, Je me permet de vous demander ou vous avez fait construire votre maison, dans la Nievre?
yannick
21/04/06 17:59
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un terrain en Seine et Marne et j'ai choisi comme constructeur Maison Phoenix. Je me suis arrête sur le modèle Alliance, 100m², 4chambres. Je vou
Flotthy
21/04/06 17:07
Bonjour, J'envisage de faire construire mais je n'ai pas de plan de maison. Ceci dit, un modèle de Maisons Lelièvre me plait beaucoup. Puis-je aller voir les autres constructeurs avec ce plan ?? D
SAJR
21/04/06 16:14
Bonjour, Qui est ton constructeur ? Tu sais 2 mois, des fois il s'agit de mois à rallonge. Je fais actuellement construire, ma maison est prévue date de livraison début novembre et ils en sont à
debergh
21/04/06 11:40
Bonjour, Nous avosn obtenu notre permis de construire il a deux mois, nous avons donc levé la dernière condition suspensive. Notre constructeur n'a pas encore donné de date de début de chantier o
MAITE
21/04/06 11:16
bonjour, maison familiales je te conseille de laisser tomber bcp trop de mauvais echos a leurs sujets sur tous les forums. Gros pblemes de serieux et de sous traitance non qualifiée. L'aures construc
philippe
20/04/06 18:02
Je vais faire construire en plaine d'ici peu dans la région de Mazères ( prés Toulouse ). Je suis allé voir plusieurs constructeurs, Granja,Malet... Tous ces constructeurs me demande de passer un
Christophe
20/04/06 10:53
Ad AAMOI, Js suis un peu surpris du ton de vos message, pour ne pas dire choqué. Quel est le rôle de l'AAMOI, en fait ? Est-ce que vous souhaitez à tout prix que tous les constructeurs qui refusent
30564. Maisons sic
jankowski
20/04/06 10:04
Je suis du 33 et cherche aussi un constructeur sérieux. Je suis interessé par SIC et son modèle "arcachonnaise". Avez-vous pu obtenir des renseignements sur cette maison ? ou peut-on la visiter ?
SOPHIE
20/04/06 09:59
Bonjour, nous aussi nous allons faire construire près de Châlons . Pour la maison que nous avons actuellement (nous avons déjà fait construire une fois), on était passé par maison familiale. C'
30566. croupes?
patsy_40
19/04/06 18:26
quelqu'un pourrait me dire si il y a une distance a respecter si l'on installe des croupes (toiture de chaque coté un peu incliné). Car mon permis a été refuse car mon constructeur a laissé ma ma
Christophe
19/04/06 15:55
Bonjour. Une question bête : qui paye l'électricité consommée par le constructeur et pendant la construction d'une maison individuelle si rien n'est spécifié dans le contrat ? Merci d'avance.
gregnalex
19/04/06 09:05
...mauvais seraient les Constructeurs régionaux (basés à Alençon).
gregnalex
19/04/06 09:04
J'ai cherché un constructeur dans le 61 et finalement rien trouvé qui m'allait donc on a pris un MO. Je dirais que les moins mauva
krysti
19/04/06 08:50
salu nous sommes de chalons en champagne nou avon rencontrer bati champagne, maison phénix, mikit,trabeco.
charte d'utilisation du forum