Forums faire Construire

Page 1048 / 1121
Résultats 31411 - 31440 de 33626
Sandra
05/12/05 13:15
D'après ce que je sais Maison Pierre n'est pas un si bon constructeur que sa. Enfin je n'en fais pas non plus une généralité. Apparemement ils ont pas mal de problème de défaut de construction..
Forum: Faire construire
sonia
05/12/05 12:06
en faite nous avons attendu aussi longtemps car les bornes n'étaient pas posser sur le terrain donc attente du géometre, nous avons eu quelques probleme avec le droit de passage qui nous permet d'a
Briques et broc
05/12/05 10:09
a moins de connaitre un expert ou un gars du batiment, pas moyen de savoir, comme y'a pas plus de moyen de savoir si le prix de la maison est exact ! Seule solution, faire chiffre par des concurrents.
Christophe S
05/12/05 08:16
Bonjour, Alors que le commercial de Maison Familiale ou d'habitat concept nous appelait avant 2 à 3 fois par semaine, maintenant plus de nouvelles.depuis 2 semaines Quant à Maisonneuve pas de nouve
thierry
04/12/05 18:54
Bonjour Faites faire une analyse (lisez mon sujet:analyse de sol qui nous sauve du 28/11/05) J'y raconte notre situation normalement ça devrait vous suffire pour être convaincue Votre contrat de c
vincent
04/12/05 17:25
votre site est bien fait. Bravo. Il ne reste plus qu'à attendre les autres photos. J'ai quelques questions par rapport au planning. En effet, je vois une décision de votre part en septembre 2004, et
Joel
04/12/05 14:44
Mon constructeur propose de poser des fenêtres PVC de la marque DECEUNINCK. Je ne connais pas cette marque. J'aimerais être guidé dans ce choix merci.
Soleanna
04/12/05 12:01
J'habite dans l'allier et on souhaiterait faire construire à côté de montluçon. Connaissez vous des constructeurs sérieux dans ce coin de france? Merci
Dtéphane
03/12/05 23:49
Christophe, as tu avancé dans tes recherches? Pour ma part, le commercial de chez maison familiale ne s'est pas repondre à mes questions sur les technique de fabrication utilisé. Le fait qu'il n'e
aamoi
03/12/05 19:32
Il est toujours possible d'arrêter un CCMI en indemnisant le constructeur à hauteur de ce qui est prévu dans le contrat (Art 1794 du code civil). A notre avis, il y a d'autres solutions car à ce j
sonia
03/12/05 14:57
je n'y connais pas grand chose mais moi mon constructeur me proposait a peut prés 30000 frs pour une dalle de sous-sol de 103 m2 .
sonia
03/12/05 09:15
je vous laisse visiter mon site pour ceux que sa interresse , je suis au debut de la construction , mon constructeur est maisons babeau-seguin.
31423. E.D.F
DALIA
03/12/05 00:51
combien coute la pose du disjoncteur ? est-ce que ça peut être comprisdans le contrat constructeur? merci pour votre réponse Dalia
DALIA
03/12/05 00:45
combien coute l'installation d'un compteur définitif, un constructeur m'a dit que cela pouvait couter 800 euros ! merci beaucoup
ASM
02/12/05 19:38
Au choix http://fgth.club.fr/liens.htm
Bereng
02/12/05 16:43
Bonjour, Nous somme actuellement en cours de construction et presque a la fin. Jusqu'a present tout c'est a peu pres bien passer outre un soucis de communcation avec le chef de chantier. Aujourd'hui
patrick
02/12/05 13:35
quelles sont leurs coordonnées ?
Sophie
02/12/05 09:29
Bonjour, Pouvez-vous me donner des avis sur le constructeur OC RESIDENCE à Toulouse. Toutes vos remarques nous seront précieuses. Merci d'avance de nous livrer votre expérience. Sophie
leost
02/12/05 01:19
nous avons signé un contrat " contstruction de maison individuelle " UNCMI avec fourniture de plan pour construire dans un lotissement . Et préalablement à tout dépôt de permis de construire no
sylvain
01/12/05 19:48
Bonsoir, Puisqu'il s'agit de dire du bien aussi de son constructeur, je recommande Castelord, et en ce qui nous concerne particulièrement l'agence de St Germain en Laye. cela fait maintenant + de 3
ALAIN
01/12/05 17:50
Merci du conseil jean-philippe, Je pense que nous allons contacter un archi ou deux car pour l'instant les constructeurs ne nous ont pas vraiment convaincus.......Connais-tu un archi compétent dans l
funky
01/12/05 15:54
Salut J'ai fais construire par Maison Pierre........Au niveau de la construction, pas grand chose à dire....mais alors au niveau elaboration du dossier et etc....ils sont fortichement nul.... Synth
marc
01/12/05 06:59
je pense ,depuis que je lis vos messages sur le forum, que votre constructeur n'est pas des plus sérieux. Vous pouvez naturellement lui demander de prendre en charge cette hausse qui elle aussi est a
Ali SI-MOHAMMED
30/11/05 21:48
Madame, Monsieur J'ai eu une prise de contact sérieuse avec "CYSTEL, Viarmes" pour un projet de construction dans le 95, quelqu'un a t-il une expérience avec ce constructeur. Très cordialement
Christophe
30/11/05 21:47
Bonsoir, De toute facon les DDE font ce qu'elles veulent. Notre permis etait depose depuis quasiment 2 mois (en savoie) quand on nous a fait la demande d'un document complementaire concernant la metho
Maggy
30/11/05 16:39
C'est vrai que ce constructeur a plutôt mauvaise réputation mais en même temps il y aura toujours des personnes satisfaite (ex: il y a quelqu'un qui a construit avec eu cela fait plus de 40 ans et
Briques et broc
30/11/05 16:20
je crains que non si c'est juste pour "convenances personnelles". Apres le contrat est peut-etre annulable pour clauses d'illegalites si il y en a (y'en a souvent) mais bon... bon courage
Muze
30/11/05 15:21
De mon coté, tout ce passe pour le mieux avec Maison France Confort. J'ai fait le tour de l'ensemble des constructeurs pour réaliser ma maison. Effectivement plusieures marque son tplutot bien et d
Fred
30/11/05 14:48
Bonjour, Nous sommes quasiment hors d'eau avec notre maison individuelle, notre chantier n'avance vraiment pas vite et notre constructeur abuse sérieusement de son pouvoir. Nous aimerions stopper n
jean-philippe
30/11/05 11:17
Bonjour, Dur de faire un choix tous ne propose pas les mêmes chose, si tu as fait des devis auprès des constructeur surtout vérifie bien que le devis correspond au contrat que tu vas signé. Dans c
charte d'utilisation du forum