si j'étais vous, je ne m'en tiendrais pas à ce qu'à pu dire ce bureau d'étude thermique à votre constructeur. quel lien peut il y avoir entre les deux ? je me rassurerais en demandant moi même
Forum: Faire construire
nous sommes en train de prospecter des constructeurs et cherchons des renseignements sur ces deux entreprises qui se trouvent dans le 78.
merci pour toutes les infos que vous pourrez nous donner
Bonjour et merci pour vos reponses,
je viens vous informer que nous venons d'avoir un courier d'un bureau d'etude thermique (via le constructeur qui avais fait a priori cette demande avant notre reco
la chape flottante armee doit avoir une hauteur bien precise 4/5cm+carrelage(1seul)
domocable le fournisseur que j'ai utilise est tres clair
sinon aucune garantie du resultat et aucune modif par la s
Moi je fais aussi construire par ctvl
il est vrai que c'est long mais le travail est sérieux :
Fin mars signature du contrat de construction
Fin aout levée de toutes les conditions (permis de const
Moi, au contraire je vous conseille très fortement les PAC en aérothermie.
Elles ont été repensées suite à de nombreux défauts tels que décrits par Maurice. C'est pareil que pour le plancher c
je souhaiterais faire construire un chalet en bois rond. quelqu'un peut il me renseigner sur les qualités et surtout défaut de ces maisons ? connaissez vous des constructeurs sérieux en Savoie ?
m
Tres classique malheureusement....
Apres faut regarder la regulatite des contrats, des chantiers, etc...
Trop risqué selon moi, meme niveau portefeuille : y'a pas interet a demander des plus-values t
effectivement entre le plancher chauffant et carrelage fini l'ensemble est entre 5 à 7 cm maximum l'idéal serait de tout casse pour que le plancher soit efficace
avis d'un constructeur merci
Bonjour,
Dans le cadre d'un CCMI, nous sommes en cours de construction, avec un chauffage au sol Electrique.
Le carreleur s'est loupé lors de la pose du carrelage,en effet il a l'as posé mais vu le
D'un seul coup passe en vert ??? Le processus que vous évoquez a duré environ un an et demi.
Pour ce qui est de la santé financière, on peut effectivement changer d'opinion quand une boîte qui e
Si vous n'avez pas laissé passer le délai de rétractation après avoir reçu le contrat en recommandé, c'est immédiat.
Si c'est le cas, c'est très souvent possible pour cause de nullité juridiq
Bonjour,
En ce qui me concerne j'ai signé chez maison familiale et pour le moment je suis déçu car jus qu'au moment de la signature le commerciale m'appelait 2 à 3 fois par semaine et depuis la si
Ma question est la suivante ?
Peut on changer de constructeur alors que le contrat de construction est signé?
Merci d'avance pour vos reponses urgent!!!!!!!
Tout bon plombier/chauffagiste sait faire ca.
En plus ca n'a rien de plus compliqué pour lui que de faire un chauffage central classique, ou a peine plus.
Apres si c'est de l'auto construction, c'est
Je suis sur le point de faire construire en gironde,a coté d'hostens pour ce qui connaisent, je voudrai avoir vos differents avis sur les differents constructeurs disponibles, pour pouvoir me faire i
J ai également fait le tour d une dizaine de constructeurs dans le 59 et 62, et finalement choisi sans hésitation le groupe local SOTRANORD. Le commercial nous a suivi tout le long du démarrage, no
je reviens de chez le constructeur, il n'a fait aucune difficulté pour remettre dans les prestations l'aspirateur centralisateur aldes. merci à vous.
Bonjour,
Nous avons opte pour un contrat d'assurance DO via notre constructeur (chez MMA). Nous avons paye 1990 euros.
Un conseil:
Votre constructeur (si vous en prenez un) vous proposera certaine
Nous sommes en projet de construction sur la région de Toulouse.
A ce jour nous hésitons entre le constructeur Maison familiale et le maître d'oeuvre JRH Concept.
J'ai lu pas mal de mauvaises crit
Nous sommes dans le 31 et devons prendre une décision cette semaine pour notre constructeur.
Maison Familiale fait partie des constructeurs qui nous interressent particulièrement, c'est pourquoi ap