bonjour,
Le raccordement au tout a l'égout je crois n'est pas obigatoire, si vous faite batir le constructeur fait sortir les evacuations au pied de la maison, c'est a dire que de la maison au regard
Forum: Faire construire
Tu as raison de penser Thierry que beaucoup de constructeurs ne font pas ce travail important d'étude de sol. Il y a de nombreuses personnes moins bien renseignées ou intimidées par leur constructe
D'accord avec bric et broc. Operation danger!
Votre constructeur se met deja hors la loi alors meme que le contrat est a peine signe. Cela ne laisse rien presager de bon. Le serieux d'un constructeur
Bonjour,
Nous avons signé notre contrat de construction il y a trois mois le permis vient d'etre déposé seulement maintenant car le constructeur à pris du retard dans la constitution du permis (p
Dans mon cas le sérieux du constructeur pourrait effectivement etre mis en doute.
Mais dans ce cas précis le contrat est figé car il précise que les fondations jusqu'au bon sol sont comprises, il
"Salut d après le renseignement que j ai c est un constructeur fiable réputé avec des garanties jusqu à 2005" MARKO tu travail pour cette boîte ou quoi?????
Ce doit être sûrement vrai c'est p
come c'est une grande enseigne, la qualité de la construction depend vraiement en fait de votre agence locale. c'est tres différent d'une agence à l'autre.
Personnellement, je n'ai pas entendu be
Notre premiere etait avec sotranord et la seconde avec ORIA
ce que je peux vous dire c'est que l'on croit connaitre les pièges ... et finalement on en rencontre d'autres.
pour comprendre je vous in
moi je vous invite à suivre l'évolution de notre 2eme maison...
ce que je peux vous dire c'est que l'on croit connaitre les pièges ... et finalement on en rencontre d'autres.
pour comprendre je v
habituellement, les constructeurs sérieux inclue l'étude de sol directement dans leurs contrats. A mon avis, c'est le premier gage de professionnalisme de la part du constructeur. Votre cas n'est pa
Bonjour à tous
Nous réclamions une analyse de sol à notre constructeur ( que je ne citerais pas car je ne peux me permettre pour l'instant de mettre en cause sa bonne foi)qui ne s'en occupait guèr
Certains constructeur ont besoins de l'électricité pour la construction donc il demande un compteur de chantier, c'est un compteur provisoire et c'est à EDF de l'installé et de le branché et la f
bonjour,
je suis en phase de choix de constructeur.
j'ai retenu en dernier choix: Kallisté Construction (évry) et archivim (savigny sur orge).
pouvez vous me faire part d'expériences sur ces 2
Bonjour,
On nous a conseillé les constructeurs suivants :
* OVALIE Construction
* Les artisants du Languedoc
* OC résidences
Est-ce que vous les connaissez ?
Merci de me donnez vos avis.
Nous a
attention
nous faisons construire actuellement et comme vous nous avons consulte beaucoup de constructeurs
notre choix s'est porté sur celui qui nous a proposé un projet interressant et un prix att
Bonjour
Sous le vide sanitaire que je viens de faire ouvrir, les tuyeaux d'arrivées et d' évacuations des eaux, ne sont pas isolés. Puis je demander au constructeur de procéder à cette isolation
Si l'aamoi on mis sur le site en noir clair logis c'est pour une bonne raison, ou pour plusieurs bonnes raisons, nous vous déconseillons de signer avec eux !
Faites un tour dans le top constructeur d
Bonjour, nous sommes dans l'orne et nous hésitons entre ces deux constructeurs aussi ...
Voici pour maison france confort (a noté que l'ensemble des avis négatif sont en dehors de l'orne ...) : ht
merci pour vos réponses ; mais je confirme bien que le constructeur nous demande bien un compteur électrique de chantier, ce n'est pas le prix qui me dérange car ça nous fait environ du 20 euros l
je suis en train de faire construire par babeau-seguin , j'ai un ami qui a aussi fait construire par eux sa maison devais lui etre livrer en fevrier 2006 mais le constructeur a put lui livrer ce mois-
j'hésite entre ces deux constructeurs! j'aimerais avoir le témoignage de personnes qui ont fait construire avec l'un de ces constructeurs dans la sarthe ou dans l'orne.Et avoir le côté positif et
Si, cela est très fréquent quand on construit dans des zones urbanisées et que les bruits des groupes électrogènes sont interdits. Généralement, la demande se fait auprès d'EDF. Dans ces zones
Votre constructeur à dut vous remettre un pré-imprimé avec les aménagements que vous devrez effectuer sur votre terrain avant démarrage des travaux (chemin carrossé pour les véhicules lourd, ea
Poupi, ne t'inquiète pas. Pour la majorité des constructeur sa se passe comme ça. Après tout dépend de l'agence sur laquelle tu tombe.
Pour nous le choix du terrain a été rapide, la signature d
bonjour, j'ai fait construire ma maison et je n'ai jamais eu à fournir un compteur de chantier. Les ouvriers se sont débrouillés avec leur propre générateur. Par contre, j'ai fait posé un compte
Faut comparer en surface, faut voir la qualite du terrain, si c'est de la geo horizontale ou verticale, etc.... et l'honnete de 'installateur/constructeur bien sur.
Quant au recul sur le plancher ele