Bonjour,
je ne suis pas exactement dans le même cas ( je possède déjà le terrain).
Nous habitons sur la région parisienne et de part l'éloignement, j'essaie de procéder par téléphone et courr
Forum: Faire construire
Bonjour, suite a des nombreux rdv avec differents constructeurs, je m'interroge sur la qualité de constrution et les prix proposés par chacun.
J'ai deja éliminé un bon nombre de constructeur d'un
bonjour,
je viens de faire les 2 premiers chèques a un commercial pierre ouest pour l'option d'achat d'un terrain avec une maison
ai je fais un boulette
peut etre me suis je precipité?
pouvez me di
bonjour,
je viens de faire les 2 premiers chèques a un commercial pierre ouest pour l'option d'achat d'un terrain avec une maison
ai je fais un boulette
peut etre me suis je precipité?
pouvez me di
Projet de construction dans le Pas de Calais
je recherche un constructeur, et jusqu'à maintenant peu de réponse !!!
Pouvez vous me donner vos avis sur :
Habitat Concept
Art et Construction
Maison
Bonjour,
je voulais demander l'avis à certaines personnes qui connaissent le constructeur LMP et eventuellement qui ont fait construire chez eux. Qu'en pensez vous?
On m'a dit qu'ils auraient pas une
Legalement, un constructeur ne peut demander aucun cheque avant signature du contrat.
Mais bon, les lois... sont pas toutes suivies...meme avec du NF, ISO9001, etc...
Lire d'urgence http://www.aamoi.
Avez-vous eu un devis détaillé et un descriptif de votre projet au préalable?
Le constructeur vous a-t-il paru sérieux et quel commercial vous a conseillé?
Quel recours avez-vous aujourd'hui avec
ça dépend à quelle étape vous en êtes. Si vous n'avez pas de terrain et que le constructeur ne peut pas vous faire une offre concrète, alors il n'a pas à vous fournir de documents, mais commerc
Quelqu'un peut-il me dire si le constructeur est dans l'obligation de nous donner le descriptif détaillé de la maison avec des prix? L'avez-vous eu?
Bonjour,
Help !!!!
Après plusieurs démarches chez des constructeurs (Bruno PETIT, France Tradition, Maison SIC et Résidence du Midi...) difficile de se faire un avis..... Murs en agglos ou brique
Bonjour,
je suis d'accord les commercial de maison phenix sont super gentil mais qu'est ce que cela cache t-il ?
J'ai choisir de construire avec eu car je n'ai jusqu'à maintenant pas entendu de mal
Bonjour,
Je suis sur le point de construire avec maison phenix je cherche des personnes qui ont eux même construit avec ce constructeur.
Je suis un peu troublé car il m'on demander un chèque de
Bonjour,
J'ai vu sur la construction d'une maison, le constructeur de la maison attaché le câble de terre en cuivre sur les armatures des semelles.
Il est interdit pratiqué comme cela
Merci de vo
IL est normal qu'avec ce constructeur DES SURPRISES arrivent! Ils vendent et ils ne construisent pas! Pour ce qui est des surprises demander ou exiger un descriptif complet du modele que vous avez cho
MAISON PIERRE A EVITER c'est pas des constructeurs mais seulements des vendeurs parler leurs des modifications intérieures en moin, c'est toujours le meme prix et dans le cas contraire quand c'est en
A eviter absolument !!! Constructeurs avec un grand appétit qui malheureusement met en avant de belles presentations sur catalogues mais sera incapable de faire correctement votre maison, ils savent
Je tiens a faire un commentaire par rapport a ce qui a été écrit avant! Prendre un architecte est a mon avis une grosse erreur, car très souvent un architecte a des idées, mais faut avoir les moy
Je ne vois pas ce que le constructeur a à voir là. C'est uniquement avec le lotisseur qu'il faut régler ça. Comment financez vous votre construction pour ne pas avoir 765€ d'avance? Si c'est du
EST-CE QUELQU'UN POURRAIT M'INDIQUER COMMENT RECONNAITRE DE VISU UN PARPAING B 40, D'UN PARPAING B 60.
UN CONSTRUCTEUR FAIT UN ARGUMENT DE VENTE DU B 60 PAR RAPPORT AUX AUTRES QUI MONTERAIEN
Nous avons moi et mes voisins de nombreux problèmes avec ce constructeur:
mensonges, malfaçons bref une trés mauvaise expérience ( à chartres 28).
Essaie de négocier à la baisse avec le constructeur, si ils veulent garder un client ils devraient faire un effort même important. Insiste. Cette somme correspond à quoi ? est-ce que c'est pour fi
Bonsoir à toutes et à tous!!!
Un gros dilemme s'offre à moi: Sotranord ou Maison Oria (département: Pas de Calais)?????????
Je suis déjà super avancée sur Sotranord, alors que Maison Oria m
Bonjour à tous,
Nous pensons travailler avec MANSIO CONSTRUCTIONS situés dans le 44... Qqn les connait-ils??? sont-ils sérieux???
Mille merci pour les réponses...
Hello
je fais construire pres d'arras. J'ai rencontré une bonne dizaine de constructeurs dont Sotranord.
Ils travaillent sur catalogue : le commercial cherche dans son catalogue la maison la plus pro