Forums faire Construire

Page 1045 / 1121
Résultats 31321 - 31350 de 33626
Béa
03/01/06 16:07
Nous sommes en phase finale de réflexion pour la construction de notre future maison et nous hésitons entre JRH et Maison Familiale. Nous aimerions avoir des retours positifs ou négatifs sur ces de
Forum: Faire construire
BRUNO
03/01/06 09:23
J'ai deux amis qui ont fait construire il y a plus d'un an, il non eu que des pb mineurs, je vais faire construire avec eux, mais surtout suis dans les prêts actuellement. J'ai fait le sit AAMOI , et
JP
02/01/06 22:17
Bonjour, je viens de faire construire ma maison par Vybel et cela a pris 9 mois contrairement aux 10 prévus par le patron et aux 12 signés dans le contrat. Nous avons commencé le 4 janvier 2
ZICO
02/01/06 19:02
Bonsoir, Tout d'abord, je ne remet aps en cause le constructeur ( car je pense c'est un bon constructeur) mais le commercial ! j'insiste pour dire que c'est un MENTEUR. Cela n'engage que moi certes ma
dylan
02/01/06 18:41
zico si je coùmprends vous avez signé avec lui? j'espère que vous n'avez pas en plus des problèmes avec le constructeur. votre construction est elle arrivée à la fin et comment cela c'est passé
dylan
02/01/06 18:41
zico si je coùmprends vous avez signé avec lui? j'espère que vous n'avez pas en plus des problèmes avec le constructeur. votre construction est elle arrivée à la fin et comment cela c'est passé
pascal
02/01/06 17:29
Nous avons pris comme constructeur demeures du nord et nous rencontrons de gros problèmes. qu'en dites vous ???
bruzailles christian IBTP
02/01/06 16:56
Monsieur, Je suis le directeur commercial de la sociétè IBTP 19 esprit des lois 33000 Bordeaux. je suis à la recheche de nouveaux client pour leur realisation de leur maison ou de reabilitation d
02/01/06 16:51
Monsieur, Je suis le directeur commercial de la sociétè IBTP 19 esprit des lois 33000 Bordeaux. je suis à la recheche de nouveaux client pour leur realisation de leur maison ou de reabilitation d
02/01/06 16:50
02/01/06 16:50
BRUNO
02/01/06 16:27
Oui vous avez raison, mais parfois cela peu servir, car la construction est un monde à part, et je n'ai pas fait construire, mais suis en recherche, et j'ai entendu parlé de ce constructeur en bien
Franck
02/01/06 16:19
Quelqu'un pourrait-il me donner des renseignements sur les constructeurs à saint malo ( fiabilité, sérieux etc ... ) D'avance merci.
31334. Cébifi
FRANCOIS
02/01/06 16:16
Pourrait-on me donner des renseignements sur le constructeur cébifi? merci
Alexandre
02/01/06 15:09
Bonjour, Juste une petite reaction qui n'engage que moi. Un grand bravo a ce constructeur qui n'as aucun probleme avec les clients (sur 30 messages postes c'est exeptionnel). Je ne met la parole de p
Christophe
02/01/06 13:51
Bonjour, Je fais construire dans le Val de Marne, une maison d'environ 190m2 sur sous-sol total.J'étais parti avec l'idée de me chauffer au gaz (plancher chauffant dans l'espace jour, et radiateurs
titagne
01/01/06 17:21
nous souhaitons construire avec jrh concept.nous souhaitons avoir plus d'info sur la manière dont s'est déroulée la construction. est-ce intéressant par rapport aux autres constructeurs?
31338. Maison JBM ?
Alexandre
01/01/06 11:09
Bonjour, et bonne année a tous, Quelqu'un connaitrai til ce constructeur : Maison JBM dans la Loire (Veauche). Merci de vos renseignements. Alex
PAT
31/12/05 09:54
reponse a tous je suis constructeur je peux vous dire que sur l'obtention d'un permis de construire que vous devais tout d'abord recevoir une notification de délai par les services concernés soit M
PAT
31/12/05 09:46
A DALIA pour être dans la partie vous n'avez que l'abonnement à payer sous l'ouverture de votre compteur. Demandez à EDF si il fourni le cable électrique et le cable téléreport ainsi que la pla
didier
31/12/05 09:37
A aamoi, effectivement vous avez tout à fait raison. de plus votre prum de discution et trés ouvert, mais je me demande pourquoi vous qui vous voulais irréprochable vous vous permetais que certain
Toutatis63
30/12/05 23:53
bonjour, Personellement nous sommes passé par Maisons Vertes, et nous le regrettons fortement:erreur d'implantation, tenrtative de monter un mur hors fondations pour corriger le defaut malfaçons da
ed
29/12/05 20:56
Nous avons choisi Kalliste, c'est le choix du coeur et l'espoir d'une maison contruite dans le respect des règles de l'art. Nous sommes très optimistes ed
VIDAL
29/12/05 19:31
notre choix est difficile, entre maisons BELL et Maisons LELIEVRE, nous savons que l'équipe qui se trouve depuis 5 ans chez BELL vient de maisons lelievre et l''équipe de maions lelièvre viens elle
veronique
29/12/05 09:58
Bonjour, Nous sommes aussi en sélection de constructeur et nous envisageons de choisir Kallisté. Si vous avez eu des indications entre temps, cela nous intéresserait. cordialement, véronique
veronique
29/12/05 09:53
Bonjour, Nous sommes aussi en sélection de constructeur et nous envisageons de choisir Kallisté. Si vous avez eu des indications entre temps, cela nous intéresserait. cordialement, véronique
debergh
28/12/05 20:05
Bonjour, Nous avons signer il y a 4 mois une promesse de vente de terrain. Or suite à des déboire avce le constructeur et maintenant avec notre banquier nous n'avons pas encore l'offre de prêt et
debergh
28/12/05 19:31
Je suis d'accord que le banquier se couvre mais dans le cadre d'un CMI tout est défini dans le contrat et le banquier à tout eux les plans , le contrat , les garanties du constructeur, etc... DE pl
Vincent
28/12/05 17:57
Je construis aussi avec Maison BELL, agence de St Geneviève des Bois (91). J'ai choisi ce constructeur par l'intermédiaire d'un collègue qui à déjà construit avec eux dans 91. Les commerciaux av
bernard
28/12/05 09:02
Bonjour. Il est très difficile de l'obtenir sans passer par un constructeur, mais il faut compter environ 5% du cumul des devis de votre maison hors prix du terrain et des vrd. Demander à votre mait
charte d'utilisation du forum