J'ai fait construire 2 Maisons MILCENDEAU (investissement immobilier) et je suis entièrement satisfaite sur tous les points (rien a faire, délai respecté et rapport qualité prix rien à dire.. Si
Forum: Faire construire
Nous avons conclu un contrat avec un constructeur de maisons individuelles en avril dernier pour une maison en périphérie d'une église classée batiment historique. Suite au dépot du permis de con
Bonjour,
Je suis dans la meme situation que vous et moi aussi j'aimerais avoir des retours d'information, mais je ne trouve pas de groupe de sicussion serieux dans ce domaine, si vous avez des infos,
Exactement on peut etre exonéré de la taxe foncère (sauf taxe ordure ménagère), pendant 2 ans, sous réserve d'avoir remplie le formulaire H1 dans les 90 jours suivant la remise des clefs.
Beauc
Nous faisons actuellement construire avec maison sésame. Je confirme ce que dit franck. Niveau administratif, ils sont très long et ont tendance à faire pas mal d'erreur sur les plans et les descri
merci pour ta réponse! nous allons faire construire à la chaize le vicomte en vendée. On se pose pas mal la question de passer par les artisans locaux (comme toi, un maçon qui est gère les trava
avez-vous trouvé un constructeur ?
j'habite à flines et je conais plusieurs personnes qui ont pris AC et qui en sont très mécontentes: fissures ...
pour Audrey
Alors où en es-tu ds ton projet ? Ton choix de constructeur est-il fait?
Pour notre part, nous avons signé avec Vivre et Bâtir...(maisons du Bavet)
je souhaite construire dans la seine maritime mais là-bas ils ne veulent que des maisons de haute gamme. je voulais garder une partie de mon budjet pour la déco et les jours difficiles, mais vu ce q
Il y a deja des tonnes d'avis sur ce constructeur national (peu importe la region je dirais).
Personnellement, tous ces avis m'auraient deja fait abandonner l'idee de les voir.
BrickBroc
http://www.n
bonjour
voila il y a plus d 1an nous démarchions des constructeurs et parmi eux un nous a proposé un terrain a condition que nous signons avec eux.
nous avons donc signé un contrat de construction
Bonjour,
souhaitant construire une maison, nous avons commencé à travailler avec maison familiale (juste une ébauche de plan). Nous voudrions savoir ce que vous pensez de ce constructeur (nous
Nous envisageons de faire construire avec maisons GEM en région lyonnaise. Pouvez-vous nous faire part de votre expérience avec ce constructeur.
Merci de vos réponses.
JUJU
La brique (BVG, G7) est un meilleur isolant que le parpaing mais elle coute plus chere (environ 1500 € de + pour 100 m2). En fait cela dépend où tu fais construire... si le climat est tempéré ce
quelque soit la qualité du terrain et de la terre (meme si elle est bonne), tout bon constructeur construit ses maisons sur vide sanitaire, contre les problèmes d'humidité.
Bonjour,
il y a une chose a laquelle ilfaut faire tres attention c'est que si vous annulez votre contrat, il vous sera réclamé une pénalité (tres importante), comme dit aamoi, le constructeur a tr
Bonjour,
Nous recherchons actuellement un constructeur ou un maitre d'oeuvre dans le 28 plus précisément dans le secteur de Chartres.
Nous avons entendu parlé de Construit 28 ou encore de Maison
Bonjour,
J'aimerais savoir si l'étude de sol est obligatoire car un constructeur m'a dit que ce n'était pas la peine car dans le secteur où nous voulons faire construire les sols sont tous pareil
Le déssinateur de mon MO actuel m'a confié l'autre jour que lorsqu'il bossait chez un constructeur (il en est parti car les pratiques commerciales le dégoutait), les commerciaux avait un objectif d
Ouaip, c'est vrai en theorie.
En pratique, j'ai un copain qui a mis 3 ans pour avoir sa maison en CCMI.
PArce que qui dit depot de bilan, dit retrouver un autre constructeur. Et meme si on est aidé e
vous avez mélangé les 2 assurances que propose le constructeur. La première est la garantie d'achèvement, de prix fermes et de délais. Elle est nominative, et vous devez l'avoir avant le démarra
Bonsoir,
Merci pour vos infos, mais auriez-vous un nom de maître d'oeuvre à nous fournir ?
Par contre, nous sommes très étonnés par rapport à vos avis sur Résid. Caennaises, car sur ce que l'
bonsoir,
Normalement vous devez souscrire une assurance dommage-ouvrage à la signature du contrat soit le biais du constructeur que vous avez choisi, soit par un organisme d'assurance que vous aurez
Comment être sûr de la bonne santé financière du constructeur avec qui l'on va signer ? J'angoisse en me disant : et s'il faisait faillite avant de finir mon projet ?