bonjours,
j ai un projet de construction dans le 28 eure et loire nous habitons actuellement dans le 78 et nous sommes à la recherche d un constructeur. pour le moment nous en avons vu quelques uns e
Forum: Faire construire
Je confirme, il y a 3 choses a ne pas prendre en compte pour choisir un constructeur CCMI :
- l'appartenance a l'UNCMI
- les labels en tous genres (NF, qualibat, etc...)
- le commercial
Tout ca c'est
tu flingues MF et phenix et dis du bien de MF.
hummmm..... bizarre....
NB. meme si je suis a cote de la plaque concernant sc, j'avertis les lecteurs qu'un grand groupe a decidé de semer la bonne pa
Mon experience de Fr Confort :
Obscur sur les prestations et avance comme seule qualité de construction : faites moi confiance.
Concernant Phenix : contrainte de dimensions imposée par les panneaux
Mon experience de Fr Confort :
Obscur sur les prestations et avance comme seule qualité de construction : faites moi confiance.
Concernant Phenix : contrainte de dimensions imposée par les panneaux
Ne surtout pas prendre de constructeurs (nationaux) de maisons individuelles. Prendre un architecte si cela rendre dans votre budget, sinon un maître d'oeuvre Camif, ils sont sérieux. Bien cordialem
En phase de recherche de constructeurs sur le département du 76 notamment secteur DIEPPE, j'aimerais connaitre des avis sur les constructeurs
MAISONS NATURELLES, EXTRACO, LES MAISONS DU VAL DE
pour l'assainissement, on se relie à l'egout, a qui doit on s'adresser pour le raccordement? si j ai bien compris, ils se contentent d'ammener les tuyaux jusqu'à la propriété. sera-t-il possible
J'aimerai avoir vos avis sur "les maisons du Blavet". ns avons rencontré le commercial, très bien. que pensez vous de la brique G7 ?
a budget egale ce constructeur nous propose une superficie plus g
Je poosède une maison construite pa maisons Bell depuis 8 ans dans l'oise.
Nous sommes heureux de ce choix et si nous devions recommancer sans hésitation nous traiterions de nouveau avec maisons bel
pour avoir le label NF, il suffit de cotiser. Aucun contrôle sur le chantier. J'ai construit avec maison familliale qui avait mis ça en avant comme gage de qualité. Résultat, plein de problèmes,
je suis sévère avec vous Stella mais cela est fait exprès pour interpeller le lecteur !! je ne sais même pas si vous travaillez dans ce domaine mais c'est l'impression que cela donne
en réalité
ne regarde pas forcément le label UNCMI et le label NF et soi disant toutes les garanties et assurances; c'est de la foutaise.
l'uncmi est un syndicat de constructeurs, et n'est donc pas impartial c
nous sommes dans le 93 mais nous voulons faire construire a 40 a 50klm du 15éme arondissement de paris ce qui nous laisse pas mal de choix dans les villes
Vous pouvez aller sur le site de l'UNCMI. Vous aurez déjà les constructeur qui ont la norme NF avec toutes les garanties et assurances. Dans quel département êtes-vous?
Bonjour,
Nous ne sommes pas du centre de la France mais du sud-ouest. Nous sommes pratiquement à la fin de notre construction et pour la recherche du terrain, ça n'a pas été du gâteau. Nous avon
bonjour,
nous avons chercher pour faire construire notre maison mais il y a tellement de constructeur le quel choisir ???
pourriez vous m'aider si il y a un site qui compare plusieur constructeur o
Bonjour,
Nous faisons construire par Pavillon français et nous rencontrons des problèmes techniques concernant le démarrage des travaux.
En effet, nous devons désormais avoir recours au "coltinag
du baratin c'est sur.
De toutes facons, le commercial devrait entrer a, allez, 5% dans votre decision de prendre un constructeur.
Il ne faut surtout pas se fier a un commercial, mais etre pragmatique
Bonjour
Moi je viens de signer avec maison axial dans le 01 et dans mon village une maison est en train d'être construite par ce constructeur et l'avancement des travaux est impressionnant.
Sans vou
j ai rencontré maison familiale dans le 01 et le commercial il est vrai était un peu douteux.
Il nous a fait du forcing pour qu'on signe grands sourire et des faites moi confiance
Mon ami était pr
Il y a maintenant 10 ans j'ai fait construire à Orvault ( la bigeottiere ) une maison avec ESPACE HABITAT ( Mr Alain VEZIN à Haute Goulaine) .Vieille famille de constructeurs sur la région.Une cin
message pour stéphanie.
Un constructeur me propose aussi le chauffage par plafond électrique rayonnant, j'aimerai bien avoir l'avis de votre ami qui opté pour ce type de chauffage, a-t-il déjà pa
Merci pour vos réponses au sujet de maison familiale. Mais quels sont les constructeurs qui sont fiables ? il est vraiment difficile de savoir vers qui s'orienter. Pouvez vous nous aider en nous con
Je souhaite savoir si notre constructeur peut nous proposer une simple fosse étanche en attendant un raccordement au tout à l'égout.
Car pour le moment, il nous impose une fosse toutes eaux avec ba