Forums faire Construire

Page 1046 / 1121
Résultats 31351 - 31380 de 33626
debergh
27/12/05 18:48
Bonjour, Nous avons signé notre demande de prêt il y a 15 jours. Nous devions avoir l'offre cette semaine et maintenant le banquier nous réclame l'attestation de dommage ouvrage et un certifiat de
Forum: Faire construire
pipoune
27/12/05 16:28
Bonjour, Je viens de me renseigné chez le fabricant qui me dit que l'inertie va etre plus importante et qu'il va y avoir une surconsomation electrique pour chauffer avec 2 couches de carrleage. Pour
Jean
26/12/05 23:08
Bonjour, je souhaite connaitre les retours des personnes qui ont fait construire par piraino Je suis actuellement en cours pour choisir un constructeur dans la région de lille. merci
linda
25/12/05 12:45
bon noel les materiaux ont éte commander les fondations commence au mois de janvier si je me retracte je perd la coquette somme de 15000 euros sans compter ce que je devrais verser au constructeur co
FABRICE
25/12/05 10:42
Nous sommes satisfait de ce constructeur un peu long certe...mais toujours présent lors des questions X ou Y. Le commercial y est pour beaucoup je pense...le feeling au premier rendez-vous est impor
FABRICE
25/12/05 10:30
normalement l assurance est inclus dans le tarif de ton constructeur, mais peut être il est pref...de vous assuré à part. fabrice
FABRICE
25/12/05 10:19
Bonjour, tu dois être ferme sur la durée du chantier si tu conserve ton constructeur ,nous avons construit par C.T.V.L le top en commerce les offres sympas.le chantier rien à redire.Peux tu faire
aamoi
24/12/05 15:24
Tous les imprévus de chantier sont à la charge du constructeur...
Jena-luc et corinne
24/12/05 14:26
Je prends la parole après mes fils, ayant construit 5 fois, et donc 5 constructeurs la dernière en 2004, je dois avouer que mes fils ont eu de la chance, il ne faut pas croire que tout est parfait,
daval
23/12/05 16:11
bonjour, Nous venons de signer pour notre terrain et nous avons fait le tour des constructeurs dans le 59-62. Idem, nous avons éliminé phoenix (structure métallique et pas de relation de confiance
Françoise
23/12/05 14:32
le propriétaire du terrain ne sait pas tout effectivement vous paierez les I.Intercalaires 1 mois après être allée chez le notaire car le CFF aura débloqué les fonds pour ce fameux terrain. Vous
esffchr
23/12/05 13:55
Bonjour à tous, J'ai choisi Maisons Bell parmi pas mal de constructeurs. J'ai traité avec l'agence de Saint Arnoult en Yvelines et cela a été un véritable CAUCHEMARD. J'ai rarement eu l'occasion
pipoune
23/12/05 12:35
Bonjour, Pour la hauteur sous les portes va va a priori bien que je n'ai pas tout verifié. Mais le constructeur me dis que pour la double epaisseur de carrelage cela ne pose pas de probleme sauf une
chris
22/12/05 22:47
Bonjour, Je viens de voir le constructeur , en fait sur mon chèque il a écrit sur les deux côtés "ne pas encaisser" , c'est apparemment un service qu'il me rend car je n'ai pas encore mon crédi
mado
22/12/05 12:45
Bonjour, On m'a recommandé le constructeur ARCHIVIM dans le 91. Connaissez-vous ce constructeur et pouvez-vous m'apporter vos témoignages. Merci.
Pascaline
22/12/05 09:31
Bonjour, Nous aimerions faire construire, mais comme beaucoup nous avoir peur du constructeur ! Avez-vous de bons constructeurs à nous conseiller ? Merci d'avance
chris
21/12/05 21:08
BOnjour, à la signature du contrat nous avons versé un chèque d'acompte (sur lequel le constructeur a inscrit "ne pas encaisser" sur le dos mais il ne nous a pas donné de garantie nominative de r
Nadia
21/12/05 14:37
Il faut vérifier s'il y avait quelque chose de spécifié à se sujet sur le certificat d'urbanisme ! De toute facon c le constructeur qui a déposé le permis de construire et donc à lui de vérifi
Cheyenne
21/12/05 10:15
Voici mon avis sur maison pierre Je suis dans le 44 Contrairement à tout ce que j'ai pu lire sur ce site, sur le comportement des vendeurs, nous sommes tombés sur un vendeur très à l'écoute, qui
GEORGES CHATEL
20/12/05 20:52
Maison F. CONFORT nous a trouvé un terrain et construit pour nous notre maison. Ce constructeur à déposé pour nous le permis de construire en juillet et nous avons signé l'achat de notre terrain
GEORGES CHATEL
20/12/05 20:51
Maison F. CONFORT nous a trouvé un terrain et construit pour nous notre maison. Ce constructeur à déposé pour nous le permis de construire en juillet et nous avons signé l'achat de notre terrain
31372. maison clio
françois
20/12/05 19:46
je suis sur le point de m'engager avec "maison clio" dans l'aude peut on me renseigner sur le sérieux de ce constructeur et sur la qualité de ses constructions merci.
patrick
20/12/05 16:05
je suis en train de faire construire ma maison avec maison d'en france il ne sont pas serieux ,retard dans la constrution ,aucune reunion de chantier ,aucun rendez vous ,je crains pour la suite.
Nadia
20/12/05 12:27
Merci pour vos réponses : voici quelques précisions... Nous avons signé un contrat en mai 2005 après que leur expert nous est certifié que les fondations nécessitaient bien un radié... ils nous
valérie
20/12/05 11:17
nous allons bientot faire construire notre maison, nous hésitons encore pour le constructeur. alors qui faut-il choisir ? ou qui faut-il éviter ?
louis
20/12/05 08:48
si tu as signé avec un constructeur c'est à sa charge si il t'a retourné le contrat signé. Par contre, si tu as signé un contrat maitrise d'oeuvre, c'est pour toi.
TONI
20/12/05 02:23
je pense que ce problème peut provenir de deux choses : vous avez tapissé alors que les enduits à cet endroit n'étaient pas secs ou il y a un problème avec la pose du placo ( car il y a une lame
Didier
19/12/05 18:37
A partir du moment ou le constructeur vous retourne le contrat signé par lui, il est responsable de ce qui peut arriver, y compris adaptation au sol. Les constructeurs les plus sérieux incluent cett
Christophe
19/12/05 17:10
tout dépende des avenants que vous avez signé. Il n'est pas rare que les constructeurs fassent signer un avenant de provision pour les fondations spécifiques. Vérifiez bien celà, et si tel n'est
Nadia
19/12/05 14:33
Bonjour, Pourriez vous me dire si mon constructeur peu m'imposer des frais dû à un "surplus" de fondation spécifique ?? En fait nous avons acheté un terrain en ayant bien validé auprès du const
charte d'utilisation du forum